Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 16:38

Nathaniel Sheytan

« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que tout est possible. » Mad Hatter
 

Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom du chapelier. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis un incube de 34 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 24 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Oneirios et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis le chef de l'Oneirios étant LE Chapelier, ainsi que le chef de tous les succubes du monde. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux vous faire mienne mes jolies... Je suis un incube, ce qui fait de moi un monstre sexuel doté d'une grande puissance, d'un charme irrésistible et surtout, d'une capacité hors du commun pour vous tourmentez... capacité spéciale. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis  la Suisse, terrain neutre. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite le manoir du Chapelier et je suis incarné(e) par Ben Barnes.  Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By Eden Memories
Comment suis-je ?

on dit souvent que pour parler de soit il faut être un peu narcissique, ça tombe bien, c'est tout à fait le cas de Nathaniel. Il n'hésite pas à se mettre en avant à la moindre occasion et ce depuis sa plus tendre enfance, quitte à éclipser son frère jumeau. Ce n'était pas un réel besoin de se montrer mieux que lui, c'était comme si, pour lui, ça lui été acquis. Nathaniel à toujours été fier de ce qu'il était et très protecteur de ses valeurs ainsi que de sa famille. Il pourrait tuer pour protéger les siens. Mais son bon sens l'empêche souvent de faire n'importe quoi. Il aurait pu venger sa sœur, mais son amour pour son double fut le plus fort. Nathaniel à beau se laisser manipuler par les Oneirios la plupart du temps, il arrive à penser par lui-même et agir en tant que chef avec tactique et perversion pour mener à bien ses projets et régner en maître.

Si on le prend sous un autre angle, plus lointain, on aperçoit en premier lieu que ce grand brun ténébreux à un charme des plus irrésistible qui vous regarde de ses prunelles noire de geai, terriblement envoûtante. Il n'aurait même pas besoin de pouvoir pour attiser les jeunes demoiselles tant il à le physique et le mental d'un Dom Juan. Mais il est plus que ça... C'est un artiste de la manipulation. Il adore voir ces jeunes femmes tomber dans ses filets, sans défenses, se nourrir de leur corps et de leur envie de lui. Il jubile à chaque nouvelle proie. Il est le maître incontesté du château, celui qui emmagasine tout ce qu'il peut et le rend à ses sujets, à ses amis pour qui il se démène afin que leur existence soit. C'est ce que signifie son nom après tout. « Dieu donne » est la signification le plus francisée de ce prénom décerné aux anges vengeurs.

Mais ne vous fiez pas trop aux apparences. Notre Chapelier à beau faire en sorte de vivre sa vie, il cache au fond de lui une blessure secrète, bien plus profonde que celles qu'il à pu se faire en se battant avec quelques idiots. La perte de sa sœur – ainsi que de son frère par déduction – fut terrible pour lui. Proche de ce qui lui restait de famille, voir cette princesse mourir des mains de Gabriel lui détruit le cœur. Chasser son frère fut tout aussi douloureux, car il perdait sa moitié, la personne qui le connaissait le mieux, celui qui était tout, le complément de son âme... Mais il n'aime pas en parler, il n'en dit mot et nul ne sait ce qui se trame dans sa tête à l'heure actuelle.

Because it's my story

à venir, en cours de finition... 


Votre pseudo

♦ Age : 23 ans
♦ Comment as-tu rejoint le forum ? par partenariat avec mon forum OuaT ^^
♦ Qu'en penses-tu ? je le trouve trop chou et j'ai flashé sur les persos t l'ambiance *-*
♦ Une requête ? soyez à mes pieds, je suis le Chapelier:face :
♦ Un double compte ? non m'sieur ^^
♦ Code dans le règlement
♦ Un dernier petit mot d'amour ? hum... ♥ (s'le plus petit mot pour exprimer son amour hihi) ^^ nan sérieux, j'dirais juste let's play ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 16:52

Même si je l'ai déjà dis, BIENVENUUUUUUUUU !!!

Alalalalala le chapelier ! Bonne continuation de fiche !

(au fait prem's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 16:55

^^ hihihi merci encore Lulu =D on va bien s'amuser !!

faut que j'te re-MP pour un truc de mon histoire ^^' j'arrive !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 17:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nathaniel *w* :calin1: Bienvenue !!

Tu as deux semaines pour faire ta fiche mais tu peux facilement demander un délai (parce qu'on est ultra-gentils nous) si tu as une quelconque question tu n'a qu'a envoyer un mp à l'un des admins moi Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme 2752390508 et tu peux aussi nous faire pleins de câlins *w*

P-s : (je sais que gab à du dire des choses horribles à mon sujet mais faut pas l'écouter...il est juste jaloux de mon incroyable perfection ça me semble évident Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme 2442362772 ) Bref j'adore ce début de fiche et j'ai très hâte de lire la suite *w*...nous faudra un lien...de toute façon je te laisse pas le choix en fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 19:00

:D oooh t'es trop choupi toi :hope: merciiiii
oh ouii je te fais déjà de ce pas un gros câlin alors !!!! :calin2:

XDDD Ps : (il est méssant aussi hein ! meuh moi je le n'aime quand même mon frère x) )
mouhahahah s'moi le chef et je me fais commander x) tsss ah les femmes ! on ne peut pas leur dire non de toute façon alors ce sera un plaisir que d'avoir un lien avec toi bele enfant ;)
je me dépêche de finir j'aurais pas besoin de délais (à moins que mon internet me fasse des misères encore x_x)

merci tout plein !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bledlowe
Hunter Bledlowe
Ecrits : 27
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 31

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 20:00

Bienvenue sur le forum Mister^^ Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 20:04

Merci mon beau ^^ au plaisir de te croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 20:47

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT je t'aime mon cher frère tu sais ? Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme 3181402168 Au fait les gens, je passe une annonce (Je me permet de flooder sur ta fiche frérot) nous cherchons un pouvoir pour Nath, un pouvoir qui ne serait pas très puissant seul, un pouvoir asse normal, mais quand il se complète avec le pouvoir de Gabi ça devient un pouvoir qui roxx du poney de la mort qui tue. Pour rappel Gaby inspire des émotions, des idées, etc. au moyen de ses thés ^^ Courage pour ta fiche frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 20:51

en rapport avec le thé alors ?
Peut être faire parler les gens avec les thés de Nath.

Comme ça Gaby les inspirent et Nath les fait parler. Enfin en gros ils peuvent tous faire à deux, savoir et faire faire... je sais pas si je m'exprime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 20:58

MON JUMEAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :viii:
hihi je t'aime aussi Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme 650269930

oh oui oh oui mon pouvoir !!!!! :P

hum.... je sais pas Lulu x) on cherchait un truc un peu complémentaire mais du thé je sais pas si ça colle.. si ? j'en ai pas la moindre idée, mais peut-être que ça fait trop de thé à boire xD intoxication au thé des frères Sheytan *o*
ça peut être cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 21:23

Que dirais-tu de pouvoir créer des illusions de dépendances ? La personne devient dépendantes de cette illusion, à ses yeux sa vie en dépend, sinon l'illusion va la détruire ou quelque chose du genre. A eux deux cela pourrait pousser les gens à boire les thés de Gaby, l'illusion prendra alors une forme toute autre qui sera tellement réel qu'on ne pourra plus avoir le moindre doute de son existence, à un point que même ceux qui ne sont pas affectés par cette illusion se retrouve à se demander si cela est vraiment une illusion.

Sinon j'aime cette idée de pouvoir faire parler :o Mais cela reste un peu limité, car on aurait un peu l'idée de potion de vérité, si on reste dans les thés, le liquide, tout en reprenant cette idée, une capacité à transformer n'importe quel liquide en un autre liquide (Jesus m’entend-tu ? :red:) Par exemple du thé en potion de vérité, mais aussi en poison, etc. par contre là je ne sais pas trop comment lié le truc à Gaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyLun 10 Sep - 21:27

mdrr ouais ça fait bizarre tout ce que tu me raconte là x) surtout le deuxième partie ^^'
mais le premir truc peut être sympa oui, comme ça chacun à son utilité séparément, tu contrôle les émotions tout ça, moi je les manipulent avec des illusions et ensemble on a plus de pouvoir genre grand manipulation ultime où on peut pousser les gens à voir des choses et les détruire si ça nous chante en faisant évoluer l'illusion selon nos envies de voir la personne souffrir ou non *-*
ça nous sera très utile oui hum hum.... ça associé au fait d'être des incubes quand même où ça manipule un peu du fait de charmer pour faire ce qu'on veut des femmes quoi ^^ ça gère bien moi je dis :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyMar 11 Sep - 6:12

Ce pouvoir me semble fort prometteur et je trouve que les deux se combinent assez bien car si on manipule l'esprit des gens, on peut tout simplement le détruire. Bref j'aime beaucoup beaucoup cette idée ♥️

Sinon bienvenueeeeeeeeeeeeee parmi nous joli coeur. J'ai vraiment hâte de lire toute ta fifiche car ce personnage déchire tout et le début m'a mis l'eau à la bouche. Tout comme Sysy, je veux un lien avec toi *.* Bref vite vite que tu sois validé :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyMar 11 Sep - 9:07

mouhahaha mercii ^^ on vous détruira si vous nous embêtez !!! (a)

:D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! *-* j'arrive vite vite ^^ maintenant que j'ai de quoi faire ma fin je vais pouvoir terminer rapidement hihi
et oui je veux bien un bon lien avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyVen 14 Sep - 10:00

Bon, je sais que le flood c'est mal mais à chaque fois je me le dis : je suis amoureuse de ton avatar et de ta signature :louve:

Bon parce que je me dois de revenir sérieuse, fais-nous signe quand tu as fini ta fiche car on a hâte :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyVen 14 Sep - 10:40

haha floodeuse mais pour la bonne cause :D hihi mercii =)

oui je suis en train de terminer, j'ai eu des soucis avec internet u_u j'en profite là de voir si ça marche pour finir et poster (pas bien eu le temps avec les réunions au taff cette semaine ^^') j'arrive viiiiite !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyMer 19 Sep - 16:18

Frerooooot, tu t'en sorts avec ta fiche ? Encore des problèmes de connexions qui te font la misère ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyMer 19 Sep - 18:24

Je suis laaaa!! (enfin sur mon iPhone , je suis pas chez moi lol)
Oui j'en ai eu encore u_u la j'ai réussis à remettre je pense mais si ça te d'arranger pas de me rajouter un jour ou deux que je poste la fin ça me plairait bien vu que je serais demain matin chez mes parents et qui a internet *_* xD
Donc en arrivant jallume tout et je pourrais poster :D pis après chez moi ça devrait aller, mon cousin à tout changer les fils et tout et il m'a dit que ça marchait donc ça sera cool *-* <3
Mici
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyMer 19 Sep - 18:26

T'inquiète pas très cher jumeau, je venais juste aux nouvelles, j'ai hate de lire ta fiche *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyMer 19 Sep - 19:43

J'ai Hate aussi de la mettre ^^ même si j'aime moins les présentations que les rp ^^
Désolé de vous faire languir n tous les cas, en part imiter toi l'on cher jumeau, mais un gentilhomme tel que moi aime ça :p mdrr (nan sérieux ça m'a soulé sans le net x( )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Azraël
Ecrits : 40
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 46

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptyJeu 20 Sep - 16:19

haaaaaaan le chapelier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Lou R. Blackheart
Billie-Lou R. Blackheart
Ecrits : 9
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 9

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptySam 22 Sep - 9:03

Coucouuuuuuuuuuuuuu !

Je ne peux pas te souhaiter bienvenue, je suis arrivée après toi (a)
Je te contacte par mp car ton GRUMEAU et moi avons eu une idée diabolique Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme 3181402168 XD

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme EmptySam 22 Sep - 9:36

coucou !!!!!!!!
merci quand même et bienvenue à toi aussi ^^ j'ai rep a ton mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme   Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Sheytan - nul ne saurait voir en moi ce qui brûle mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A défaut de voir différentes choses, on crée soi-même la diversité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Guigue en délire :: 
Et jamais on ne l'oublie
 :: 
Autres
-
Sauter vers: