-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «You took my angel away.» ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivaldi Emigwai
Vivaldi Emigwai
Ecrits : 16
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 16

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 7:00

Vivaldi Emigwai

« And the girl that chase the rabbit drank the wine and took the pill. »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonnée, je suis plus connue sous le nom de Reine Rouge. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une humaine de 32 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 19 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Bloody Ware et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis reine de Bloody Ware. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis anti-Eden. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite dans mon château et je suis incarnée par Daisy Lowe. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

Barda
Comment suis-je ?

Nous allons commencer par le physique; Vivaldi est une jeune femme séduisante. Sa minceur, qui ne freine en rien ses atouts féminins, lui ont toujours voué un grand succès auprès de la gente masculine, ce qu'elle sait d'ailleurs. Dotée de grands yeux noisette en amande, on y lit très souvent une pointe d'innocence, peut-être même de la vulnérabilité. Elle n'est ni grande, ni petite bien qu'elle ait toujours désiré être un peu plus élancée. Elle dispose de longs cheveux lisse d'un noir de jais qui ajoute du piment à ce côté si ténébreux de sa personne. Elle a la figure parfaite de la femme fatale et impose par son charisme. Cependant, elle sera à jamais coincée dans un corps jeune femme qui ne fera que rajeunir jusqu'à sa fin, cela étant dû à plusieurs erreurs de sa jeunesse. Elle possède de belles mains, entretenus par l'art du Violon qu'elle pratique depuis son enfance.

Pour ce qui est de sa personnalité, Vivaldi se montre indomptable, orgueilleuse et insensible. C'est un masque que la jeune femme porte tout le temps car aux yeux de Vivaldi, il n'y a pas de place pour la faiblesse dans ce monde et seul l'autorité, la cruauté paie. Elle a acquis cette façon de voir les choses peu de temps après qu'on l'oblige à devenir Reine de ce royaume. Pourtant, c'était une jeune femme sensible, amusante et agréable avant. Elle l'est toujours, mais cette partie est cachée dans les méandres de son coeur et dans la seule pièce du château qui lui est réservée. Personne ne la perce à jour, car elle ne laisserait personne le faire, de toute manière. Son statut et ses obligations malsaines l'en empêchent. Vivaldi est une virtuose né. Elle a appris seule à jouer du Violon et rien, même pas son statut de Reine ne la séparerait de cette passion. C’est une jeune femme intelligente mais froide comme du marbre. Pas un sourire ne déformerait son visage, et elle y veille. Mais tout ça bien évidemment, ce n’est que de la comédie. Vivaldi est plutôt douée pour cela. On la trouve mystérieuse et impitoyable, mais personne ne sait que ce n’est pas elle qui tient les rênes. Avant qu’elle ne devienne Reine, son quotidien n’était pas joyeux, sa famille et elle vivait dans la pauvreté. Pourtant, elle désirait au plus profond d’elle retrouver tout ce qu’on lui avait pris : ces plaisirs simples, le bonheur de sentir le soleil sur sa peau, les fous-rires qu’elle avait avec sa sœur. Vivaldi était une jeune femme vivante et joviale avant. A présent, elle est le strict opposé. D’une nature romantique, elle rêve que quelqu’un vienne la délivrer de ce triste destin qui s’annonce, mais son pessimisme la prive de tout espoir. Elle n'a pas une âme de tueuse, et pourtant, elle n'hésite pas à faire éliminer des personnes, surtout des sorciers lorsque son intuition les juge dangereux, ou vicieux. Ce côté intelligent et malin de sa personne l'aide à se préserver des mauvaises personnes qui lui voudraient du mal.


Because it's my story

«You took my angel away.» ♠  Tumblr_lntcuwM5Y11qf5hkeo1_r1_500_large

«Lord knows I tried to find a way to runaway.»


Il faisait doux pour un jour d’Automne. Les rayons du soleil dansaient sur les feuilles de ce charmant saule pleureur, le vent faisait valser les cheveux bruns de Vivaldi, qui était éprise dans le tourbillonnement de son art. C’était une très belle journée. Pourtant, sa vie ressemblait plus à une tempête sans fin depuis qu’elle avait appris, quelques jours auparavant, la tragique maladie de sa sœur. Une larme coula lentement sur son visage à mesure que son violon arrêta de jouer sa peine. Elle jeta un œil à sa montre, pour lire qu’il était bientôt quatorze heures. Elle allait devoir se lever, sécher ses larmes et rejoindre sa mère qui l’attendait devant leur vieille maison délabrée par le temps. C’était un jour comme les autres en réalité. Alors que des jeunes filles modèles et bien nourries se rendaient à leur école, Vivaldi allait dans la petite rue qui joignait la gare afin de faire la manche muni de son Violon et de sa mère pour danseuse. C’était un jour comme les autres, oui, mais leur vie avait définitivement changé. Ils étaient tous dévastés, mais Vivaldi était persuadée que personne ne pouvait davantage l’être qu’elle. Sa sœur était tout pour elle, comme un joyau incrusté dans une couronne, elle ne s’imaginait pas vivre sans elle. Alors, elle s’acharna à l’œuvre, jouant les plus dures et les plus belles musiques. Elle pensait que cela pouvait peut être incité les gens à être plus généreux sur les pourboires. Sauf qu’il n’en était rien.

En rentrant chez elle, Vivaldi se sentait prête à tout pour venir en aide à sa sœur. Tout était le mot exact. Elle savait que ce n’était pas ses pauvres centimes qui allaient soigner sa sœur, bien qu’elle voulait garder espoir. Demain, il irait rendre une petite visite aux sorciers. Puisque la maladie de Zephira était incurable, il n’y avait que la magie qui pouvait sauver son âme. Il était très tôt dans la matinée lorsque Vivaldi se rendit chez les sorciers. Tout le monde dormait encore dans la maison, et elle pensait revenir avant qu’ils ne se réveillent. Elle leur demanda toute sorte de potion qui pourrait éventuellement arrêter la maladie ou du moins la ralentir. Malheureusement, la jeune femme n’avait pas un sou en poche. D’un regard charmeur et sûr d’elle, elle affirma leur rendre l’argent la fois prochaine, sans faute. Elle savait très bien au fond d’elle qu’elle ne pourrait jamais rembourser une telle somme, mais elle réussit quand bien même à les convaincre.

En rentrant chez elle, sa famille était encore dans les bras de Morphée. Elle décida de préparer le petit-déjeuner, comme ça elle pourrait verser quelques gouttes de ses potions dans le thé de Zephira. Elle fit ça tous les jours de la semaine, et remarqua que l’état de sa sœur s’améliorait. Elle en était tellement heureuse. Jusqu’au jour où les sorciers vinrent passer un accord avec la jeune femme très endettée. Vivaldi devint alors leur cobaye, testant toutes leurs expériences sur le corps de la jeune femme. Celle-ci en présentait encore les marques ; Une potion mal préparée l’avait à tout jamais privé de vieillesse, la condamnant à rajeunir jusqu’à sa fin. Sa famille n’en savait rien, et Vivaldi pouvait continuer à soigner sa très chère sœur. Jusqu’au jour où les sorciers, surement lassés de leurs petites expériences, vinrent s’emparer de la jeune femme pour la faire Reine du royaume. Depuis, elle vivait un Enfer au quotidien. Elle devait faire preuve de cruauté, d’autorité et ne pouvait échapper à son sort, car elle était prisonnière des sorciers. Cependant, son masque commençait doucement à s’imprégner à sa peau. Elle avait besoin d’être sauvée, très rapidement, avant que sa pauvre personne ne s’éteigne pour laisser place à une Reine tyrannique dépourvu de toute humanité.

Pour supporter son quotidien, la jeune femme écrivait ses journées et ses pensées dans un petit carnet. En cette soirée pluvieuse et monotone, assise sur son immense lit recouvert de magnifiques parures, elle commençait à rédiger son compte rendu :

« Mercredi 24 Octobre 2012,
Cette journée n’était qu’une pâle copie de la précédente ; Les mêmes visages, les mêmes actes répétés et le même masque tatoué sur mon visage. Je me sens lasse de vivre ce quotidien morbide. Ce trône n’est pas le mien. Je ne l’ai jamais désiré et je donnerai tout pour le laisser à qui veuille. Il faut que je trouve le moyen d’échapper à tout ça, car je me sens partir. J’ai l’impression que mon masque colle de plus en plus à ma peau et j’ai peur de devenir cette personne que je déteste moi-même. Aujourd’hui, j’ai été tellement dur avec un homme qui venait seulement me demander une faveur. Le pire dans tout ça, c’est que la cruauté commence à s’emparer de mon âme. Je ne sais plus qui je suis réellement et j’aimerai sauver le peu d’humanité qu’il reste en moi. Pourtant, ce robot insensible et impartial qu’on me demande chaque jour d’être prend de plus en plus de place à l’intérieur. Combien de temps reste-t-il avant que Vivaldi Emigwai disparaisse totalement ? Je me bats pour ne pas laisser ce côté démoniaque prendre parti de mon cerveau mais cela devient un peu plus dur chaque jour. Je gagne en assurance, de la confiance en moi et pourtant j’ai ce sentiment de perdre des parcelles de ma personnalité de minute en minute.
Ma sœur me manque terriblement. Ca m’en déchire le cœur. Elle seule pourrait me rattacher à la fille que j’étais avant. Elle seule pourrait me sauver, mais je n’arrive pas à la trouver. Je ne veux pas croire qu’elle est mort, c’est impossible, je sais au plus profond de mon être que je le saurais si son cœur s’était arrêté de battre. Je continuerai de me battre pour elle, pour moi, pour ce que j’étais.
Vivaldi. »

«Be my friend, hold me, warm me up, unfold me, I am small, I'm needy, warm me up and breathe me...»



Bien que Vivaldi était mal intérieurement, le statut de Reine lui accordait bon nombre de privilèges: elle ne souffrait plus de la famine, pouvait prendre des bains quand bon lui semblait, dormait dans de beaux de draps. Cependant, elle manquait d'amis, d'une oreille attentive. Mais qui comprendrait? Qui pourrait accepter, sans broncher une seule fois, devant les plaintes d'une Reine insatisfaite? Sans s'attarder sur ces détails, il faudrait déjà trouver une personne digne de confiance. C'était le plus important, et une chose probablement impossible. A peine remis de la perte d'un être qu'elle considérait comme son ami et qu'il l'avait depuis tout ce temps manipulé, elle ne savait quoi penser de tout cela. Elle avait certes à l'esprit des visages qui l'incitaient à sortir de son silence mais son quotidien ne faisait que la renfermer davantage. Heureusement que Hunter était là. A sa simple pensée, la jeune femme se sentait déjà mieux, comme si un léger courant chaud s'était inséré dans ses veines et avait détruit ce froid qui la consumait. Il était tout pour elle, elle devait se l'avouer. C'est grâce à lui qu'elle gardait la tête hors de l'eau chaque jour et qui l'aide à retrouver sa soeur. Elle lui en serait éternellement reconnaissante.



Hellixir

♦️ Age : 18 ans
♦️ Comment as-tu rejoint le forum ? par le biais d'un partenariat.
♦️ Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le contexte!
♦️ Une requête ? Non :)
♦️ Un double compte ? Non :)
♦️ Code dans le règlement: Ok by Lorleen
♦️ Un dernier petit mot d'amour ? Hâte de rp avec vous! «You took my angel away.» ♠  3406960028


Dernière édition par Vivaldi Emigwai le Ven 26 Oct - 11:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 7:39

Bienvenueeeeeeee parmi nous et surtout bon courage pour ta fifiche! Et au fait, très bon choix de PV. Pour les modalités, tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! On se fera un plaisir de te l'accorder. Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :hope: N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! ♥️ A très vite en jeu :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 8:04

bienvenuuuuuuuue !!!! ah je vois que ta citation vient de la superbe chanson her name is alice de shinedown !!! je l'ai moi même utlisée pour ma fiche mais dans l'histoire ! J'espère que la folie de ce lieu t'imprègnera !
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi Emigwai
Vivaldi Emigwai
Ecrits : 16
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 16

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 8:22

Elle est trop classe cette chanson. :P
Merci bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 13:23

Bienvenue jolie coeur et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 14:13

Vivaldiiii ! «You took my angel away.» ♠  4000200428

Bienvenue chez les fous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Serena Nightly
Serena Nightly
Ecrits : 47
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 59

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 17:03

Hello, welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi Emigwai
Vivaldi Emigwai
Ecrits : 16
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 16

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyMer 24 Oct - 18:33

Merci tout le monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyVen 26 Oct - 8:12

Merde j'étais sûre d'être passer par ici, mais non ! Bienvenue parmis nous, je suis ravie que tu es pris mon pv *-* J'espère qu'il te plait vraiment et pas seulement parce que c'est la reine rouge x) Bref ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi Emigwai
Vivaldi Emigwai
Ecrits : 16
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 16

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyVen 26 Oct - 9:09

Ce pv me plait vraiment, l'histoire est parfaite!! :D'.
Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi Emigwai
Vivaldi Emigwai
Ecrits : 16
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 16

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyVen 26 Oct - 10:55

J'ai fini ma fiche. Si il y a quoique ce soit que je dois améliorer, rajouter ou supprimer, dite le moi par mp. Merci d'avance. :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  EmptyVen 26 Oct - 17:40


Félicitation, tu es validé(e) !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«You took my angel away.» ♠  Empty
MessageSujet: Re: «You took my angel away.» ♠    «You took my angel away.» ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«You took my angel away.» ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: