Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 1:51

Alcide Melmoth Howard

« Non, le patron n'est pas à vendre. »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom l'Immortel. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis un vampire de 1016 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 25 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens aux effacés et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis gérant du Dentelles et Cuir, mais aussi assassin pour le compte du Chapelier, bien que cette activité soit moins... Conventionnelle. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux me balader à poil au soleil pendant exactement 2h et 23 minutes avant de commencer à vraiment cramer (ou me terrer sous une ombrelle, voire mettre des vêtements). Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis neutre, bien que mon coeur penche plutôt vers un contrôle absolu de Wonderland par ce cher Chapelier. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite l'Asile Abandonné et je suis incarné(e) par Jude Law. Vous avez fini vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By k12
Comment suis-je ?

Méfiez-vous. Dans ces deux mots réside l'essentiel de ce que vous avez à savoir de cet homme. Doté d'un esprit affuté et d'un sens de l'observation qu'il a travaillé au cours de son millénaire d'existence, Alcide est tout sauf un imbécile. Calculateur et réactif, il sait jouer de ses mots comme de sa belle gueule pour attirer et détrousser le moindre client potentiel. Tout n'est qu'intérêt, la futilité c'est pour les faibles ! Le Dentelle et Cuir est un investissement à long terme, et a jusqu'à présent fait son beurre sur le dos d'honnêtes gens perdus que la vampire a élégamment attirés à leur perte. Bon acteur quand il s'agit de leurrer le chaland, charmant, drôle, agréable et courtois, il est toutefois sacrément froid quand on le connait bien... Sensiblement ce qu'il y a à attendre d'un vampire, non ?
Pourtant ses grands yeux turquoise et sa bouche légèrement boudeuse peuvent prêter à confusion. Compte tenu de son apparente jeunesse, et de son esthétique tirée à quatre épingles, nombreux furent les imbéciles croyant qu'il était employé dans son propre bordel. Non mais vraiment, ce foutage de gueule... Son arrogance n'a d'égale que sa beauté, il le sait et en joue, sauf avec quelques rares chanceux. Bourreau de travail, il n'a pas peur d'abîmer ses jolies mains ou de les tâcher de sang si nécessaire. Que ce soit pour les affaires, ou les quelques petits "services" qu'il rend au Chapelier -le seul être qu'il respecte au moins autant que lui-même-, il reste pro jusqu'au bout. Pas une trace sur le lieu du crime, pas un cheveu qui dépasse, pas une employée avec un trou dans le jupon qui n'ait été validé par son designer officiel. Lui, en l'occurence.
Tout n'est qu'ordre et rigueur. Et le monde est heureux.

Because it's my story

Courir. Encore, toujours. Parce que leur vie, sa vie en dépendait.
Petit, Alcide suivait le mouvement. Après tout, Papa et Maman étaient humains, et Wonderland était loin de ce qu'elle est actuellement. Il fallait courir. Parce que certains étaient moins sympathiques que d'autres, et n'avaient rien trouvé de plus sain que de pratiquer la chasse à l'humain. A croire que l'ennui frappe toute race à un moment donné, et que le seul moyen de briser la routine c'est de tuer qui bon vous semble. Encore mal dégrossi, ne comprenant pas grand chose aux réalités comme aux positions politiques de ses géniteurs, le petit garçon s'usait les semelles à crapahuter de planque en planque sans jamais s'arrêter. C'était... Rude. Pas de racines, aucune attache, rien que la main de sa mère à laquelle il s'agrippait férocement dans l'espoir qu'ils s'arrêtent enfin.
Plus le temps passait, plus le garçonnet ouvrait les yeux. Non pas que les kilomètres engloutis lui aient posé problème... Ce qui le poussait à réfléchir était plutôt les raisons de toute cette course. Pourquoi n'étaient-ils jamais en paix ? Qu'avaient-ils pu faire pour être persécutés comme ça ?

Il n'avait fallu qu'une douzaine d'années à l'enfant pour saisir que les Wonderlandiens, malgré leur nom onirique, n'étaient qu'une belle bande d'enfoirés. Que certains, sous prétexte qu'ils étaient tout sauf humain, s'amusaient à les traquer comme des animaux et à les exterminer jusqu'au dernier. Papa et Maman répétaient sans cesse que les temps changeraient. Que la révolution était en cours et que les Humains regagneraient leurs lettres de noblesse. Sauf que quelque chose pourrissait. Ca lui donnait envie de vomir. Pourquoi courir encore et encore alors qu'on peut faire comme les autres, se dresser, et se battre ? Sa position s'affermissait avec le temps passant. Il ne fallait pas juste renverser un système. Il fallait rendre à leurs persécuteurs ce qu'ils leur avaient fait pendant toutes ces années.
Adolescent, mais convaincu. Alcide n'en pouvait plus de subir cette situation, et quand ses parents lui annoncèrent avec espoir que le gouvernement avait été renversé et que la stabilité qu'ils méritaient arrivait enfin, le jeune homme ne prit pas la nouvelle avec une franche réjouissance. Ce n'était pas suffisant, non. Il allait révolutionner les choses à sa manière. Etablir un rapport de force sur les autres races de Wonderland. Et enfin leur faire payer.

Les années passèrent, toujours supplantées par cette même conviction. Plus son corps évoluait, se métamorphosait, et plus son esprit s'affutait. Comme une idée fixe, l'envie de vengeance était devenue un élément même de sa personne. Alcide savait. C'était ça qui le faisait avancer, ça qu'il finirait par avoir. D'autant que la nature avait été généreuse en ce qui le concernait. Mais être beau n'était pas tout, même si ça ouvrait des portes. Être beau, intelligent ET puissant, c'était l'assurance même que tout se passerait comme il l'entendait.
Sauf que pour ça, il ne lui restait pas énormément d'options. Il allait devoir passer aux mains de l'ennemi, pire, devenir l'un d'entre eux.

La Renaissance ne se fit pas sans heurts, ni sans prendre de temps. L'entreprise, de longue haleine, s'était étirée sur plusieurs précieuses années. Le temps était un autre de ses ennemis, Alcide le savait. S'il ne trouvait pas le bon vampire au bon moment, sa beauté serait flétrie, et il perdrait en pouvoir... Dans une société régie par le souci de jeunesse, rien de telle qu'une gueule d'ange pour faire chavirer les esprits.
A l'aube de ses 25 ans, pourtant, il trouva la perle rare alors qu'il se trouvait en Oneirios. Un vampire assez crédule pour croire que l'humain ne serait qu'à lui pour l'Eternité. Le pigeon de sa vie. Il n'avait suffit que de rouler un peu de la croupe, de lui sourire et de se montrer aussi docile qu'intéressé par sa personne pour le rouler dans la farine. Trop facile. Un coup de dents et c'était plié. Son corps se figerait dans sa jeunesse, gagnerait en vigueur, et ses grands projets pourraient enfin aboutir, pour des siècles et des siècles. Amen.

Sauf que... Parce qu'il y a toujours un "sauf que", il n'avait pas prévu que les obligations dues à son nouveau statut soit aussi archaïques et atrocement réglementées. A croire qu'une créature aussi puissante qu'un vampire est incapable de vivre selon ses propres règles, et pour mieux justifier son statut, se soit imposé des rituels aussi inutiles que barbares. Soit. Si accomplir tous ses devoirs lui permettait d'arriver à ses fins, il s'y plierait. Son Créateur lui montra les ficelles du "métier", raffermissant son éducation, lui apprenant à lire, écrire, comme à se battre. D'autres arts tels que la stratégie ou encore la gestion lui furent inculqués et, gonflé de toutes ces nouvelles connaissances, il finit par abandonner le pauvre hère qui avait cru à ses œillades enamourées. Pauvre con. Il grimpa les échelons avec autant de suffisance que d'habileté et se retrouva rapidement sous les phares, fier de compter parmi l'entourage du Chapelier. Bon, certes, il s'en vantait peut-être un peu trop. Et il montrait peut-être aussi un peu trop d'assurance, voire d'arrogance, voire avait des idées vraiment trop choquantes... Mais était-ce une raison pour le prendre en grippe ? Pas vraiment, vous en conviendrez aisément.

L'inconvénient quand on se fait un ennemi d'un homme plus puissant que soi, c'est que ce dernier a le bras sacrément plus long que vous. Quatre assassins en trois jours, c'est pas jouable, bien qu'Alcide s'en fut royalement sorti. La question à 1000 dollars : le Chapelier en aurait-il fait autant ? Toujours est-il que ça n'eut pas l'air de lui plaire et que, six autres assassins plus tard, il finit par bannir définitivement Howard d'Oneirios. Nouvelles fuites, nouvelles errances. Une vie à courir, c'était épuisant, à la longue, surtout quand on a l'Eternité devant soi...

Les bannis comme autres sans clans avaient pour habitude d'échouer dans un asile abandonné. Suivant le mouvement, il avait rapidement établi ses quartiers au milieu des bas fonds, s'immergeant d'un flot continu de déceptions, de nouveaux visages et de profondes machinations. Sauf que réfléchir éternellement n'allait pas lui rendre son statut. Un acte choc, phare, et hors du commun lui donnerait déjà assez d'aval sur les Effacés...
De cette idée naquit le Dentelle et Cuir, toute première oasis de plaisirs terrestres -un bordel, quoi- de tout Wonderland. Le bâtiment eut rapidement un succès tout aussi surprenant qu'escompté, défrayant suffisamment la chronique pour être au sein de toutes les conversations. Les employées, c'était pas ça qui allait lui manquer. Ni même la clientèle. Une société entière vouée à baigner dans l'ombre a bien le droit à quelques réjouissances, non ?

Au moins, ça le rendait célèbre. C'était un des piliers dont il avait besoin. Le pouvoir et l'argent arrivèrent ensuite. Loin de ne se contenter que d'un statut et d'une petite fortune, le vampire continua dans sa lancée. Le regard toujours braqué sur Oneirios, avec l'intime conviction qu'il y retournerait un jour, Alcide apprit que le titre de Chapelier avait changé de propriétaire. Intéressant. Autant approcher à pas de loup et revenir à la charge, espérant que le nouveau tenant du titre soit moins gland que le précédent.
De services en services, Alcide s'est très vite montré plus qu'utile aux yeux du chef. Et peut-être qu'avec un peu de chances, ce dernier finirait par enlever son bannissement, et le reprendrait à Oneirios.

Qui vivra, verra...




ahate, kamo, k12, "ça"

♦️ Age : 22 ans et toutes mes dents !
♦️ Comment as-tu rejoint le forum ? Par hasard, je cherchais un nouveau forum dans les partenariats de partenaires d'autres partenaires (ça peut durer longtemps :red: ) et je suis littéralement tombée amoureuse de votre petit chez vous !
♦️ Qu'en penses-tu ? Un bon contexte bien fourni comme je les aime, un design super classe et un PV qui m'a tapé dans l'oeil ? Mah c'est qu'tout est parfait ma bonne dame !
♦️ Une requête ? Par rapport à l'avatar... *baisse le nez, piteuse* j'ai absolument aucune idée de qui est Ed Westwick et disons que... *toute petite voix* j'aime pas trop sa tête... Serait-il possible que je change l'avatar pour Jude Law ? *puppy eyes tous mouillés*
♦ Un double compte ?
♦️ Code dans le règlement Alcide M. Howard sert avec dévotion Cantiques Sanglants... et plus si affinités ♥️
♦️ Un dernier petit mot d'amour ? Surtout une promo spéciale : les premiers à se pointer au D&C auront 30% de remise ! 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard 1756158213


Dernière édition par Alcide M. Howard le Jeu 27 Sep - 2:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 6:12

Bienvenue par ici gente demoiselle. Tu as deux semaines pour finir ta fifiche mais un délai pourra bien évidemment t'être accordé si tu es gentille avec nous (pour ça il suffit de nous faire un petit don de câlins :hope: ). Si tu as la moindre question, le moindre problème, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes. Bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien parmi nous :red:

PS : Viiiiiiiiiiii une promotion, je viendrai dans ce cas 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard 1756158213
PS² : Je pense qu'il n'y a pas de problème pour le changement d'avatar, attends peut-être l'avis d'une deuxième administratice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bledlowe
Hunter Bledlowe
Ecrits : 27
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 31

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 6:30

Bienvenue sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 8:27

NYAAAA ALCIDE !!! Je suis trop heureuse que tu ais prise ce p.v. *-* Je suis aussi Gaby :D Alors, alors pour l'avatar il n'y a pas de soucis, vu qu'il n'ait rien indiqué pour lui tu peux prendre Jude Law et oh j'oublie toutes mes manières, bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche et touuuuuuut !! En plus on a une Serena qui vient juste de s'inscrire donc tu as déjà plein de liens et pis et pis voilà x3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 8:31

Juuuuuuuuude laaaaaaaaw !!! *sors*

Bienvenue sur le fow ! J'espère que tu t'y plairas beaucoup beaucoup beaucoup comme moi ! *sors à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 12:16

Merciiii pour votre accueil !! 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard 4023418736

Pas de soucis Lorleen j't'inscris sur mon petit carnet à VIP ! Tu passes quand tu veux ! 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard 1756158213
Rubis, peijqiehvihioeh, Karen mais je FONDS ♥️ Dire que j'ai failli venir avec un OC Matt Smith avant de tomber amoureuse d'Alounet ! *krish le coeur* Et en plus t'es Gabriel ? Mah mais c'est BIEN çaaaa ! 8D
Merci Lucian, vu l'accueil ça devrait l'faire ! xDD

Jude Law pour Alcide, du coup ? J'suis une tête de linotte j'ai pas suivi ^^; *boulet tu sors, boulet va dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 13:28

OLALALALALALA *w* bienvenue !!!!!!!

Ce P.V ,Jude Law.....il va nous falloir des liens de la mort qui tue (je suis le DC de syrianael qui est justement serveuse au dentelle et cuir donc ...obligé !!! *w*) Pour Jude Law tu peux le prendre il n'y a aucun soucis crois-moi ♥️ surtout pas pour moi d'ailleurs ....*bave* bref bon courage pour ta fiche évidemment *w* et j'ai vraiment hâte que tu ait fini ♥️♥️ :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyMer 26 Sep - 21:31

D'ailleurs moi aussi il me faudra un lien de la mort qui tue parce que Jude Law, et puis Lu est passé au dentelle et cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyJeu 27 Sep - 2:03

Cat : ouiiiiiiiiii un lien un lien !!! Surtout si ton DC est une de mes employées, le lien est obligatoire, là ! :red:
Lu' : Hahaha, tu vas avoir affaire au grand patron du coup ! 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard 3406960028 xD

Sinon, je pense avoir fini ma fiche... J'espère que tout est cohérent et colle au personnage, voire même que c'est du français (je devrais arrêter d'écrire à 4h du mat... Aoutch) ! J'croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyJeu 27 Sep - 9:37

J'adore ta fiche ! Et Jude Law colle parfaitement au rôle *-*


Félicitation, tu es validé !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard EmptyJeu 27 Sep - 10:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ♥♥ J'file de ce pas faire ma fifiche de liens *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Contenu sponsorisé

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty
MessageSujet: Re: 'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard   'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'L'Argent, c'est de l'Ether' ♣ Alcide M. Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: