Partagez | 
 

 REINA ♦ Personne n'est fou ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 10:10

Reina

« Dis, je peux te tuer ? »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Chat du Cheshire. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une sorcière de cinquante ans. Ah ? Vous m'auriez donné vingt ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens aux chasseurs de prime et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je peux être serveuse dans un bar ou chasseuse de prime ou tueuse en série ou tout ce qui peut dépasser votre imagination. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux apparaître et disparaître selon mon bon vouloir. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis trop lunatique pour choisir un camp, je peux changer d'avis du jour au lendemain. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite dans une chambre du Dante et je suis incarnée par Clemence Poésy. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By Blondie
Comment suis-je ?

Encore un matin où il fallait se lever. Dégageant les mèches blondes qui avaient échoué sur son front, Reina pris sur elle et dégagea d’un geste nonchalant la couverture qui la recouvrait. Encore une nuit où elle avait rêvé des multiples crimes qu’elle avait commis. Elle s’assit sur le bord du lit, se frottant les yeux avec ses doigts fins tout en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Reina parvint à se mettre debout au bout de cinq petites minutes à peser le pour et le contre : devait-elle se recoucher ? Ce n’était pas grave si elle faisait un peu la grasse matinée aujourd’hui. Oui, mais elle ne gagnerait pas sa journée et ça ferait un peu tâche sur sa fiche de salaire. Soupirant elle attrapa les vêtements de la journée dans son vieux placard. Rien de bien provocant, juste de quoi la couvrir et lui assurer un minimum de discrétion. Ses yeux clairs parcouraient d’un air las les couleurs fades de sa garde-robe. Elle se laissait aller depuis quelques temps et ça ne lui convenait absolument pas. Il fallait qu’elle retrouve vite le chemin de son vrai boulot. Tuer lui manquait atrocement. C’était dans son caractère et si vous vous trouvez être sa cible, je suis désolée pour vous, mais vous ne pourrez pas lui échapper. Reina est le chat du cheshire, aussi changeante qu’imprévisible, elle guidera les chasseurs selon son bon vouloir et s’il s’avère que quelqu’un la dérange, elle n’hésitera pas à l’éliminer. Il semblerait que la compassion et la pitié ne fassent pas partie de son vocabulaire. Elle déteste tout ce qui rend l’être humain faible alors n’essayez pas de la supplier, vous ne ferez que l’énerver un peu plus.

Reina prit une douche rapide, histoire de réchauffer son corps courbaturé et possédant des multiples cicatrices, enfila ses vêtements et se contenta de déjeuner léger avant d’attraper un petit poignard qu’elle glissa dans sa botte droite – juste au cas où – puis fila jusqu’au bar où elle travaillait pour cacher sa véritable nature. La jeune femme est douée pour mentir et malgré son tempérament rêveur, il est difficile de discerner la vérité dans ses paroles. C’était Reina. Il valait mieux la redouter et l’éviter lorsqu’on la connaissait. Indomptable petite fille.


Because it's my story

« Tu seras quelqu’un à part, ma fille. » C’était les premiers mots qu’elle avait entendu lorsqu'elle était à peine un nouveau-né. Bien trop petite pour s’en rappeler, Reina n’aurait pourtant pu être que d’accord avec cette phrase.
▬ ♦ ▬

Assise dans le grand salon habillée de façon très courte et les cheveux légèrement décoiffés, je sirote tranquillement mon verre d’alcool en observant mes collègues et amies s’affairer avec des hommes ou parfois même des femmes. Je suis légèrement à l’écart attendant que notre patronne vienne me chercher pour mon client de la journée. La chaleur de la pièce est presque étouffante. Rien de plus normal avec ces corps en ébullition et cette odeur de transpiration. Je ne décolle pas de mon siège, observant le spectacle de ces hommes cherchant à tout prix l’amour dans les bras d’une prostituée, savent-ils qu’elles s’en moquent ? Qu’elles ne veulent que de l’argent ? Parfois, j’en doute. Amusée, j’observe une rousse – je ne l’apprécie pas plus que ça – s’affairer sur un homme qui semble plus s’ennuyer qu’autre chose. Rien ne transparaît sur son visage. Rien. Ce doit être le spectacle des autres qui l’excite sinon comment pourrait-il être aussi… éveillé. « Mon petit chat, on te demande dans la pièce habituelle » Je n’ai pas entendu notre patronne approcher et susurrer cette phrase à mon oreille. Je tourne légèrement ma tête vers elle, elle me fait signe d’y aller alors je dépose mon verre éveillant l’homme passif qui tourne son regard vers moi. Je lui lance un sourire avant de m’éclipser dans le couloir.

En passant, j’entends d’autres amies gémir de plaisir, je souris en songeant ce qu’elles m’avaient confié ; une grande majorité simulait. Je comprends pourquoi lorsque parfois on se retrouve avec des clients pas très agréables à regarder et encore moins à toucher. Mais c’est notre métier, on doit s’y faire. Mes pas sont étouffés par l’épais tapis rouge qui orne le sol et les murs sont molletonnés tout avait été fait en fonction des demandes des clients. Il ne fallait pas chercher à comprendre la définition de tout ceci. Mes pas me conduisent dans une pièce un peu spéciale, on me dit qu’elle m’est dédiée puisque c’est là-dedans que j’ai fait mes débuts. À vrai dire, je ne me souviens pas vraiment comment j’ai atterri ici. Je sais simplement ce qu’on m’a raconté : notre patronne m’a trouvé en train d’errer dans la rue, j’avais quinze ans et j’étais couverte de bleu avec une grosse marque de sang séché sur mon front. Elle m’a recueilli, soigné et en échange j’ai travaillé pour elle. Lorsqu’elle m’a interrogé sur mon passé, je n’ai rien pu lui indiquer puisque je ne me souvenais pas d’où est-ce que je venais, ni qui j’étais. Elle avait juste remarqué que j’avais des talents de sorcellerie. Elle-même sorcière, elle m’a un peu éduqué. Pour les clients, j’étais le mystère de ce bordel et ça les a attirés. Et alors que je poussais la porte, un pressentiment me serra le cœur, quelque chose allait changer. Quelques secondes plus tard, mes doutes se sont confirmés. Me voilà face à la reine, je m’incline légèrement intriguée et je dois vous avouer que la suite est totalement floue pour moi. Elle m’a acheté pour elle. Dois-je me sentir flattée de devenir la catin personnelle de la reine ou bien au contraire ? Ma patronne a déjà emballé mes affaires, elle tient mon sac dans sa main et aucune émotion ne se peint sur son visage. Le mien se durcit, je sens la colère m’envahir et surtout, je me sens trahie par les miens.
▬ ♦ ▬

« Reina, ma douce Reina, tu es si belle. Si douce. Si jeune. » J’ai juste envie de vomir. Je ne supporte plus ses doigts sur ma peau, sa voix de crécelle contre mon oreille et son odeur absolument dégueulasse. Qu’on me sorte de ce palais, je n’en peux plus je craque. Ça fait trois ans que je suis son jouet personnel et sujet aux moqueries des autres. Encore, les moqueries, ce n’est pas ça qui me fait le plus mal, non, le pire c’est d’attendre le ventre noué son arrivée. Je regrette tellement le jour où elle est venue me chercher, j’aurai du m’enfuir.
▬ ♦ ▬

Les années passèrent, Reina vieillissait de jour en jour dégoûtant de plus en plus la reine de l’époque. Bientôt, elle fut oubliée, abandonnée dans un coin. Plus personne ne se tournait sur son passage ou ne regardait la magnifique chevelure dorée qu’elle possédait. Maintenant, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, vacant dans le palais comme un fantôme, désespérant lorsqu’elle se voyait dans un miroir, les cheveux ternes et gris, la peau qui commençait à se rider. Puis, un évènement vint bouleverser son quotidien, il se résume en un prénom : Vivaldi. Elle avait renversé l’ancienne reine et avait décrété que toute personne l’ayant servi méritaient la mort. Reina s’était sentie en danger. Très en danger. Mais comment quitter le palais en passant inaperçu ? La solution était simple, des chimistes s’étaient amusés à créer des potions de rajeunissement, Reina usa de son pouvoir et vola quelques flacons. Non seulement, elle pourrait partir d’ici et refaire sa vie ailleurs, mais en plus, elle pourrait retrouver son visage d’antan.
▬ ♦ ▬

Quelle joie, quel bonheur. Dans ce miroir se tient celle que j’étais il y a des années de cela. Je ne peux empêcher un sourire venir éclairer mon visage redevenu si jeune. Pourtant ce moment fut de courte durée, des pas approchent dans le couloir et je sais ce que cela signifie : les gardes de la nouvelle reine sont venus pour moi. Ils ont déjà tué un bon nombre de personnes. J’entends encore leur supplication et leurs cris. Ils me font frissonner. J’attrape mon baluchon de fortune et me glisse par la fenêtre avant de disparaître dans la nuit. Il n’y a pas à dire j’aime mon pouvoir.

Par la suite, il faut que vous sachiez que j’ai dû faire beaucoup de sacrifice pour apprendre à me débrouiller par moi-même, j’ai hésité à retourner dans le bordel où je vivais étant jeune. Seulement, je pense qu’avec le temps, il a dû disparaître, de plus, je n’ai pas spécialement envie de me retrouver avec un garde de la reine, suffit que l’un d’eux me reconnaisse et je suis foutue.

Je me décide cependant à prendre une chambre miteuse avec les économies qu’il me reste. Plus les jours passent et plus je me dis que j’aurai dû voler un peu plus d’argent à la cour. Après tout, ils ne se seraient aperçus de rien.
▬ ♦ ▬

Le Chat du Cheshire. C’est comme ça que beaucoup me surnomme dans le métier. Oui, parce qu’il faut que je vous dise : je suis devenue une chasseuse de prime. Au final, tuer les gens sur contrat c’est ce qui me plaît le plus. J’ai pu éliminer pas mal de personne que je n’aimais vraiment pas. Mais ce n’est pas qu’un surnom, c’est aussi un pouvoir. Un pouvoir qui m’a un peu effrayé au départ. À Wonderland, être quelqu’un ça peut faire peur. Ma mission est de protéger les autres chasseurs de prime et j’avoue que j’aime bien ce nouveau passe-temps, il faut simplement venir me voir un jour où je suis suffisamment de bonne humeur et éviter de me contrarier.


Sonata.

♦ Age : vingt ans.
♦ Comment as-tu rejoint le forum ? j'ai vu la pub sur PRD et je cherche depuis un bon moment un forum comme celui-ci :)
♦ Qu'en penses-tu ? Il est magnifique et il inspire mon esprit dérangé.
♦ Une requête ? aucune.
♦ Un double compte ? nop.
♦ Code dans le règlement Reina sert avec dévotion Cantiques Sanglants
♦ Un dernier petit mot d'amour ? pamplemousse.


Dernière édition par Reina le Dim 30 Sep - 12:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 10:16

Welcooooome Offre un thé au pamplemousse à la charmante demoiselle. Finalement les pubs sur PRD ça marche Oo Sérieusement j'y croyais pas xD Aloors, tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas à nous le demander, on te le donnera sans soucis ! N'hésite pas à passer sur la CB aussi, c'est le meilleur moyen de rencontrer les gens et tout *-* Je suis contente que toi aussi tu cherchais un fo de ce genre depuis un bout de temps c'était mon cas, voilà pourquoi il a été créer XD Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 10:45

WOUAAAAAH Bienvenue belle demoiselle je suis ravie de te voir venir ici ♥ et il nous faudra absolument des liens ^^ je suis vraiment contente que le forum te plaise ^^ c'est vrai que c'est un genre particulier dirons-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 13:25

Bienvenuuuuue ** Le chat du Cheshire !!
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 14:34

Gabriel ♦ merci bien *-* et oui, parfois les pubs sur prd fonctionnent, ça dépend un peu des périodes on dirait XD je n'hésiterai pas si j'ai une question ;) En même temps, je trouve qu'on peut trouver des tonnes d'idées avec l'univers de Carroll ♥

Syrianaël ♦ merciii ! tu as fait un excellent choix d'avatar, je la trouve sublime Susan dessus !

Lucian ♦ merciii ! Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Azraël
Ecrits : 40
Age IRL : 33

Gouttes de thés : 46

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 15:29

bienvenue, enfin une autre chasseuse de prime :D *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMer 5 Sep - 18:15

bienvenue par ici jolie demoiselle :red: Je suis impatiente de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyVen 7 Sep - 17:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyDim 9 Sep - 12:09

Merci à toutes les trois *-*

Je voulais m'excuser, je n'ai encore rien reçu, mais j'ai eu un souci important avec mon ancien pc (il a bien failli m'exploser à la figure XD) et du coup j'ai tout perdu. Dont le début de ma fiche de Reina. Je vais recommencer le tout, mais j'ignore quand j'aurai terminé puisque je reprends les cours demain. Enfin bref, je vous tiens au courant si jamais j'ai besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyDim 9 Sep - 12:37

pas de problème reina on en prend note ,j'espère que ta rentrée se passera bien et que tu auras le temps de poster ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyVen 14 Sep - 13:53

Enfin une connexion ! Je viens demander un délai, je n'ai pas internet dans mon logement étudiant (du moins pas encore, j'ai un souci avec mon pc) et je ne sais pas réellement quand je l'aurai. Je vais essayer d'avancer ma fiche un maximum ce week-end, mais je préfère prendre mes précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyVen 14 Sep - 17:52

Pas de soucis ma belle, merci d'avoir prévenu :red: Nous t'accordons donc un délai :)
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyVen 14 Sep - 17:56

Merci beaucoup REINA ♦ Personne n'est fou ici. 4023418736
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyLun 24 Sep - 8:47

Coucou ma belle, je n'ai pas oublié que tu as un délai mais passe quand même nous faire coucou de temps en temps qu'on sache que tu es toujours parmi nous :hope: Bon courage car les prob de net c'est pas fun :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMar 25 Sep - 9:44

Je suis toujours là, désolée ! Avec les cours et les projets qui nous tombent dessus j'ai plus une minute à moi ! MAIS, je n'oublie pas CS et Reina ♥

Je suis en week end à partir de jeudi aprem, j'aurai tout le temps qu'il faut pour finaliser ma fiche et la poster ! Je suis vraiment désolée que ça prenne autant de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyMar 25 Sep - 9:50

Il n'y a aucun soucis ma jolie, l'important est qu'on soit sure que tu restes parmi nous :hope: D'ailleurs, en signe de gratitude, je t'offre un calin :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyVen 28 Sep - 21:08

Avant de continuer ma fiche (donc le plus gros morceau), je voulais savoir si ce que j'avais écrit dans le caractère et le physique convenaient ? Sachant que ce n'est pas ma partie préférée d'une fiche et surtout que Reina est un pv, je voulais savoir si ça allait pour que je puisse poursuivre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyVen 28 Sep - 21:24

Je trouve que tu as tout fait saisir le personnage ! Tu peux continuer dans cette vois là sans soucis à te faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyDim 30 Sep - 12:36

Merci beaucoup Rubis *-*

Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche. Je suis désolée, elle est vraiment pas terrible et je n'ai pas pu développer l'histoire comme je le voulais j'ai l'impression. Je ne suis pas vraiment satisfaite de moi pour le coup. J'espère cependant que ça vous ira et que le changement de narration ne vous gênera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Nightly
Serena Nightly
Ecrits : 47
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 59

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyDim 30 Sep - 14:07

J'aime beaucoup ta fiche moi. C'est exactement comme ça que j'imaginais Reina. REINA ♦ Personne n'est fou ici. 1122333325
bienvenuebienvenueeee!
*voilà voilà, arrête le flood, évite le fouet de ruru*
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Reina
Ecrits : 18
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 18

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyDim 30 Sep - 14:09

SERENAA ♥
Je suis contente que ma fiche te plaise *-* et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. EmptyDim 30 Sep - 14:49


Félicitation, tu es validée !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty
MessageSujet: Re: REINA ♦ Personne n'est fou ici.   REINA ♦ Personne n'est fou ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REINA ♦ Personne n'est fou ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: