Partagez | 
 

 (f) Learn me everything. ft : Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

(f) Learn me everything. ft : Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: (f) Learn me everything. ft : Sarah Michelle Gellar   (f) Learn me everything. ft : Sarah Michelle Gellar EmptyDim 2 Sep - 12:27

Keliana

«Contente toi de vivre et de récolter le peu de bonheur que peut t'offrir ce monde. »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Keliana. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une sorcière de 80 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 32 ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens au Effacés et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis ma propre patronne, je possède une boutique de magie.. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis neutre. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite lieu d’habitation et je suis incarné par Sarah Michelle Gellar. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

Libre

Who i am


Keliana est une femme pleine d'expérience. Sorcière de mère en fille, elle a toujours été très douée. Etant la meilleure de sa famille, ils attendaient tous d'elle une contribution avec les rebelles. Mais la jolie blonde n'a jamais voulu s'allier à leur cause, ne voulant pas s'attirer trop d'ennuis. Elle s'est donc éloignée de ses proches pour ne pas subir leur jugement. Keliana ne rejoint aucun groupe et est son propre clan. Elle possède ses propres idées et est une personne voulant perpétuellement rendre les choses plus justes. Souvent seule contre tous, la belle blonde s'est forgée un caractère d'acier et une carapace inébranlable. Sous ses airs insensible et froid se cache un gros coeur corrompue par ce monde. Aujourd'hui, elle est co-patronne d'une boutique de magie qu'elle tient avec son amoureuse depuis 40 ans désormais. C'est devenue une personne sage et réfléchie, malgré ses abus en matière de potions de rajeunissement.


My relation

Ivy S. Lewich :: Ivy a sonné à la porte de Keliana un soir d'hiver, quatre année auparavant. La jeune femme voulait exploiter ses compétences en magie mais n'y connaissait rien. La réputation de Keliana dans la région était très grande, c'est pourquoi Ivy avait vu en elle la personne parfaite pour lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir. La sorcière expérimentée pour commencer, refusa sans chercher plus loin. Mais très vite, comme beaucoup de personne, elle s'attacha à la blondinette. Fragile et gentille, une personne pur dans un monde de brute. Keliana la pris sous son aile et est désormais le professeur officielle de la jeune sorcière.
Gabriel Sheytan Gabriel et Keliana sont de vieilles connaissances. Se respectant mutuellement, ils restent en contact et il arrive à Keli' de passer au salon de thé du jeune homme. C'est lui qui enverra Ivy chez elle..
Laeca (DC à venir.), sa femme depuis une bonne cinquantaine d'année. Les deux jeunes femmes sont iséparable et leur amour est insatiable. Ensemble, elles sont très puissantes, c'est pourquoi elles se sont rapproché au départ. Mais finalement, des liens beaucoup plus fort les ont rapproché. Elles partagent aussi malheureusement leur addiction aux potions de rajeunissements..

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Learn me everything. ft : Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
On change de place !
 :: 
Scénarios
-
Sauter vers: