Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptySam 6 Oct - 0:53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Lioal_10


Well hello there


Une tasse de thé. Un chapeau. Un contrat. La routine.
Pas un chat dans les rues, seul résonnait le martèlement de ses propres talonnettes dans les ruelles. L'air était frais, pur, atrocement pur. Quelque chose manquait dans cette atmosphère, au courant de cette nuit tombante, quelque chose de moins sain. De moins propre. Comme si tout à coup Wonderland s'était laissée tomber, avait oublié son identité, et avait sombré dans la douceur toute enfantine d'une soirée normale et paisible. Seul cet homme seul, dans son costume coupé sur mesure, semblait décrier dans cette ambiance sereine.
La sérénité. Voilà un concept qui était aussi peu habituel qu'il lui donnait sacrément envie de déverser son dernier repas -une adorable vendeuse d'allumettes croisée quelques ruelles plus haut- sur les pavés. Impossible n'est pas Alcide. Autant dire qu'il luttait ferme contre son propre estomac.
Il avait besoin d'action. Il le sentait jusqu'aux extrémités de ses veines.

Ce besoin. Cette pulsion, même, pouvait être assouvie rapidement compte tenu du nouveau job que lui avait confié le Chapelier. L'Immortel, après tout, sortait tout juste du Manoir imposant où son cinglé de patron l'avait convoqué. Un mal pour un bien. Une tasse de thé indigeste pour une nouvelle autorisation officielle de répandre le sang. Il n'allait pas s'en plaindre. Si assouvir ses plus basses envies lui permettait de retrouver son rang comme son statut, il n'allait pas cracher dans la soupe, si ? Sauf que là, au point où il en était, il se trouvait pris d'un profond malaise. Pas que le contrat fut ardu, non. Mais cette ambiance, sacro-treize, cette ambiance ! A vomir.

Marchant à grandes enjambées, appréciant le délicieux spectacle de son ombre longiligne se mouvant gracieusement à côté de lui, l'Immortel continua sa route vers le Dentelle et Cuir. Se faufiler jusqu'au Manoir n'était jamais gagné d'avance. Il fallait passer outre toutes les protections, réclamer audience auprès du Chapelier, tout un falbala sans nom et terriblement lassant. Et dangereux pour un banni. Il pouvait aussi égorger un serviteur et se faufiler par l'entrée de service. Mais le Chapelier avait tendance à ne pas toujours apprécier cette méthode. Revenir était tout aussi ardu. Le vampire s'en sortait toujours admirablement bien et ce soir n'avait pas dérogé à la règle. On apprend à vivre en 1016 ans.

Détour, retour, marche arrière. Le dédale des ruelles n'en finissait apparemment plus. Même en connaissant parfaitement le coin, on pouvait toujours s'y perdre. C'était pour ça que revenir était toujours une épreuve. Même malgré tout ce temps, Alcide arrivait toujours à se perdre. Un détour occasionné par une victime potentielle, un arrêt devant un clochard sans le sou qui essayait de lui tirer ses pompes, ou encore un demi-tour savant pour aller remplir un contrat en se rendant compte du nom de la rue, Nameless City ne manquait pas de distractions. Et c'était pour ça que présentement, l'Immortel se sentait mal. Mise à part cette adorable gamine qui avait été aussi tendre et juteuse qu'une pêche mure, il n'avait pas eu son lot de distractions. Ca le minait.

Il accéléra le pas, sa redingote de velours se soulevant au rythme de ses pas. Il huma de nouveau l'air plus par réflexe qu'autre chose. Tout pour le tirer de cette soirée nettement trop douce. Un fumet familier parvint à ses narines, prenant d'assaut son nez alors qu'il buta sur quelqu'un au détour d'une ruelle. Surpris, il opéra un pas de côté et leva les yeux sur l'importun... avant qu'un sourire carnassier n'orne ses lèvres.
    -Tiens donc, quelle agréable surprise !

Sa voix avait instantanément pris le ton feutré du chasseur trouvant sa proie, un son aussi bas et chaud qu'un ronronnement. D'une main, il rajusta sa redingote et observa l'être qui l'avait heurté.
Sous la lumière des lampadaires, perdu au milieu de ces rues décidément trop vides, un homme. Lucian.
Un ancien employé et une victime constante. Finalement, la soirée allait finir beaucoup plus viciée qu'elle n'avait l'air.
    -Tu es de passage à Nameless City, Lio ? Tu aurais pu me prévenir.

Léger balancement de hanches réglé au millimètre, juste assez pour changer d'appui tandis que ses bras se croisèrent tous seuls sur son torse. Le vampire dévisagea son vis à vis avec intérêt, avant de poser à nouveau ses yeux clairs sur lui. Son propre visage arborait une esquisse de moue boudeuse. Autant commencer les hostilités avec élégance, non ?


Dernière édition par Alcide M. Howard le Mar 20 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyJeu 11 Oct - 8:43



« -Qui es-tu ? - Satan. »

Pas besoin d'être devin pour comprendre, je viens de me faire recaler à l'entrée du stupide salon de thé de monsieur le faux Chapelier qui est aujourd'hui de mauvaise humeur hein ? Non parce que les humeurs de monsieur je dois vous avouer que normalement je m'en tamponne beaucoup, mais là il m'a carrément insulté. Si ! Il a de nouveau sous entendu qu'une cliente avait trouver un gâteau légèrement moins bon que la fois précédente. Mes gâteaux sont les meilleurs. Point à la ligne et c'est tout. Alors je suis repartis, ravalant ma fureur, affrontant la froideur du monde et son indifférence. Je resserre mon vêtement troué, mince, abîmé pour me protéger de la caresse trop froide du vent joueur. Il fait nuit. Je soupire. Gabriel ne me paye pas toujours mes livraison et cela fait un moment que je n'ai pas parcouru Wonderland de long en large pour trouver un peu de boulot. Je me suis laisser aller, essayant d'oublier un peu. D'oublier quoi ? Je crois avoir revus mon père. En fait j'en suis sûr. Aussi vivant que je l'avais laissé mais beaucoup moins amnésique. Du coup je n'ose plus mettre un pied à la cours Selie ou encore à Bloody Ware... Je ne veux pas qu'il me retombe dessus. Je suis son fils, pas son oeuvre, pas celui qu'il a fabriqué.

Un frisson me prend, me parcours le corps. J'ai le ventre qui cris famine, et plus rien pour manger. Les dernières provisions qu'il me restait sont passé dans les gâteaux que j'ai amené à Gabriel. Et comme il m'a mis à la porte en emportant mes gâteaux mais sans me payer, je n'ai plus rien. Mes yeux se baladent sur le paysage. Rien d'extraordinaire. Nameless City, la ville qui parait belle, qui n'est en fait qu'un tas d'immondices. C'est bien mon avis, peut être pas le votre, mais quesque je peux m'en foutre du votre ! Alors je traîne les pieds je vagabonde. C'est un de ces jours où se lever n'avait pas de sens. C'est un de ces jours où la vie n'a pas de sens. Je passe une main sur mon ventre creux. Il a faim, et mon dernier repas remonte à deux jours maintenant. Il faudrait que j'arrête de faire passer ma cuisine avant mon ventre. Celui-ci proteste bruyamment, il est totalement d'accord avec moi. Un mince sourire s'étale sur mes lèvres. Il est peut être grand temps de redevenir l'incroyable Lièvre de Mars que je suis non ? Je me suis installé ces quelques jours dans une espèce de torpeur dont il faut vraiment que je me sorte. Il faut que je bouge. Que je voyage. Une fois que mes pieds seront repartis sur la route tout ira bien.

L'espoir rend la force. L'envie aussi. Le rêve... Les yeux brillants je commence à repartir vers où je viens, histoire de récupérer quelques affaires. Où aller ? Eden ! Il y a longtemps que je n'ai rendu visite à ces fous religieux. Les plus grands de là-bas aiment ma cuisine raffinée. Et puis ils payent bien ! Je me souviens de la dernière fois, aux cuisines... C'était splendide ! Et puis avec eux je n'ai vraiment besoin de rien : ni aliment, ni ustensile. Ils ont tout. J'ai tout ! Un sourire de gamin émerveillé prend d'assaut mes lèvres et s'y installe. Je me met presque à courir et c'est avec cette allure pressée que je passe de nombreuses ruelles. Je connais plutôt bien Nameless City. Peut être pas comme un de ses habitants à l'année mais tout de même. Alors j'aborde avec confiance et précipitation chaque intersections. C'est cette précipitation, sans doute, qui m'a perdu. Si j'étais allé moins vite... Et si ? Je hais cette question. Mais si j'étais allé moins vite, je ne l'aurais pas bousculé. J'ai continué ma route, sans regarder cette personne bafouée, marmonnant vaguement un pauvre pardon avant d'entendre cette voix.

- Tiens donc, quelle agréable surprise !

Mon corps s'est automatiquement figé. Je n'ose même pas me retourner, pourtant il le faut non ? Un tremblement léger parcours mes membres mais je sers les poings pour contrôler mon corps. Mon coeur se met à battre trop vite, trop fort, et je ne peux pas l'arrêter. Je me retourne. Tout d'abord je ne le reconnais pas, ainsi dans l'obscurité éclairé de cette lumière étrange des réverbères. Je plisse les yeux mais je n'ai qu'une envie, les fermer pour découvrir que ce n'est encore qu'un simple cauchemar. J'essaye de sourire, de me donner une contenance, mais que voulez-vous ? Mes piètres tentatives n'aboutissent pas. Un coup de vent violent vient animer la scène, emportant nos cheveux volant auprès de nous. Je resserre à nouveaux mes vêtements mais le souffle du monde passe toujours à travers les trous.

-" Tu es de passage à Nameless City, Lio ? Tu aurais pu me prévenir.
- Alcide..."

Ma gorge est sèche, et je ne trouve rien à répondre. Je cherche la moindre répartie qui me viendrait à l'esprit mais celui ci est vide, ou trop plein. Comme à mon habitude, le danger m'exalte et mon coeur terrifié ne le comprend pas. J'ai envie de fuir et l'adrénaline qui bat dans mon sang pourrait m'y aider si mes jambes ne me refusaient pas le moindres mouvements.

-" C'est que... Je ne suis que de passage. Je... Je dois partir."

Je fais un pas en arrière. Mais je sais que je je cours, il me rattrapera. Je suis un sorcier et un sidhe, pas un vampire plein de force. J'ai une main puissante et je peux tisser des sorts, pas me battre à coups de muscles. Un pas encore. Laisse moi partir...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyLun 22 Oct - 2:15

.
.
.

Comme mû par un caprice aussi subit qu'éphémère, le vent s'était levé autour d'eux, balayant tout sur son passage, des feuilles dans les gouttières jusqu'à l'amour propre de Lucian. La bourrasque transporta une odeur caractéristique aux narines d'Alcide. Son sourire carnassier s'étira d'autant plus. L'odeur de la peur était un des fumets les plus délicieux que la vampire ait eu le loisir de respirer. Un parfum enivrant, intense et prenant, un peu âpre, brut, mais pas dénué de mordant. Le jeune homme se tassait sur lui-même à vue d’œil. Pauvre, pauvre petit.
Même le son de sa voix était un délice. Ce léger couinement plaintif, la crainte resserrant les entrailles comme les cordes vocales, ne laissant plus de place qu'à une modulation aiguë et jouissive. Non, finalement, la journée n'était pas aussi mauvaise. Le visage toujours orné d'une moue boudeuse, l'Immortel ne se montra pas le moins du monde incommodé par le vent. Il l'exaltait, au contraire. Sans rien cacher de sa jubilation, le vampire avança d'un pas.

Oh allons, son souvenir lui aurait-il coupé la langue ? La déception opéra une légère morsure dans son égo. Croisement de bras, son doigt se mit à tapoter doucement sur le velours violacé de sa veste. Il aurait presque pu entendre les battements erratiques de ce coeur affolé si Lucian n'avait pas reculé d'un pas. Flegmatique, Alcide leva sa main à hauteur de son torse, frottant ses doigts entre eux.
    -Même en n'étant que de passage, tu sais très bien que ma porte t'est toujours grande ouverte.

Le passage de Lucian au Dentelle et Cuir avait été un moment particulièrement agréable pour le vampire. Comme cette entrevue, un jeu de pouvoir dont Alcide savait pertinemment qu'il avait toujours eu le contrôle. Si facilement impressionnable. Si agréablement facile à dérouter. Un jouet fait homme dont il savait qu'il ne se lasserait probablement jamais. Ses yeux clairs se levèrent à nouveau sur le visage de son vis-à-vis. Tout flegme venait de disparaître de ses traits, laissant place à une dureté sans égale.
Un nouveau pas en arrière. Sans attendre, l'Immortel raccourcit l'écart d'une enjambée. Maintenant qu'il avait une occasion en or de jouer, il n'allait pas le laisser filer.
    -Tu le sais n'est-ce pas, Lio?

Variation, accentuation, et une légère pression sur le surnom. Son ton avait été aussi glacial que son regard, presque cassant. Délice à l'état brut. Combien d'heures avait-il pu passer à l'intimider pour finalement le faire craquer ? Si le temps passé au Dentelle avait été rude, ce n'avait certainement pas été pour le vampire. Un nouveau pas en avant. Non, vraiment pas, tout au contraire. L'engager avait été une de ses meilleures décisions, et il regrettait presque ses services. Ce qui lui manquait essentiellement, c'était ce combat permanent que le jeune homme semblait mener contre lui-même quand il le voyait. Comme maintenant. Un de ces doux dilemmes entre conscient et physique, lorsque tout un corps entre en dissonance. Douce cacophonie.
D'un regard dur, il pouvait le faire plier. Sans cligner des yeux, il maintint le contact visuel, les prunelles plongées dans les siennes. S'il plissait légèrement les paupières, il pouvait y lire toute la confusion du monde. Un sourire enfantin finit par s'étirer sur ses traits. Il était temps de réinstaller un peu de chaleur dans cette entrevue.
    -Ne sois pas aussi pressé, voyons, ce n'est pas comme si tu avais un rendez-vous plus important que nos retrouvailles, si ?

Bien sûr que non. Comme pour prouver l'évidence, Alcide avança d'un nouveau pas, pénétrant avec insolence dans la zone de confort de Lio. Il bascula doucement d'un pied sur l'autre, balançant les pans de sa veste dans un léger froissement de tissu. Le vent se leva à nouveau dans une nouvelle bourrasque gelant jusqu'aux âmes. Et toujours pas un chat dans les ruelles autour d'eux. A croire que quelque force supérieure s'amusait de la situation au moins autant que l'Immortel. Même les éléments étaient réglés comme du papier à musique, suivant le tempo de ses propres pas sur les pavés.
Adoptant une expression profondément affectée, le vampire acheva de régler le problème de la distance d'un dernier pas. Il entendait maintenant parfaitement les battements irréguliers du cœur de Lucian, battant une cadence familière à sa propre petite Symphonie de la Peur. Pris par un soudain élan de pitié, son bras se tendit en direction de sa victime. Lentement, presque tendrement, avec la douceur de celui qui ne souhaite pas perturber l'être en face de lui. Du bout des doigts, il caressa sa joue avec une fragilité toute feinte.
    -Tu nous manques terriblement, tu sais ? Tu me manques terriblement...

Dans un soupir doux, il posa sa main sur la joue du jeune homme. Reculera, reculera pas ? Telle était toujours la grande question quand Lio était dans l'équation. Il n'avait jamais été fort. Ce n'était pas maintenant qu'il le deviendrait, non.
En soit, la question serait réglée en deux coups de cuiller à pot. Si Alcide calait sa jambe entre ses cuisses, sa victime ne partirait plus du tout. Mais il était esthète, et savait se montrer très patient quand il s'agissait de son amusement personnel. Ne gâcher en rien le plaisir en voulant précipiter les choses. Retenir ses pulsions. Il avait eu une éternité pour comprendre puis apprécier le concept. Faire craquer le jeune homme de quelque manière que ce soit n'était que la cerise sur le gâteau.
Il avait encore le choix, présentement. Mais s'il ne partait pas en courant, il était perdu.

Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptySam 3 Nov - 12:29



« -Qui es-tu ? - Satan. »

J'ai la gorge sèche, comme mes idées. Rien ne me vient. Syndrome de la page blanche. Je voudrais rire un peu, me détendre, montrer qu'il ne m'atteint plus. Mais ce serait mentir. Et Alcide le sait parfaitement. Je serre les dents, j'essaye de calmer ma respiration. Je déglutis et frissonne. Que faire ? Je n'ai jamais voulu aller au dentelle et cuir. Je ne l'ai jamais voulu. Je m'y suis perdu, avec violence et quand je me suis enfin retrouvé, une partie de moi restait encore entre les griffes avides du vampires. Je suis... Je suis encore à lui c'est ça ? Je serre les poings. C'est n'importe quoi ! J'ai payé ma dette. J'ai fait ce qu'il fallait pour. Et un lièvre est fait pour galoper comme bon lui semble dans la campagne, pas pour rester enfermé dans une cage, même si elle peut parfois avoir des teintes dorées. Alcide fit un geste de la main qui faillit me faire encore reculer mais un peu de courage me revint. Il ne fallait pas. Ses paroles doucereuses me firent frémir. Sa porte ouverte. Je fermais les yeux essayant d'échapper au cauchemar... Sa porte n'était rien d'autre que celle de l'enfer, de mon enfer personnel. Je rouvris les yeux. Les traits du vampire s'étaient considérablement durcit. Il raccourcit l'espace entre nous et je ne bougeais pas. Quand bien même l'aurais-je fait, cela n'aurait servit à rien. Je l'ai laissé approché... Ce n'était plus un frémissement mais bien un frisson qui me prit quand il appuya délibérément sur mon surnom. Je regardais à droite, à gauche dans l'espoir de trouver une solution.

-" Oui... Oui sans... Sans doute."

Je n'arrivais pas à sortir meilleur réponse. Et sans me laisser plus le temps de réfléchir, il répliqua que de toutes façons, je n'avais rien de mieux que lui ce soir. Que je ne pouvais pas prétendre attendre quelqu'un de mieux que lui. Je hochais la tête fébrilement, avec saccades. Nos retrouvailles. Le mot resta coincé, obstruant toute lumière, espoir d'y échapper. Donc nous allions... fêter nos retrouvailles ? J'eu un sourire maladroit, ironique, effrayé. Je ne pouvais plus partir... Si ? En avais-je maintenant le droit ? Suis-je vraiment libre finalement ? J'ai envie de frapper, de me frapper. Je me sens tellement faible. Si faible... Je suis un grand sorcier, un sidhe accompli, le Lièvre de Mars, mais je suis faible. J'ai la magie, j'ai la beauté, j'ai ma cuisine... Je n'ai rien d'autre. Ni la force, ni le courage, ni la folie qui me permettrait d'être un peu plus puissant. Je le sais, je n'oserais pas me dresser contre Alcide. Ma première réaction a été et sera peut être toujours l'envie de fuir, de reculer. Je n'avance plus depuis un moment. Alcide lui si. Il fait un pas. Puis un autre. Sa main se lève. Doucement. Presque avec tendresse. Elle vient caresser ma joue et je me sentirais presque défaillir. Quand on a pas d'histoire qui tienne la route, avoir la reconnaissance est un privilège. La voix d'Alcide me rappela que je l'acceptais autant que je le repoussais. Et cette image de moi provoqua du mépris pour ma propre personne.

-" Alcide je..."

Je n'arrive pas à sortir un phrase complète. J'ai envie de faire un pas en arrière, juste encore un. Mon visage se ferme et c'est un immense combat intérieur qui commence. Quelque chose en moi me dit de ne pas bouger, de rester, d'accepter. Mais ma raison me souffle de faire un pas en arrière. J'ai envie de me prendre les mains dans la tête. Il n'y a pas de gagnant dans cette lutte qui semble s'éterniser dans l'immobilité de la scène. Finalement mon corps opte tout seul pour une solution qui combine les deux. Je recule d'un grand pas, me prend les jambes dans un creux et tombe sur les fesses. dans ma chute sur le sol sale mon pied vole vers Alcide et ma semelle s'essuie sur son pantalon, laissant une légère trace. Je suis tout de suite plus préoccupé par cette trace que par mes propres vêtements. Ceux ci sont troués, usés... En ce moment je n'achète plus rien, je ne mange plus rien, je n'ai plus d'argent. Ca se voit à mes vêtements, à ma maigreur plus prononcé, à mes traits creusés. Une cliente du dentelle et cuir m'avait un jour dit que j'étais beau dans ma faiblesse. Peut être est-ce vrai. En tout cas je ne voyais plus qu'une chose : j'avais sali son pantalon.

-"Je suis désolé !"

Je me précipitais pour l'épousseté. De quoi avais-je peur ? Qu'il me frappe ? Peut être... Mais je crois que ce qui me terrifiait le plus était de devoir repayer son pantalon, d'une manière ou d'une autre. La poussière s'en alla, ne laissant plus qu'une faible impression de saleté, quasiment invisible. Je le regardais, ne sachant quoi dire.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyLun 19 Nov - 14:26

.
.
.

Ce n'est l'affaire que d'un souffle. D'un murmure pour que le jeune homme semble à nouveau plongé dans la plus profonde confusion. Vivre à Wonderland n'est pas une sinécure pour les plus faibles d'esprit, mais une véritable bénédiction pour tous ceux qui sont capables de tirer leur épine du jeu. Alcide en ferait partie, probablement, s'il ne s'amusait autant de cette douce pression qu'il était capable d'exercer sur autrui. Douce, douce symphonie que celle du coeur innocent martyrisé. N'importe qui ne serait pas à même d'apprécier une telle mélodie. Le vampire, lui, en était bel et bien capable.

Il allait plier. Tant et si bien qu'il finirait par se rompre. Ce pauvre Lucian, dans toute son infinie faiblesse. Plus que la peau sur les os, le regard sautillant, fou, et ces cheveux... Autant il avait été plus noble quand il était employé au Dentelle et Cuir, autant maintenant il n'avait pas plus d'allure qu'un de ces pauvres ères qu'Alcide méprisait du plus profond de son âme. Pourquoi avait-il voulu partir, lui qui était aussi bien, apprécié de la clientèle comme de son tyran de patron ? Une erreur, assurément. Ce ne pouvait être que ça, une erreur, comme toutes celles que Lucian avait pu faire et continuerait probablement à faire. Le vampire fit claquer ses lèvres, subrepticement, savourant le délicieux frisson de cette rencontre inopinée. Jouer sur ces erreurs était un de ces moments de rare jouissance que ce quartier miteux, ce bouge innommable pouvait lui procurer. Nuance, jouer de Lucian était l'instant suprême, la cerise sur le gâteau, l'apothéose, la...

Chute.

Comme au ralentit, alors qu'il semblait vouloir prendre ses jambes à son cou, l'ancien employé s'effondra sur les pavés. Le bruit mat de son corps sur le sol ne perturbe pas autant Alcide que la sensation de son pied sur son pantalon. Juste assez pour qu'il sente le tissu frôler sa jambe, et réalise la hauteur de cet affront.
Un affront, oui, merde, un pantalon qui lui avait coûté un bras, taillé sur mesure par un nain manchot, ce n'était pas possible, si ?! L'Immortel se raidit complètement, resserrant ses longs doigts blancs sur le pommeau de sa cane. D'un regard froid, il toisa la misérable créature qui, maintenant à genoux devant lui, essayait de faire disparaître l'affront aussi vite qu'il était arrivé. Une profonde vague de colère se déversa dans son corps, contrebalançant avec chaleur la sensation glaciale de ses propres membres. Ses pupilles étrécies, il n'avait plus l'envie du jeu. L'autre allait le payer. Comme au bon vieux temps.

L'espace d'un battement de cils et sa main libre empoignait le menton de Lio, le forçant à lever la tête pour qu'il puisse bien voir la fureur qui lui brûlait les iris. Admire ce que tu as fait, sombre idiot. Parce que ce regard n'est rien comparé à ce que tu risques de subir...
    -Pas autant que moi...

Son intonation n'avait plus rien d'humain, de chaud, ou de joueur, comme précédemment. La rage sourde qui l'animait se manifestait par un ton métallique, glacial, d'où sourdait une menace lourde et pesante.
    -Ce pantalon que tu viens de ruiner a dû coûter mille fois plus que tout ce que tu pourrais gagner en une seule vie...

Ses doigts se resserrèrent comme un étau sur le menton du jeune homme tandis qu'Alcide se penchait d'avantage vers lui, sans ciller. Pour peu qu'il se fut moins maitrisé, il l'aurait déchiqueté sur place.
Les iris fendus du vampire s'abaissèrent sur son visage, le détaillant avec une minutie toute prédatrice. Il pouvait sentir le sang affluer sous la pulpe de ses doigts, vif, porté par des battements terrifiés, roulant par flots dans les capillaires. Il pouvait voir ces minuscules petites veines dans ses yeux, sentir sa peur, sa chaleur, son souffle. L'Immortel sembla s'apaiser l'espace d'un instant, ses propres pensées refaisant surface au dessus de son océan de rancoeur. Oui, il paierait. Mais autant allier l'utile à l'agréable, non ?
Un sourire carnassier s'étira lentement sur ses traits, dévoilant ses canines. Ne pas mordre, Alcide. Joue avec ta proie. Tu l'aimes bien, cette proie-là, non ? Il t'est plus utile vivant que mort, d'autant que sec comme il est, il doit être vaguement filandreux...
    -On doit pouvoir arriver à un arrangement pour oublier ce fâcheux incident, non ? J'ai toujours eu un faible pour toi, et te laisser plus mort que vif dans cette ruelle ne règlera rien...

L'étreinte sur son menton se relâcha et il laissa courir son pouce le long de sa pommette. Ces yeux creusés ne connaîtraient le repos que quand il le déciderait. Pas avant. Sa main continua sa progression le long de sa tempe pour venir agripper ses cheveux, tirant une nouvelle fois sa tête en arrière. Les pupilles du vampire, elles, étaient redevenues de taille égale. Une toute nouvelle forme de jeu s'offrait à lui, qui était-il pour refuser ?
    -Tu sais, comme au Dentelle, quand tu échouais lamentablement à faire ce qu'on te demandait de faire... On pourrait repartir bons amis, comme avant. Quitte à ce que nous n'ayons pas perdu notre temps...

Plus les mots s'échappaient, et plus son ton se réchauffait. Le ronronnement de sa propre voix le fit frémir, tandis qu'il continua de plus belle, dans un souffle.
    -...Tu as toujours été mon préféré, Lio... Et tu sais exactement de quel type d'arrangement nous parlons maintenant, n'est-ce pas ?

Son regard s'abaissa lentement vers sa propre ceinture, avant de revenir se poser sur les lèvres de son ancien Chef et employé. D'un coup de langue il humecta les siennes, sans rompre le contact visuel. D'un mouvement tout aussi lent et calculé, il empoigna sa cane et vint caresser une des cuisses de sa victime, amenant calmement mais sûrement le pommeau sculpté vers son entrejambe.
    -Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyMar 20 Nov - 15:58



« -Qui es-tu ? - Satan. »

L'air me semble glacial, hostile. Ce froid me prit le corps, contractant mes muscles sous sa dureté, pétrifiant mon coeur. Je n'ose pas faire le moindre mouvement, comme si mon corps allait se briser, comme si je n'étais maintenant qu'un glacier que détruira la moindre perturbation. J'ai l'impression de suffoquer, pourtant je respire encore normalement. Pas de raté de battement, pas de frénésie cardiaque, rien qu'un souffle long et silencieux dans cette nuit étrange, un simple filet d'air ralenti par le froid. J'étais pourtant sûr que la température n'avait pas chuté. Je n'étais pas non plus atteint de fièvre ou d'une quelconque maladie pouvant affecté ma sensibilité à la chaleur ambiante. Ce n'était pas un froid comme on en connait lors des hivers plus ou moins long, plus ou moins rude, mais bien un de ces froids qui prend naissance à l'intérieur de vous, un de ces froids qui vous paralyse. Ce blizzard interne est plus long qu'un hiver et plus rude que cent, car il vous prend le coeur plus certainement que n'importe quel neige, grêle, ou glace. Il naît du coeur. Et rien ne semble plus froid que cette sensation frigorifié d'un coeur perdant sa chaleur. Cela semble se propager par la suite au reste du corps, comme un virus étonnant et rien n'indique qu'il y ait une fin.

Soudainement la main d'Alcide empoigna brutalement mon menton offert. La douloureuse sensation de sa peau gelée contracta un contraste violent avec ma froideur interne : il était bien plus froid que moi. Et sa main, serrée douloureusement sur mon visage le décala sans douceur pour rencontrer les prunelles de ses yeux, brûlant d'un ardent feu de rage, d'une colère dévorante, d'un brasier de violence. La glace qui me tenait fondit instantanément. Mon souffle ralenti m'abandonna dans un premier temps pour s'enflammer dans un second. Dans un dégel trop rapide mon coeur courait comme pour rattraper quelque chose qu'il n'avait pas manqué. Le sang se mit à circuler, bouillant et douloureux, réveillant mon corps assoupis, affolant le moindre de mes nerfs. Un tremblement irrépressible me parcourut, léger mais bien présent. Ma mâchoire me faisait souffrir, mais c'était un moindre mal comparé à ce que promettait le regard venant tout droit de l'enfer d'Alcide. Sa voix résonna dans mes oreilles, inhumaine et terrifiante. La voix d'Alcide, la vraie. Pas autant que moi. Ces quatre mots résonnaient sans cesse, rebondissant contre les parois de mon crâne. Mais les mots suivant laissèrent comme une brûlure à l'intérieur de mon coeur. Il avait raison. Raison et tort. Je peux gagner énormément d'argent en très peu de temps. Mais jamais assez pour le satisfaire. Et ça, il n'y avait aucun doute. Le pantalon, aussi cher soit-il ne comptait pas vraiment. Seul l'affront restait.

-" Je te jure, je trouverais..."

Ses mains se resserrèrent, coupant mes paroles, rompant la moindre protestation que j'aurais pu trouver. La douleur crispa mes traits. Il serrait trop fort, beaucoup trop fort. J'aurais presque pu sentir mes os grincer sous la contrainte. Le sourire qui prit royalement place sur ses lèvres, bestial, chasseur, ne me disait rien qui vaille. Je frémis légèrement en entendant ses lèvres me souffler quelques mots doucereux. Un arrangement ? Néanmoins je me relâchais très légèrement, une bulle de soulagement enflant en moi : l'idée de m'étriper semblait pour le moment avoir déserté ses pensées. Oh, elle n'était pas loin, mais il en était toujours de même avec Alcide, chaque respiration risquait d'être la dernière. En revanche je n'aimais pas du tout ce que tout cela sous-entendait bien trop clairement à mon goût. Il continuait de parler, et sa voix devenait plus douce, plus enjôleuse.

-...Tu as toujours été mon préféré, Lio... Et tu sais exactement de quel type d'arrangement nous parlons maintenant, n'est-ce pas ?

En effet je ne le voyais que trop. Mes yeux suivirent le regard qu'eut Alcide entre moi et lui, où devrais-je dire entre son entre-jambe et mon visage. Je voulu fermer les poings, fermer les yeux, essayer de reprendre le peu de courage que je pouvais avoir mais je fus subitement distrait par le mouvement de sa langue sur ses lèvres et sa canne qui se posa sur mon genou. Elle continua lentement sa course, appuyant sur ma cuisse, l'intérieur de ma cuisse, tout doucement. C'était plus un frôlement, une caresse qui réveillait quelques souvenirs en moi. Je frémis de la sentir arriver à son but faisant naître quelques sensations aussi détestables qu'agréable. Il lança, comme amusé un "Alors" qui me ramena à la réalité, ma réalité : celle d'un prostitué. Ne suis-je vraiment que cela ? Je me relevais, balayant la canne d'Alcide, remontant doucement le plus prêt de son corps, jusqu'à le frôler, mais seulement pour le titiller. Mes mains se débarrassèrent de mon haut, laissant mon corps à la merci du froid, frissonnant. Arrivé à son visage, j'eus un bref mouvement de recul, comme une dernière hésitation, et je cédais totalement. Je l'embrassais avec fougue, rapprochant son corps du mien, mes mains descendant à sa ceinture, jouant avec pour finir par l'ouvrir. Je me stoppais, le regardais, légèrement perdu.

Je repris rapidement mes esprits et par quelques mouvements l'approchait du mur. Son dos ne heurta pas la façade, il ne l'aurait pas permis. Il s'y posa très légèrement, me permettant de jouer avec mon genou, rentrant doucement entre ses jambes pour faire monter la température. Je recollais mon corps au sien, encore plus intimement, sentant qu'il allait bientôt falloir faire quelque chose car son pantalon, si cher et si luxueux soit-il, devait maintenant le serrer. Je le déboutonnais de mes doigts tremblants, ralentissant inconsciemment l'échéance, refusant encore de l'admettre. Je n'étais rien d'autre qu'un prostitué...

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyMar 27 Nov - 1:04

.
.
.

Bien sûr qu'il allait réagir. Comme à chaque fois, à chacun de ses frôlements, à chacune de leurs rencontres. Lio était un de ces faibles qui n'apprennent jamais de leurs erreurs, qui reviennent toujours immanquablement se jeter dans la gueule du loup dans l'attente, désespérée, de recevoir leur juste châtiment. Comme toujours. Et pourtant il s'agissait là d'une de ces routines agréables, jouissives, à laquelle on prenait goût. Comme un spectacle qui continue. Comme un Encore quémandé par un public avide, auquel on se jette en pâture, toujours, toujours. La musique reste la même, tout le monde la connait, tout le monde la redemande. Alcide lui-même la redemandait, cette musique.
Symphonie de la peur pour un corps.
Amertume de l'âme pour une heure de plaisir.
L'écrasante complexité des Wonderlandiens n'est rien. Elle est une paille au milieu d'une botte de foin, une poussière sur la chaussure de l'Immortel. Il les connait tous, avec leurs failles, leurs forces, jusqu'au dernier. Cet homme qu'il tient du bout de sa seule cane, qui se tend et frémit à cette simple caresse, il le connait. Cet esprit pourtant libre, il sait le faire plier. Parce que peut-être dans cet univers de pulsions, il y a des schémas, il y a des répétitions. Les couleurs ont beau varier, les goûts et les formes aussi, la base reste la même. Tous peints sur la même toile. Lio peint sur la même toile. Alcide aussi. Ils veulent tous la même chose, à quoi bon se retenir ?

A quoi bon ?

Un rictus crâne s'étira sur les lèvres du vampire, dévoilant une nouvelle fois ses canines pointues. Parce que l'Homme reste Homme, il reste néanmoins animal. Incapable de résister à l'appel de la chair quand celui-ci s'impose. Même si ça l'avilit. Même s'il en a honte plus tard. Ce n'est pas pour l'acte en lui-même qu'Alcide s'amuse à le faire plier, non. C'est pour les sentiments conflictuels qui en découlent inlassablement. Car après la plénitude vient ce moment délicieux où tout s'écroule. C'est ce moment qui lui, le fait vibrer.
Languide, il laissa sa proie se redresser. Bien sûr qu'il avait compris. Bien sûr qu'il avait accepté le deal. Tout n'est qu'un éternel -et agréable- recommencement, comme avant, comme après. Ses propres sens s'éveillèrent tandis que sa bouche vint jouer de la sienne. Répondant avec tout autant d'ardeur, le vampire s'amusa à mordiller ces lèvres avant de les relâcher, se repaissant d'une soudaine vague d'inquiétude. A loisir, il laissa ses mains à peine tièdes se faufiler sur ses joues, jusqu'à sa nuque, l'attirant à lui. Laisse-lui croire au monde, Alcide. Laisse-le croire qu'il a le dessus. C'est bien comme ça que tu joues le mieux.

Ses doigts tremblaient. Sa jambe pourtant, entre les cuisses du blond, ne prouvait pas autant d'hésitation. Il se perdait. Alcide pouvait le sentir. Dans un roulement des yeux, il finit par s'adosser complètement contre le mur, ses mains dans ses cheveux continuant inlassablement de lui masser la nuque. Sa si belle tenue, si propre, valait bien d'être souillée pour quelques instants à traumatiser Lucian. Elle ne tiendrait pas longtemps le choc, quoiqu'il en soit. Mais pour cela, il fallait que son partenaire de jeu soit moins trouillard.
Une de ses jambes s'enroula d'elle-même autour de ses reins, le rapprochant à nouveau contre lui, l'empêchant de s'échapper. Maintenant qu'il l'avait, il allait se nouer autour de lui. Jusqu'à ce que l'envie prenne le dessus, l'étouffe, comme un boa sans fin et éternellement affamé. Il l'aurait jusqu'à la moelle, le laisserait épuisé et d'autant plus perdu sur le pavé. Quitte à faire les choses bien. Son bassin ondulait langoureusement contre ses doigts tandis qu'il reprenait ses lèvres une nouvelle fois, dans un baiser aussi passionné que son cœur de glace pouvait feindre.
Mûes par une conscience propre, ses mains étaient redescendues de sa nuque à son torse et frôlaient maintenant ses muscles, redessinant les aspérités, creux comme bosses, avec délectation. Quel malheur allaient-elles provoquer à nouveau, ces mains, qui filaient avec conviction plus bas, toujours plus bas ? A l'exception que ses doigts, eux, ne tremblaient pas. Et qu'ils débouclaient la ceinture de sa victime avec habileté. Être gérant d'un bordel, ça s'entretient. Sans plus attendre, ils se retrouvèrent sous les nippes de l'ancien prostitué, explorant sans cesse.

Manifeste de l'envie, tout son corps l'était. Mais ce qui l'animait était, et resterait essentiellement, la jouissance des évènements à venir. L'Immortel planta une nouvelle fois ses yeux dans ceux de son ancien employé, d'un regard qui en disait long sur la marche à suivre. Il ne pouvait plus reculer maintenant qu'ils étaient là, dans le froid d'une nuit trop providentielle pour être vraie. Impossible. Qui sait, peut-être que cette fois, il le mordrait un peu. Peut-être que, pour se réchauffer mutuellement, il lui ferait boire une ou deux gouttes de son propre sang. Va savoir. Si Lio se prouvait plus efficace qu'en temps normal, plus malléable aussi, il en serait récompensé.
Et aurait d'autant plus honte.
    -Comme au bon vieux temps...

Soupirant doucement, le vampire apprécia un court instant la chaleur de ce corps contre le sien. Un nouveau frisson d'appréhension vrilla tout son être et il se mordit une nouvelle fois la lèvre pour se retenir de rire. Parce que la situation était cocasse. Parce que son regard perdu valait bien toutes les "Tea parties" du monde avec le Chapelier. Parce que Lio était entre ses griffes, à nouveau, et n'en réchapperait pas. Il ne mit pas longtemps à se recomposer, juste le temps d'une légère ondulation qui lui arracha un soupir.
    -...fais-toi pardonner, Lio...

A son grand étonnement, sa voix trahit une certaine envie. Plus une supplique qu'une de ses sempiternelles minauderies, sa dernière réplique le laissa pantois une minute. Il jeta un regard troublé à sa proie. Finalement, lui aussi se prenait beaucoup trop au jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyMar 4 Déc - 22:40



« -Qui es-tu ? - Satan. »

Collé à lui, comme enlacé dans un carcan, je laissais mes mains finir de déboutonner son pantalon alors que les siennes avaient terminé depuis longtemps. Certes elles ne tremblaient pas les siennes, mais elles me semblaient glaciales et provoquaient quelques frissons à peine contrôlés. Il parcourait mon corps, se l'appropriant, comme à chaque fois, devenant le maître. Il touchait à tout ce qu'il voulait. Ce soir, je lui appartenais. Bien que ce fut l'horreur qui me prit d'abord, je ne pouvais nier sans mentir que le désir et le plaisir s'insinuaient tout deux lentement en moi. Je cédais sur toute la ligne, je me perdais, m'abandonnais, et la répugnance accompagnait la volupté, fraternisait avec la sensualité. Mon bas descendit sur mes chevilles et je m'en débarrassais d'un coup de pied. Alors que le pantalon d'Alcide ne tenait sur ses hanches que par miracle, je passais une main par dessus le tissus de son sous vêtement, ne pouvant m'empêcher de ressentir une affreuse satisfaction à sentir son excitation. Je jouais quelques peu avec le tissus de mes doigts tandis que mes lèvres s'amusaient toujours des siennes quand il murmura étrangement :

-...fais-toi pardonner, Lio...

Je fronçais rien qu'un instant les sourcils avant de l'embrasser plus fortement. Mes clients et clientes avaient souvent ce genre de voix, hachée, désireuse, impérieuse, mais pas Alcide. Du moins cette fois ci elle l'était bien plus qu'à son habitude. Était-ce que le temps avait trop coulé pour que je m'en souvienne nettement ? Il me semblait tout de même un peu différent. J'oubliais vite cela. Je lui enlevais ses hauts. Mes lèvres chatouillèrent son menton, embrassèrent son cou, descendirent lentement sur son torse, mordillant très légèrement la peau pour ne pas laisser de marque, je n'en avais pas le droit. Ma langue prit le relaie et caressa ses abdos pendant que mes mains descendaient totalement son pantalon. Je m'arrêtais dangereusement au ba ventre du vampire. Je fis glisser le dernier bout de tissus avec une lenteur calculer, pour que le frottement du sous-vêtement sur son sexe le provoque et l'impatience. Le sexe est fait d'impatiences aussi. Il est fait de frustrations dont il est le libérateur. Ma langue descendit alors jusqu'au point de non retour, jouant d'abord de long en large, refusant de céder encore. La pression devait monter. Mes mains continuaient à se balader autour, appliquant avec nervosité leur savoir faire, pressantes et chaudes. Je cru le sentir frémir quand je me mis à suçoter le bout, légèrement, toujours dans cette attitude de prolongation.

Je levais un instant les yeux sur lui et malgré moi mon regard exprimait toute la confusion, la honte, l'envie pourtant, que je ressentais. J'avais envie de fuir, de le planter là. J'avais ordre de continuer, mais désir s'invitait lentement. Je rebaissais immédiatement les yeux. Je n'avais pas envie de lui donner cette satisfaction là. Il prenait trop de plaisir à ma perdition, il y participait. Je le détestais en même temps que je l'aimais. Il était un point fixe dans ma vie, que je le veuille ou non, et je le voulais d'une certaine manière. Peut être n'attendais-je qu'un peu de reconnaissance de sa part ? Non, je n'en voulais aucune, je ne voulais rien de lui. Et pourtant... La tension était à son paroxysme et j'avalais son membre. Mes mouvements furent d'abord léger et ils s'intensifièrent peu à peu, mes lèvres le serrant, l'accueillant dans ma gorge humide. Cela me heurtait, heurtait ma fierté, ma sensibilité. Et pourtant cette sensation provoquait un paradoxe. Autant l'effroi que l'envie. La peur me poussait à faire ce qu'il voulait de moi. Le frottement de son sexe contre ma langue et le mouvement de va et vient qui s'intensifiait me faisait l'effet d'un délicieux chatouillis.

Je cessais soudainement, remplaçant ma bouche par ma main et remontait m'occuper du reste de son corps. Je détestais chaque baiser que je posais sur sa peau nu et ils provoquaient en moi un exquis frisson de délice honteux. Je m'abandonnais à son corps, le collant le plus possible pour onduler sur lui, pour que la chaleur monte. Je me sentais douloureusement dur. Je passais une main dans ses cheveux, jouant doucement avec ses mèches blondes. J'embrassais Alcide avec fougue. Je me raidissais sous ses mains, entièrement à lui, complètement perdu, abandonné des hommes. J'étais seul avec le vampire et personne ne viendrait m'aider, me sauver. J'étais seul avec ma honte et mon désir impétueux, j'étais seul, entre ses doigts. Je gémissais de la souffrance que cela m'infligeais, autant que de frustration et de plaisir. Soumis et prisonnier d'une impulsion malsaine, je continuais mes caresses, titillant, stimulant les nerfs de chaque endroits où mes doigts s'arrêtait. La caresse du vent frais me ramena un instant aux alentours, et je bravais, j'osais un regard ailleurs, un regard vers la rue, vers... une fuite ?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyLun 10 Déc - 3:27

.
.
.

Un froncement de sourcils accompagna ses vêtements alors qu'ils finissaient sur le sol dans un bruit mat. Son costume allait être ruiné, cette barbe... Certes, il a avait d'autres éléments à considérer dans le lot, mais sur le moment, l'affront lui sembla assez important pour tiquer. Juste l'espace d'une seconde. Juste avant un profond soupir frustré, entre ses dents, tandis que Lio s'amusait à inverser les rôles. Alcide baissa un regard courroucé vers lui tandis qu'il s'affairait. Le mérite devait tout de même lui revenir. Il n'avait pas perdu la main. Ou plutôt la langue. Il savait encore comment faire languir la créature qu'il avait sous les doigts, comment en jouer, lui aussi. Quelque part au fond, une des défenses du vampire s'abaissa pour le laisser entrer. Ce n'est pas tous les jours qu'on a, littéralement, un professionnel particulièrement doué entre les pattes. Il n'allait pas le laisser filer, non. Hors de question.
Un frisson le parcourut tout entier, puissant, en communion avec sa frustration grandissante. Sentir la douce chaleur de ses lèvres sur son envie lui arracha un soupir d'aise, et il glissa instinctivement les doigts dans ses mèches brunes, le regard braqué sur sa tête. Il savait y faire. La satisfaction toute professionnelle du maquereau devant la virtuosité de son poulain força un sourire sur son visage impassible, à la fois victorieux et amusé. Pendant un quart de seconde il croisa le sien, de regard. L'empreinte même de la honte, du dégoût, et pourtant une flamme y grandissait progressivement. Celle de l'envie. Un nouveau frisson prit possession de tous les membres d'Alcide, émanant des lèvres de Lio jusqu'à ses extrémités, pulsant lourdement par à-coups. Toujours, le désir reprenait les rênes. Il n'y avait jamais eu une seule exception. Il n'y aurait jamais. Flatté de tant de considération -bien qu'elle fut négative, mais bon, on fait avec ce qu'on a-, l'Immortel s'adossa langoureusement contre le mur. L'alternance entre la douce chaleur de sa gorge et le mur glacé lui arracha un léger gémissement, incontrôlé.

Ça aussi, c'était nouveau. Était-ce le luxe d'avoir une ruelle rien qu'à eux, ou le fait de retrouver toutes ces sensations qui le rendait aussi réactif ? Il y réfléchirait plus tard. Son regrettant partenaire mettait du cœur à l'ouvrage, chaque retour annonçant la montée croissante de ce désir qu'il refoulait autant qu'il le pouvait. L'amusement illuminait les pupilles d'Alcide tandis qu'il enfonçait doucement ses doigts dans le cuir chevelu de Lio, l'incitant à donner plus de cœur, et mois de dents à l'ouvrage. Il bossait bien, ce petit. Pourquoi était-il parti, déjà ? Ah, oui. Il s'était enfui.
Pourtant ce n'était apparemment pas l'envie qui lui manquait de rester à ses côtés. Ils auraient pu faire tellement de grandes choses, ensemble. Un nouveau soupir, rauque, franchit ses lèvres en le sentant monter en application, avant de muer en grognement de protestation.

Le retour de ses lèvres sur les siennes comme le reste de son corps provoqua une nouvelle crise de frissons, tous plus intenses. Tout dans ses gestes était revenu sûr, appliqué, pas de bavure. L'envie reprenait aussi ses droits sur le vampire, et il répondait avec ardeur à ses caresses, laissant filer ses doigts pour finir d'enlever les quelques nippes qui lui restaient sur le dos. Inconvenantes. Sales, débraillées, et avec un mauvais goût à pleurer. Dans une impulsion, il se retrouva à nouveau contre son partenaire, respirant son souffle, enroulant à nouveau sa cuisse autour de ses reins pour reprendre leur valse lancinante. Ventre contre ventre. Le roulis du désir, plus fracassant, pourtant, que quelques minutes auparavant. Il avait maigri. Ses muscles n'avaient plus la même ampleur que dans son souvenir, ni la même souplesse. Alcide tiqua. S'il s'avérait faible, et incapable de le satisfaire, tous deux risquaient de passer un très mauvais moment : lui, pendant, Lio, juste après.

Leur ballet s'interrompit un court laps de temps. Juste assez pour que son partenaire ait un regard désespéré vers l'extérieur, qui mit un pas à la bonne humeur du vampire. Il est en train de te filer entre les doigts, il va falloir y remédier. Nouant ses bras autour de sa nuque pour lui bloquer la vue, Alcide se mordit la lèvre juste assez pour en tirer une perle de sang, et se pencha en avant pour l'embrasser passionnément. Se montrer désirable, et désireux, avait toujours été une bonne tactique. Son baiser avec le goût de promesses sans limites, de l'envie autant que quelques autres de ces petites choses qui faisaient chavirer l'humanité. Cette impression d'être aimé. D'être désiré. S'il y avait bien quelque chose qu'il avait appris à feindre, c'était ça, son propre sang n'aidant qu'un peu plus. Léchant doucement ses lèvres, sans sourciller au goût de fer qu'elles venaient d'acquérir, il planta un regard langoureux dans ses prunelles, avant de susurrer :
    -Il n'y a que toi et moi, Lio...

L'ambivalence du vampire était bien connue. Il y avait un fond de vérité, exquise, de désir non-caché dans ce ronronnement chaud. Mais aussi une petite pointe de jalousie, latente. Qu'il ne songe même pas à le lâcher. Hors de question. Pour appuyer sa requête silencieuse, il augmenta l'intensité de ses ondulations contre son bas-ventre, relevant la cuisse pour caresser le creux de son genou de la pointe du pied. Avec autant douceur, il caressa ses avant bras pour finalement les attraper, et poser ses mains sur ses propres cuisses. Il se mordilla la lèvre, puisant à nouveau une goutte de sang, avant de revenir l'embrasser chaudement. Certes, il voulait garder ce petit "extra" pour plus tard. Voire jamais. Mais il s'agissait là de le tenir en alerte. Et quoi de mieux qu'une des pires drogues de ce monde ?
Une main se posa à nouveau sur sa nuque, attirant son partenaire contre ses lèvres, le tenant pour qu'il ne s'échappe pas avant d'avoir savouré ce nouvel avant-goût de plaisir sans borne qui l'attendait. Ses doigts libres s'enroulèrent le temps de quelques rapides coups de poignet sur son sexe, avant de le guider entre ses propres cuisses. Plus l'intensité progressait, plus la honte serait grande. Personne ne viendrait de toutes façons.

Une dernière impulsion et il s'enroula intégralement autour de sa proie, les bras croisés autour de sa nuque, les cuisses autour de ses reins. Dire que Lio était pris relevait du pléonasme. Sa place dans la chaîne alimentaire, comme la tâche qu'il avait maintenant à accomplir, ne faisait plus aucun doute. S'il n'était aussi affairé à mordiller la mâchoire de sa proie, le prédateur aurait éclaté de rire.


Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyMar 25 Déc - 22:46



« -Qui es-tu ? - Satan. »

Qui était vraiment Alcide ? Je ne parle pas pour le commun des mortels et des immortels mais pour moi. Seulement pour moi. Qui était-il ? Un simple évènement marquant sur ma vie, qui revenait de temps en temps se rappeler à mon bon souvenir ? Une connaissance autant effrayante qu'attirante ? Je ne pouvais affirmer qu'il n'était ni l'un ni l'autre, mais le cantonner à cela serait criminel. Je ne devrai plus me mentir. Alcide est à la fois tout ce que je désir et tout ce que je crains. Il m'apporte autant mépris que considération. Il est un point fixe. Et qu'est-ce qu'un voyageur en quête d'histoire cherche ? un point fixe. Je frémis en pensant à cela. Ainsi je donnais tant d'importance à ce vampire ? C'était à n'y rien comprendre. Il n'était ni gentil, ni aimable, ni attentionné, ni doux, ni... Non Alcide n'avait rien qu'une personne normale puisse désirer si ce n'était un corps de rêve et un peu de puissance. Mais le vampire arrivait tant et si bien à jouer avec mes émotions que cela n'avait plus d'importance, ce qu'il était. Je me rendais tout simplement compte que j'avais besoin de lui.

A peine ais-je tenté un regard en arrière qu'il me rappela à lui. A son baiser langoureux se mêla une goutte de son sang et le goût métallique se répandit dans ma bouche, faisant tourner mes sens d'une douce ivresse. Cela me fit tourner la tête et emporta le peu de raison qui me restait. Alcide m'avait offert un peu de son sang, je ne savais quoi en penser. Cependant, loin de chercher à en penser quelque chose, je préférais m'abandonner à la sensation que ce geste m'avait procuré. Je me sentais aller vers lui et il me semblait qu'il le voulait. Mon coeur se mit à battre encore plus fort si c'était possible. Le vampire avait... envie ? Chose troublante que ce fait ! Il avait des expressions étranges qui semblait l'étonner lui même comme cette demi supplique tout à l'heure ou les gémissements étouffés... Jamais Alcide n'avait été tant émotif. C'est un tourbillon de plaisir qui prit mon corps et je sentis comme une myriade de papillons voleter légèrement dans mon ventre, provoquant une délicieuse caresse.

-" Il n'y a que toi et moi, Lio..."

Ses yeux me firent frissonner. Et je revins totalement à lui. Il ondula plus fort et ses jambes jouèrent autour de mon corps, caressant ici l'arrière de mon genou, me rapprochant là de son corps. Ses doigts passèrent un instant sur ma virilité, provoquant des sensations inavouable toujours entre plaisir et honte. Ses mains emprisonnèrent ma nuque alors que ses lèvres faisaient de même avec les miennes et à nouveau le goût du sang se répandit dans ma bouche. Dire que cela bousculait mes sens serait un euphémisme. Ce n'était plus un tourbillon mais une tempête qu'il venait de déclencher là par ses baisers. Tant et si bien que je ne me rendis pas compte qu'il s'enroulait autour de moi comme une araignée.

-" Je..."

La voix me manqua sous l'effet du désir et de tout ce capharnaüm de sensations, ce maëlstrom insaisissable et perturbant. Je le regardais dans les yeux et me sentais incroyablement confus. Mes mains passèrent sur ses fesses, caressèrent son dos et à nouveau je l'embrassais avec force, approfondissant le baiser en plaçant mes doigts dans ses cheveux magnifiques. En me détachant je me sentis fiévreux, fébrile, mais d'une de ces façons qui vous donne envie de le rester. Je lui dis alors :

-" Je suis à toi..."

Je me mordis les lèvres, comme de dépit. Je me mordis les lèvres parce que j'en avais honte, parce que je le désirais autant qu'il me révulsais, mais que toujours le désir semblait plus fort et que dans cette répulsion il y avait une sorte d'envie tout de même. Je lâchais alors ce qui me pesais.

-" Je serais toujours à toi. Fais... Fais tout ce que tu veux !"

Mes yeux étaient embués de désir qui cohabitait avec ma disgrâce. Mon corps n'attendais qu'une chose, qu'Alcide décide ce qu'il voulait. Qu'il l'exprime...

© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 53

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   EmptyMer 30 Jan - 3:40

Il cédait. C'était tellement évident que c'en devenait presque risible. Lio, pauvre Lio, pourquoi es-tu aussi faible ? Pourquoi n'es-tu pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, de comprendre que tout ce que je fais de toi n'est qu'un jeu ? Un simple jeu. Il n'y a aucune raison en soit qu'il s'arrête, ce jeu, ce grand tout que nous formons l'un contre l'autre. Mais tu ne te rends toujours pas compte que ce que tu prends pour de l'affection, ou de l'envie, est tout autre. Ma proie. Ma pauvre petite et insignifiante proie.

Les lèvres rougies par le sang, Alcide planta à nouveau sa canine dans sa peau, prêt à user de toute la ressource nécessaire pour achever de faire sombrer sa victime dans ce simulacre de passion auquel il semblait vouloir se rattacher. Il n'avait jamais compris en quoi le fluide le plus vital qui soit avait autant d'effet sur l'Humanité du moment qu'il venait d'un immortel. Mais l'état dans lequel il les mettait était tel qu'il ne pouvait tout décemment pas ne pas l'utiliser. Parce que ça servait ses intérêts. Parce que ça laissait l'ancien prostitué fiché entre ses cuisses dans une brume presque opaque de désir, nageant dans l'illusion que peut-être son maître actuel se languissait de lui. Alcide, languide, on aura tout vu.
La déclaration étouffée de son partenaire, tant par ses paroles que par ses actes, manqua de lui arracher un éclat de rire victorieux. Chht, n'en laisse rien paraître. Continuer de jouer la comédie, c'était ce qu'il faisait de mieux, et c'était ce qu'il ferait encore jusqu'à ce que quelqu'un se décide à y mettre un terme. Les choses étaient comme ça, et pas autrement. L'Immortel libéra une de ses mains et se laissa retomber au sol, gardant toutefois une jambe enroulée autour de ses reins. Pour mieux onduler contre lui. Pour mieux préserver le contact brûlant entre leurs deux corps. Levant un regard presque surpris sur ce visage si honteux, il murmura d'une voix veloutée, à peine plus forte que le souffle du vent.
    -Tu seras à moi pour toujours, alors ?...

Parce que je veux la même chose que toi, essentiellement. Ca, plus ta honte. Mais elle viendra plus tard. Sa main libre vint glisser le long de sa joue, épousant du doigt ces traits coupés au couteau qui, malgré tout, lui avaient un peu manqué... D'où lui venait ce sentimentalisme soudain ? Il arrangea la situation d'un rude coup de reins contre le bassin de son partenaire avant de l'attirer dans un baiser aussi avide que sanglant, sa main libre courant à nouveau le long des muscles de son torse. Ses ongles jouèrent un bref instant à suivre les sinuosités de ses muscles pour venir rejoindre son envie, joueurs. S'il y avait un autre endroit dans tout Wonderland où il aurait dû être, il ne l'aurait pas rejoindre. Pas contre ce plaisir terrifiant de jouer suffisamment au chat et à la souris pour réussir à obtenir ce qu'il voulait. Tout était tellement plus parfait quand les uns cédaient aux pulsions des autres. Sans attendre plus longtemps, ses doigts clairs s'enroulèrent autour de la hampe de son partenaire, pulsant au rythme de ses propres ondulations. Alcide menait le jeu, comme toujours. Il était temps d'inverser un peu la tendance.

Ses lèvres relâchèrent un instant celles du pauvre ère pour lui laisser le loisir de respirer, brossant d'un peu de sang la peau claire de son visage avant de venir se poser sur sa tempe. Fais festin avec moi, Lio, repais-toi dans ton envie puis crèves-en de honte.
    -Tu sais très bien ce que je veux...

Bon par contre, il n'allait certainement pas rester le dos contre ce mur. Il était glacial, et si Lio voulait ne pas se faire dévorer dans la seconde suivant l'acte, il allait falloir trouver une autre solution. D'un mouvement de reins gracile, tout en lâchant la pression qu'il exerçait jusque là sur le membre de son partenaire, l'Immortel se retourna dos à sa proie, bien conscient de la vue qu'il lui offrait. Certains clients plus favorisés que d'autres lui avaient quelques fois demandé s'il n'était pas plus incube que vampire. Les pauvres idiots.
Au prix d'une nouvelle torsion, il étendit le bras pour venir serrer doucement mais fermement la nuque de son partenaire afin de l'attirer à nouveau contre lui. Le contact de son corps, chaud, contre le sien que le vent venait de désagréablement refroidir lui arracha un nouveau frisson. Par dessus son épaule, tirant légèrement sur les cheveux de son ancien employé, il l'attira dans un nouveau baiser sanglant avant de murmurer.
    -Fais-nous du bien à tous les deux. Tout de suite...

Ce serait toujours pareil. Toujours la même chanson. Alcide creusa langoureusement le dos, se pressant contre le bassin du pauvre bougre en lui mordillant doucement la lèvre. Ses yeux riaient plus que de mesure. Aussi longtemps passeraient-ils sans se croiser que les choses seraient toujours les mêmes. Une avalanche de plaisir, pour quelques instants, avant une vie entière à avoir honte.
Le deal était toujours aussi sublime, et toujours d'actualité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Contenu sponsorisé

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio    [NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC-17] Hare in a Hat ♣ Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Nameless City :: 
L'avenue principale
-
Sauter vers: