Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël
Azraël
Ecrits : 40
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 46

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] EmptyVen 31 Aoû - 19:41

Azraël

« Notre vie est construite par la mort des autres »
 

Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Azraël. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une Sidhe de 110 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 26ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Chasseurs de primes et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis assassin. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux contrôler la nature. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis  vénale. Je vais au plus offrant.. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite Nul part et Partout et je suis incarné(e) par Cintia Dicker.  Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By Google Image
Comment suis-je ?

Azraël, l'ange de la mort. C'est ainsi que ce bout de femme est plus connue. Chaque contrat est parfaitement accompli, dans les temps et proprement, sans aucune trace. Le meurtre parfait. On l’appelle aussi Sans Visage car elle sait modifier son apparence, ses cheveux, le timbre de sa voix, les traits de son visage. Elle pourrait tout aussi bien être une dame de la haute société qu'une gamine des rues. C'est là son don, son métier. Mise à part cela, l'Ange peut se montrer impulsive et lunatique. Provoquez là et elle pourrait démarrer au quart de tour et vous trancher la gorge en une poignée de secondes. Son principal défaut qui peut lui jouer des tours et l'inciter à commettre des erreurs. Mais derrière cette forte personnalité, froide et insensible se cache une véritable amoureuse de la nature. Azraël pourrait grimper dans les arbres une journée entière, se prélasser sur des branches, ne se nourrir que de fruits. Et contrairement à ce que l'on peut penser, elle ne tue pas les animaux. Bien au contraire, elle préféré les observer, les cajoler et les caliner. Et en plus elle est végétarienne. Qui l'eut cru. Un assassin végétarien. Mais chut, c'est un secret, sinon cela pourrait ternir sa réputation. En plus, elle a un petit endroit secret dans la forêt où elle cultive un petit jardin, grâce à ses pouvoirs. Elle embellit la nature et l'aide à s'épanouir malgré les actions humaines. Offrez lui des fleurs et vous verrez alors son visage s'épanouir et un sourire étirer ses lèvres.

Son visage … sa hantise et son plus grande honte. C'est pourquoi bien souvent elle porte un foulard dissimulant le bas de son visage. Pourquoi ? A cause d'une vilaine cicatrice qui part du coin de sa lèvre et se réfugie dans le creux de son cou. Une mauvaise rencontre alors qu'elle était encore jeune et naïve. L'Histoire vous sera sûrement contée plus bas. Malgré tout, elle garde un certain charme qu'elle ne conçoit plus, qu'elle ignore, une aura magnétique qui envoûte par un simple clignement de paupière. Elle a dépassé le siècle d’existence et pourtant elle garde cette apparence de jeune femme en fleur, douce et sibylline. A quoi elle ressemble ? Un jour belle blonde, semblable aux anges qui habitent les cieux, tantôt brune insolant et démoniaque. Vous ne savez jamais qu'elle apparence elle pourra prendre, mais je peux vous montrer une photo d'elle, avec qu'elle ne devienne Azraël. C'est cheveux sont d'un blond aux reflets roux, chatoyant tels un soleil se couchant à l'horizon. Indomptables, ils lui donnent un air sauvage et tellement représentatif de son pouvoir : la nature. Son regard se bataille entre le vert d'eau et l'azur, pétillant et céruléen. Pas très grande, Azraël passe facilement inaperçue quand elle le souhaite, se faufilant partout tel un chat. Mais ça, c'était avant. Vous pourrez peut être la croiser ainsi, ou sous une autre forme, mais ce qui ne changera jamais, ce sont ses yeux. Souvenez vous en.

Because it's my story

On ne naît pas assassin, on le devient. Anbech n'est qu'un vieux fou nostalgique. Il m'a vu naître et il est normal d'avoir de tels sentiments. Voyez d'ailleurs ses mots lorsqu'il me décrit. On ressent cette nostalgie dans cet écrit. Mais maintenant, il est temps pour moi de vous conter mon histoire. Ma naissance, mon enfance, mon cauchemar, mon errance et ma renaissance.

[…]

Faug, territoire qui a vu ma naissance, ma terre natale. Je vus le jour dans un monde de perfections et de beauté, un jardin d'Eden époustouflant qui rendait une personne banale bien laide. J'ai grandi au sein de la Cours de la Reine Seelie, ma mère étant à son service. Enfin, pas personnel mais elle faisait partie de ses nombreuses personnes qu'elle côtoyait et qu'elle devait oublier la seconde d'après. Et moi je rayonnais parmi elles, tout comme elles. Vers l'âge de 10ans, j'ai découvert mon pouvoir. Je me souviendrai toujours de ce moment important de ma vie. Il y avait cette rose que ma mère avait cueilli et mise dans un vase. Elle se fanait. Je la sentais mourir et dépérir, perdant peu à peu ses pétales. Du bout des doigts, je l'ai caressée et ce fut pour elle comme une nouvelle jeunesse. Le rouge reprit son éclat vermeille, les pétales se redressèrent et redonnèrent force de vie à cette modeste rose. Depuis ce jour, je n'ai cessé de me promener dans les vastes plaines, dans les bois touffus de la régions. C'était un pur bonheur et la plus part du temps, mes chaussons valsaient pour que je puisse sentir l'herbe, le sol sous mes pieds. Les années passent et mon corps change, mais pas ma personnalité. A seize ans je continuais mes petites virées et je développais mon pouvoir. D'ailleurs, je m'occupais du jardin de la reine et je vous jure que je ne suis pas du genre à me vanter, mais il était splendide. Pas une seule feuille morte, la nature se pliait à mes envies sans que je ne sois tyrannique. A vrai dire, je riais souvent à cette époque, il y avait toujours un sourire plaqué sur mon visage et je partageais ce bonheur avec elle.

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Tumblr_lv764bSlHS1qe1l30

Et puis, il y a eu ce moment. Une attaque fourbe de l'autre coté de la cour. Ses assassins … Ce n'était pas une attaque contre le palais, mes contre ces serviteurs, ces nobles dames qui étaient sorties l'espace de quelques heures en sein de la ville. Écorchées, égorgées, violée, ce fut une lourde conséquence sur le moral de la cour, mais aussi de voir une telle laideur survivre. Laideur, oui ! L'un de ces assassins avait voulu me planter un poignard en plein cœur. J'ai su esquiver, courir, mais pas échapper à la lame qui fendit l'air et arracha la peau de mon visage. Les regards ne se posaient que sur cette cicatrice rougeâtre qui ornait le coin de ma lèvre et descendait dans le creux de mon coup. Je n'étais pas morte, mais c'était tout comme. Reniée par ce peuple, cette cour qui était mienne, ce ne put que m'enfuir loin de cette haine contre la laideur.

J'ai marché durant de longs mois, m’écorchant les pieds sans vraiment m'en rendre compte. Et ma vie changea lorsque j'ai croisé la route d'Anaën. Qui est ce curieux personnage ? Un vieil homme, un incube pour être plus précis et surtout mon maître dans la guilde de l'assassinat. J'ai tout appris de lui, et j'ai eu l'éternité pour me perfectionner, pour devenir à la hauteur de son espérance. Pourquoi moi ? Parce qu'il avait lu cette douleur en moi, cette haine et cette colère retenue qui ne demandaient qu'à être exploitées.


L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Tumblr_lyqdp6mLHM1r9gwxjo1_500

Les armes feux n'ont plus aucun secret pour moi, mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les armes blanches, les coutelas et katana, tout ce qui tranche et fait saigner, ma vengeant alors de cette cicatrice qui me défigure. Oui je fais un complexe, qui n'en ferait pas ? Qui pourrait accepter un tel visage ? J'ai passé prêt de trente années dans cette guilde, à suivre un apprentissage long mais fructueux. J'avais prêt de cinquante ans et j'avais l'impression en me regardant dans le miroir de n'en avoir qu'une vingtaine. Les joies de l'immortalité, mais toujours cette affreuse cicatrice qui fait partie de moi et que je rejette. Ce n'est qu'à partir de ce moment qu'Anaën décida de me confier quelques contrats. Malgré l’entraînement, tuer pour la première fois reste une réelle épreuve et je remercie mon maître d'être resté à mes cotés ce jour là.

Ce n'était qu'un noble gros et gras, un homme méprisable qui devait mourir, demande d'un noble moins puissant mais ambitieux et surtout très riche. C'est la dure loi de l'assassinat. Au plus offrant. Au lieu de sangloter comme un gamin, il aurait pu renchérir, mais bien souvent, ma lame est plus rapide. Il m'a fallu une bonne dizaine de morts pour m'habituer au goût du sang, pour que cet acte ne me touche plus.

Nous sommes déjà arrivé à plus de la moitié de ma vie. Le reste ne fut plus que routine et nouvelles habitudes. Jamais au même endroit, jamais le même visage. De la simple assassine, je suis devenue la sans visage et on me donne aussi le nom d'Azraël. Ma nouvelle vie. Mon ancien nom ? Je ne m'en souviens plus très bien. Izaliah il me semble. La dure loi de l'éternité, on oublie les détails inutiles.

J'ai voyagé, découvert de nombreuses contrées, des villages reculés, mais là où l'argent et les contrats m'appelait. J'avais des contacts qui me transmettaient par corbeau les demandes et j'étais seule à décidée de la valeur du contrat. La plus part du temps, je vais voir moi même le client, pour voir à quoi ressemble mon patron. Mais une fois, il y a eu cet homme. Je ne l'ai jamais rencontré, je n'ai jamais pu l'approcher, ni voir son visage. Je ne le connais que sous le nom de l'Ombre. Chaque message est pour moi une réelle jouissance car je sais qu'il me récompensera généreusement. Le plus gros client que je n'ai jamais eu et le plus mystérieux. Il m'intrigue et attire mon attention. Un personnage influant ? Sûrement. Mais je continue l'enquête.



Tu es bien silencieux. Enfin, tu te doutes que si je te racontes tout cela, c'est que tu vas mourir. Pas la peine d'ouvrir la bouche, pas la peine de me supplier. Ma décision est prise et puis, j'ai un contrat à respecter. Réjouie toi, l'ange de la mort n'a jamais passé autant de temps avec ses victimes auparavant. S'il y a un dieu là haut … transmet lui un message. Je l'emmerde. Adieu.


Angel

♦ Age :21ans
♦ Comment as-tu rejoint le forum ?Via Silencio et ses membres très accrocheurs. Savez vous que l'une d'entre elles nous a dit qu'il fallait être honorée d'être des recruteuses. Et bien voilà, je me suis recrutée moi même.
♦ Qu'en penses-tu ?Je pense donc j'y suis. Très beau et ca change comme contexte:)
♦ Une requête ?j'veux des poutoux
♦ Un double compte ?Nope
♦ Code dans le règlement Code validé by Gaby
♦ Un dernier petit mot d'amour ?



Dernière édition par Azraël le Jeu 6 Sep - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] EmptyVen 31 Aoû - 21:21

Bienvenue L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] 4023418736

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] EmptyVen 31 Aoû - 22:04

Soeureeeeeeeeeeeeette *-* Bienvenue parmis nous, bon tu sembles avoir finis ta fiche mais je suis capout là donc je m'en occuperait demain >< (Sauf si une admin se lève avant moi et s'en occupe x) ) Par contre tu entends quoi par contrôle de la nature, des plantes, de l'environnement naturel (donc aussi les pierres, etc ?) ou les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Azraël
Ecrits : 40
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 46

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] EmptyVen 31 Aoû - 22:06

L'environnement, tout ce qui est flore mais pas la faune :)
Les pierres, non pas vraiment. C'est tout ce qui est planté, arbre, fleur, herbe, mauvaise herbe. Voilà, ma sooooooeeeeuuuuuuuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] EmptyVen 31 Aoû - 22:10

Okay, okay ^^ Alors met plutôt contrôle de la flore, car contrôle de la nature cela peut porter à confusion :) En tout cas nous faudra un lien car

1) ton perso a le même nom que le chat de Gargamel
2) les fragments de phrases que j'ai lu m'ont l'air prometteur
3) car j'aime les jolies demoiselles, elles se laissent plus faire que les hommes :red:
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] EmptySam 1 Sep - 6:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Une rousse sidhe assassin nous faudra un lien alors *w* parce que là ...coupine quoi on est soeurs XD bref en attendant


Félicitation, tu es validé(e) !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]   L'Ange de la Mort a frappé [Azraël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange de la Mort a frappé [Azraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: