-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) pour le meilleur et pour le pire ft : Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

(f) pour le meilleur et pour le pire ft : Emily Didonato Empty
MessageSujet: (f) pour le meilleur et pour le pire ft : Emily Didonato   (f) pour le meilleur et pour le pire ft : Emily Didonato EmptyDim 2 Sep - 10:30

Orphée Sheytan

« Je crois que j'ai oublié un truc. »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connue sous le nom Demoiselle. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une succube de 35 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 19 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Oneirios et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis une chanteuse populaire. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis anti-Eden, je ne peux supporter ce qu'ils nous font subir. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite l'asile abandonné avec Gabriel et je suis incarné par Emily Didonato, mais quelqu'un d'autre peut m'incarner. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

Libre

Who i am



Qui ne connait pas Demoiselle Orphée ? Un sourire à faire tomber par terre, une voix enchanteresse, trop selon certains pour être normal, une voix qui fait fondre les cœurs et bien plus. Cependant si on ne parle d’elle depuis quelques temps c’est à cause de son étrange disparition. Alors qu’elle aurait dû donner une représentation au bal de la Reine Rouge elle fit faux bonds à cette dernière. Ce qui est très étrange, trop étrange, pour Orphée qui est connue pour ne jamais rater la moindre représentation.

Elle ne se souvient plus de rien, simplement d’être monté dans cette voiture, ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’elle se rend compte que ce n’est pas la bonne, les chevaux partent déjà au galop, elle n’a pas le temps de l’ouvrir. Des hommes froids, mesquins qui s’attaquent à elle, veulent la faire parler. Puis… Puis il n’y a plus rien. Seul le noir, le vide. Une attaque, elle le pense, elle n’est pas très sûre de cela. Cependant elle se réveille au petit matin blessée, son corps est couvert d’ecchymose et de plaies, elle est à moitié nue aussi. Elle est là, elle a peur. Elle n’a plus le moindre souvenir, de cette nuit, de son passé, de qui elle est. Elle a perdu la mémoire. Après avoir erré ici et là, elle le voit lui. Il la reconnait, que trop bien même. Au début il se montre réticent, puis il comprend ce qui lui arrive. Alors il lâche tout. Elle s’en retrouve étrangement touchée. Il y a cette pensée, il a changé, qui lui traverse l’esprit. Il l’emmène quelque part, lui donne à manger et des vêtements.

Aujourd’hui elle vit avec lui depuis quelques jours. Selon Gabi c’est son jumeau ou bien un de ces conseillers qui s’est attaqué à elle. Pour se venger, car ils savaient, ils ont découvert. Mais quoi ? A chaque fois qu’elle veut le savoir il se renferme et se tait. Alors elle vit avec lui, elle aimerait faire quelque chose, peut être travaillé dans son salon de thé, mais il ne cesse de répéter qu’elle a trop mauvais caractère et elle est trop maladroite. Alors elle se contente de réapprendre tout ce qu’elle a perdu, lentement, de manière irrégulière, mais sûrement…
My relation

Gabriel Sheytan, son mari ::
L’histoire d’Orphée et Gaby a commencé il y a maintenant plusieurs années. Cela a commencé avec deux gamins, qui étaient les meilleurs amis du monde. Ils ont tout partager, du premier baiser, à leur première relation, deux meilleurs amis qui ont partagé un premier amour. Ils se sont même fiancés, enfin on les a fiancé pour lier les deux familles, ils auraient dû être heureux. Ils l’étaient, jusqu’au mariage, ils l’ont même consommé. Oui, Orphée et Gaby sont mariés depuis plusieurs années maintenant. Malheureusement pour eux à Wonderland le divorce n’existe pas et ni l’un ni l’autre n’était fidèle. Lors du bannissement de Gaby, il y eut une dispute qui les amocha tous les deux, aussi bien physiquement que mentalement. Depuis ce jour ils refusaient de se parler.

Aujourd’hui Gaby cache tout cela. Il n’a plus de sentiment pour Orphée qui est sa femme, mais il est heureux de retrouver son amie d’enfance. Il fait donc attention de ne pas trop lui révéler. Il sait qu’elle pourrait briser son histoire avec Ivy simplement par plus plaisir.

Plus d'info sur Orphée

Aloooors, le personnage d’Orphée compte beaucoup pour moi et je pense qu’elle pourrait être super intéressante à jouer, surtout qu’Ivy est jouée. Alors le prénom est libre, mais le nom de famille n’est pas négociable, car elle est mariée à Gabriel. Enfin l’avatar est libre, cependant j’aimerai bien avoir un avis dessus :) Pour vous dire s’il correspond à l’idée que j’ai du personnage ou non. Après je n’attends pas de niveau particulier, si vous avez le niveau du forum c’est largement suffisant, voilà c’est tout *-* Je vous adore et vous construit un temple en Nutella, pancake et chantilly si vous la prenez !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) pour le meilleur et pour le pire ft : Emily Didonato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariats
» Règle et codage pour vos scénarios
» Cantiques Sanglants pour les nuls
» L'orgeuil n'a pour autre miroir que l'orgueil [Gabriel]
» Tu sais, cela passe, même pour les fantômes. [PV Ruruw]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
On change de place !
 :: 
Scénarios
-
Sauter vers: