Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptyJeu 13 Sep - 14:53

Rubis

« La religion est l'opium du peuple »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Tweedle Dee et Tweedle Dum. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une humaine de 19 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 22 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à l'Eden, plus précisément dans le côté pauvre du purgatoire et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis une voleuse à l'étalage par necessité. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux enfin plutôt je suis un réceptacle pour les morts. Ils prennent possession de mon corps. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis neutre, quand on essaie de survivre on ne se soucie pas de la politique. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite une petite maison délbrée sous laquelle trois générations cohabitent et je suis incarnée par Karen Gillian. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By #CHEVALISSE
Comment suis-je ?

Il y a moi et il y a elle, enfin elle, mais elle peut être aussi lui, pour faire plus simple il y a moi et il y a eux. Cela est déjà asse compliqué comme ça pour compliquer la chose encore plus. Je me nomme Ruby. Juste Ruby, pas de nom de famille, on est trop pauvres pour être considéré comme des citoyens à part entière donc on a jamais eut de noms de famille. Notre famille appartient à ce petit groupe qui se nomme les sans noms. Nous sommes les bas fonds du purgatoire. On n’existe même pas aux yeux des autres. Parfois ils pendent l’un des notre pour nous menacer et essayer de se donner une contenance, ce disant qu’ils sont supérieurs à quelqu’un. Aux yeux de beaucoup nous n’existons donc même pas. Pas de nom de famille, pas de travaille, pas de lois, rien. Nous sommes les sans noms. Pourquoi je vous dis ça ? Car c’est important pour savoir qui je suis. Je reprends donc. Je me nomme Ruby, pas de nom de famille et je suis maudite. Il existe à Wonderland ce que l’on nomme des surnoms, il y a des postes haut gradés comme la Reine Rouge ou encore le Chapelier. Ce sont des surnoms que l’on rêve d’avoir. D’autres que l’on préfère éviter comme celui du Loire. Puis il y a le mien : Tweedle Dee et Tweedle Dum. On a tendance à l’oublier, enfin je crois, il fait partie des surnoms secondaires, personne ne m’en a jamais parlé du moins. Peut être qu’il est connu, mais pas parmis nous. Il a fait un peu son apparition. Selon les anciens, m’enfin mes grands parents quoi, cela fait des siècles que ce surnoms n’est pas apparus. Après il faut avouer qu’ils n’ont pas une grande connaissance de ce monde, donc aller savoir si ce qu’ils disent est vrai ou non.

Selon vous vu que je suis maudite on m’a rejeté, haït et fait de moi un être froid et taciturne. Vous avez tout faux. Quand une famille n’est riche que de ses proches, on ne les rejette pas, au contraire. J’étais une enfant aimée et choyée, qui a fait ce que je suis aujourd’hui. Une personne plutôt droite qui ne s’est pas abaissée à la prostitution comme certaines filles. Je ne suis pas le genre de beauté fatale, les filles que l’on dit sublime, etc. Je ne suis pas laide voilà tout. Disons que certains me trouveraient tout à fait à leur goût, rare sont ceux qui sont dans ce cas, mais cela ne me dérange pas. Ici de toute façon lorsque tu es une fille pas trop laide tu aurais pu te prostituer asse facilement. L’idée m’a effleurée l’esprit une fois, une seul fois, alala la dérouillée que ma mère m’a mise. Je m’en souviendrais toujours. Pas ça dans notre famille ce qu’elle a dit. Elle est très fière ma mère. Elle préfère qu’on vive dans la pauvreté que l’on perde tout honneur. Donc voilà j’ai toujours vécut dans la pauvreté. Parfois je regarde de l’autre côté des barricades ce lieu enchanteur que l’on nomme l’Eden. Certains y vont, on ne fait pas attention à nous, mais ils ne vont que dans les champs d’arbres fruitiers, ils disent que cela permet d’oublier nos malheurs. J’aimerai les goûter moi aussi. Ma sœur se moque de moi, elle dit que je suis trop naïve et que c’est simplement une drogue comme les autres. Il est vrai que je suis quelque… pas stupide, mais j’ai tendance à croire très facilement ce que l’on me dit.

Idiote. Stupide. Attardée. Arriérée. Paysanne. Sans éducation. Bien des mots pour me décrire. Tout ça parce que j’ai le tord de croire qu’il y a du bon en chacun de nous. Je n’ai pas beaucoup vu le monde, le plus souvent on préfère nous oublier. Je sais que le mal existe, cependant si le bourreau qui pend un homme qui pourrait être son frère n’éprouve pas la moindre pitié pour sa victime, à quoi bon cela sert de vivre ? Probablement que ma naïveté est une barrière contre mes tentatives de suicides. Ce n’est pas drôle. Loin de là. D’avoir vos bras striés de coupures, vos tentatives chacune vouées à l’échec les unes après les autres. Et moi je crie et moi je pleure. Je supplie qu’on cesse de me torturer. La mort n’est pas bien joyeuse, mais plus dans ce monde dans lequel je dois vivre. Alors je m’enferme dans ma naïveté faute de pouvoir prendre de ces fruits, de ces drogues ou de ces potions. Je garde un sourire sur mes lèvres, car je n’ai pas le choix, dés qu’il disparait, je me demande à quoi bon rester dans ce monde pourris, ce monde où je dois partager mon corps avec des inconnus, où je dois supporter les regards inquiets de ma famille se demandant quand viendra la prochaine crise. Je n’ai pas une vie heureuse, je suis mélancolique à ma manière. Ne vous inquiétez pas, si ce n’est pas ma famille qui m’empêche de mourir, ce sont les esprits, ils sont bien trop heureux d’avoir quelqu’un incapable de contrôler son pouvoir. Selon eux la dernière personne a porté ce surnom a fait leur vie un enfer.

Because it's my story

« - Joyeux anniversaire Ruby
- Garde le précieusement et pense à moi.
- Grand frère.
- C’est plus qu’un simple journal intime.
- Ne meurt pas. Grand frère.
- Ne m’oublie jamais.
- Grand frère…
- Dégage gamine. Il est temps pour lui de danser la gigue au bout de la corde. »

Je m’appelle Rubis. J’ai 19 ans, mais je ne sais ni lire et écrire. Certes ce n’est pas vraiment le bon moment pour m’en soucier je pense, mais je le regrette, j’aurais aimé savoir. Je m’appelle Rubis. Juste Rubis. Je suis trop pauvre pour avoir un autre nom. De toute façon ici je suis le Canari. Un nom peu glorieux. Lui m’appelle son petit Canari. Pas Rubis. Non. Jamais. Je n’avais pas le droit de dire que je m’appelais Rubis. J’étais… son petit Canari. Oui. J’étais. Bientôt je ne le serais plus. Bientôt je ne serais plus Rubis non plus. Je m’appelle Rubis, j’ai 19 ans, je ne sais ni lire, ni écrire et je crois que je vais bientôt mourir.

Il existe des contes de fées. Dedans les princesses sont belles, les princes sont beaux, les méchants sont punis et laids, personne n’est malheureux. J’espère que ma seconde vie sera aussi belle que cette d’un conte de fée. Pourquoi ma seconde vie ? Car je suis morte. Du moins je le suppose. J’étais dans ma cage, l’esprit d’une ancienne chanteuse avait prit possession de mon corps et moi j’étais là, à regarder la scène ne pouvait rien faire d’autre que de la regarder. Puis ils sont tous arrivés ou lui, je pense qu’il est seul, mais faire un massacre à lui tout seul et impossible non ? Quand elle l’a vue, l’esprit m’a tout de suite rendue mon corps, la lâche, elle ne veut pas souffrir, non bien entendu, dés qu’il y a des soucis je dois y faire face seule. Le souci c’est… je vois ses yeux noirs, son sourire moqueur, je vois tout cela. Je vois aussi le sang qui s’échappe de la tête qui a valdinguer au loin de celui que je dois ou plutôt devais nommer mon maître. Puis. Plus rien. Le vide. Je me souviens avoir eut une pensée pour mon carnet. Les passages se sont ouverts et les mots se sont écrit tout seul. Ce n’est qu’une suite de formes entrelacés à mes yeux, mais je crois qu’il écrivait mes pensées. Cela est ma dernière vision. Maintenant tout est noir.

Et vous ? Qui êtes vous ?

« - Mon enfant, avez-vous fait vos prières aux cinq dieux ?
- Oui grand-père.
- Bien, vous êtes une bonne petite, qu’ils aient pitié de vous à votre mort.
- Est-ce qu’ils me jugeront même si je ne vais pas dans les temples ?
- Notre place n’est pas là bas, pas avec les gens normaux que ce soit dans ce monde ou celui d’après.
- Où allons-nous lors de notre mort alors ?
- Le néant… »


Le néant… Si je suis dans le néant qui êtes vous ? Etes vous le juge tout puissant ? Que dois-je faire ? Vous ne répondez pas… Peut être que je dois raconter mon histoire ? Sinon comment pourriez-vous me juger ? Je vais donc vous raconter mon histoire…

Je suis née, il y a maintenant… 19 ans je crois, dans un lieu des plus étrange et les plus obscure de Wonderland. Tout en bas de l’échelle sociale il n’y a non pas les effacés comme on pourrait le penser, mais les bas fonds du purgatoire. J’y appartenais jusqu’à ma mort. J’ai vu le jour au sein même de la même demeure que mes ancêtres. Nous étions plusieurs générations à vivre sous le même toit. De mes arrières grands-parents, à moi-même. Je pourrais vous en faire la liste, mais je ne pense pas qu’elle vous intéressera plus que cela. Je vais donc vous narrer mon histoire. Il faut d’abord comprend ce qu’est les bas fonds du purgatoire. Le purgatoire est une zone froide et lointaine de l’Eden. Il ne fait pas toujours jours, les nuages de fumés nous étouffent. De grandes grillent entourent le purgatoire, des barbelés, des hommes armés et la haine. On nous déteste, on nous haït. Puis il y a nous. Il y a nous qui sommes du bas fond du purgatoire. Nous sommes mis à l’écart du purgatoire. Nous ne sommes rien, rien du tout. Dans les profondeurs du purgatoire, dans des cabanes délabrées, là où vont vos déchés et où la mort rode. Quand vous êtes tout en bas et qu’il y a plus bas que vous, vous vous sentez maître en martyrisant ceux qui sont plus bas… Nous sommes donc les choses du purgatoire. Régulièrement ils prennent l’un d’entre nous au hasard pour le tuer. Du pain, des jeux et des exécutions publiques… Cela suffit à calmer les esprits. Bien de mes frères ont perdu la vie ainsi, les filles ont préfère les violer. Dans ce climat de terreur j’ai donc vu le jour.

« Rubis… Rubis… Tu m’entends ? Rubis… Réveille-toi ma petite Rubis. Je t’en prie.»

Il y a cette voix d’homme qui m’appelle. Des souvenirs remontent en moi. Il est beau, il est charmant, je n’ai que cinq ans, il en a vingt. Il m’appelle sa petite princesse. Je glousse. Il ne me touche pas, il est gentil avec moi. Il ne veut pas de moi. Pas encore, qu’il dit, tu es trop jeune. Eux ils ne voyaient pas, ils ne comprenaient pas. Pervers, malsain, être odieux. Ils ont voulu le tuer, le chasser, ils ont voulu le détruire, alors que son seul crime est de m’avoir aimé et de vouloir attendre que je puisse aimer moi aussi. Il m’appelle. Je sens sa peau glaciale contre ma joue. Il me murmure des mots doux, des mots tendres. Il me supplie de me réveiller. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Mort, oui il est mort. Ils ont décidé de le sacrifier, aux vampires, ils aiment ça les sacrifices. Ils l’ont jeté dans l’antre des vampires. Il est mort. A cause de moi. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Il me supplie. Il veut que je les ouvre. Il veut me voir encore une fois souriante et riant. J’ai peur. J’ai si peur. Il dit qu’il le sait. Que je ne dois pas m’inquiéter. Alors doucement l’éclat de la lumière apparait. Elle est faible, si faible. De simples bougies. Il est là. Un sourire tendre et des canines qui sortent de ses lèvres. J’ai un mouvement de recule. Cela le blesse. Je baisse la tête quelque peu honteuse. Il caresse mes cheveux doucement et dit de ne pas m’inquiéter. De ne pas m’inquiéter ? De quoi ? D’être morte ? Il me murmure des mots. Des mots doux, des mots tendres. Puis il y a le sommeille qui revient. Je replonge les deux mains en avant, je prends ma respiration et je reste dedans. Je me laisse entrainer par le courant des songes, voguant entre deux eaux, celle du rêve et celle de la réalité.

« - Que fais-tu là, toi !
- Et toi ! Tu as vendu t’as propre sœur.
- Je viens la libérer de cet être abject ! La pauvre a dû être traumatisée, on dit que tu n’as pas été tendre.
- Si quelqu’un doit la sauver c’est moi. Part, part avant que je te tue. »

Les deux voix s’éloignent, la dispute aussi, mais il est trop tard, les souvenirs commencent déjà à affluer. Il y a déjà le visage de sa sœur, de sa belle et tendre sœur qui a osé la vendre… Ce n’est pas la première fois. Lorsqu’on l’avait amené à son école de magie. Au début elles étaient toujours proches l’une de l’autre. Elle continuait d’agir à la fois comme une jumelle et une mère. Au début du moins… Peu à peu je suis devenue un objet, je restais des heures assises sur le lit, à ne rien faire, à ne pas bouger. J’entrais dans une sorte de méditation des plus étranges, m’obligeant à ne pas réfléchir, fermant complètement mon être aux esprits qui voulaient s’emparer de mon corps. Pas maintenant. Je devais être sage, des plus sages possibles pour qu’elle revienne et vite. Sauf qu’elle venait de moins en moins. Elle me laissait… seule, toujours plus seule. J’étais plus qu’un objet de décoration bien ennuyeux, à un point que l’on me ramena chez moi un beau jour. Je ne crois pas qu’elle s’en est souciée. Elle a ce qu’elle veut quand elle veut. Moi elle ne me voulait plus. J’étais de retour chez moi. Ma sœur… ma très chère sœur, elle était tout pour moi. Quand elle est revenue j’ai pourtant cru à ses paroles. J’ai voulu y croire. Au fond de moi je savais qu’elle avait compris enfin l’utilité de mon don. Pourtant je l’ai cru, je l’ai suivie. Puis il y a eut…

« Mademoiselle. Réveillez-vous. Nous devons vous préparer. »

Une voix froide et sèche m’ordonne de me lever je crois. Il y a aussi une pointe d’agacement. J’ai à peine le temps d’ouvrir les yeux que des mains se saisissent de mon corps. Elle me tire, elles me trainent, mais jambes sont encore engourdies et je n’arrive pas à les suivre. Je trébuche d’une manière pitoyable et tout à fait maladroite. Pourtant on m’entraine. On me plonge dans une grande baignoire, je ferme les yeux, mais le savon me pique quand même douloureusement les yeux. Des éclats de larmes s’y échappent et se mélangent à l’eau brulante. Cela était… comme la dernière fois. Avant les enchères. Tout comme avait on m’avait baignée, coiffée, maquillée… Ils avaient fait de moi une poupée avant de me jeter sur une scène, à demi-nue, tremblante. Je me souviens de leurs regards avides derrière leur masque et de leur bouche gourmande désirant l’objet que j’étais lançant des prix les uns après les autres. Puis il y a eut lui, avec ses petits yeux sombres brillants d’une lueur malsaine. Mon petit canari. Voilà comment il m’appelait. J’étais son petit Canari, enfermée dans une cage dorée, avec pour ordre de me laisser posséder par des chanteuses, rien que des chanteuses… Si un autre esprit me possédait, les coups pleuvaient, les insultes aussi, l’esprit était chassé puis détruit. Aussi étrange que cela puise paraitre, je déteste me faire posséder, mais savoir qu’un esprit est détruit me brise le cœur, cela est comme si une partie de mon âme était… brisée.

« Parfait. Vous allez lui convenir j’espère. Vous n’êtes pas très jolie, mais nous avons fait de notre mieux… »

Je m’appelle Rubis. Juste Rubis. J’ai 19 ans, pourtant je ne sais ni lire, ni écrire. Je fais partie de ceux qui possèdent un surnom, le mien est Tweedle Dee et Tweedle Dum. Cela est un surnom qui est très prisé, mais par les autres et les esprits. Je le déteste, car je me fais posséder par les esprits sans mon consentement et surtout… surtout tout le monde désir me posséder. Me posséder comme un objet. Je leur appartient.


Xina

♦ Age : 19 ans ♥
♦ Comment as-tu rejoint le forum ? Je suis la fonda
♦ Qu'en penses-tu ? Il est parfait
♦ Une requête ? J'ai dit qu'il était parfait Oo
♦ Un double compte ? Gabriel Sheytan
♦ Code dans le règlement Validé par Gaby
♦ Un dernier petit mot d'amour ? Je m'aime <3


Dernière édition par Rubis le Lun 17 Sep - 9:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptyJeu 13 Sep - 16:12

Re bienvenue ^^ bonne courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptyJeu 13 Sep - 16:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rubis, petit bijou de CS Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  4023418736 Tu as encore choisi un autre avatar et j'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptyVen 14 Sep - 9:38

hahaa tu l'as fait ^^ rebienvenue alors =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 12:05

Merciii à tous :D Oui finalement j'ai pris elle, car personne n'étais d'accord au sujet des autres avatars et je trouve qu'elle colle bien à l'idée que j'ai de Rubis :3

Edit : en fait je change encore et je prend Emily Didonato XD


Dernière édition par Rubis le Sam 15 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 12:10

Il nous faudra un lien qui tue ♥️ :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 12:13

Of course ma très chère Ivy *___* Je veux aussi un de la mort qui tue et qui roxx du poney avec toi :D

Edit : en fait je cherche toujours l'ava de Rubis, je n'arrive pas à me décider Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 15:08

et bah m*** alors x) t'es pire que moi niveau vava XD bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 15:47

Ah ouais, je suis trèèèès - trop même - exigeante quand il s'agit d'avatar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 17:17

Jessy Schram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 18:29

Haaan elle joue Cendrillon dans OUT *-* Je pense que je vais rester sur Karen, car elle correspond au mieux à Rubis et surtout à en plus beaucoup, beaucoup d'images. Ce qui est important, très important XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 18:58

vouii c'est tite Ashleynounette de OUaT :P hihi
oui tu y reste pour l’instant XD on verra tu nous dira au cas où ^^ mdrr
toute façon moi tu sais du moment que j'peux faire ce que je veux hein ;) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptySam 15 Sep - 20:49

Karen **
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptyDim 16 Sep - 10:30

T'as vu *-* Rubis c'est la plus jolie rousse du forum MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  EmptyLun 17 Sep - 9:57


Félicitation, tu es validé(e) !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty
MessageSujet: Re: Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...    Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vois-tu ? Les entends-tu ? Ils sont là... Ils sont toujours là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: