Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptyDim 12 Aoû - 9:06




Syrianael

profilcontacter par m.p.

Moi ? Moi je suis parfaite voyons OO. Belle ,intelligente,adorable et absolument pas prétentieuse.Absolument pas ! (Comment ça vous me croyez pas ? Mais voyons c’est) la vérité vraie...ou presque) On me connait sous le nom de La Folle ou Flora pour les intimes...Ce que vous préférez. Oui je suis celle qui à forcé poussé Capucine à faire le forum et je trouve que c'est une raison suffisante pour nous vénérer monsieur canard et moi! Je suis co-fondatrice je suppose et constamment fourrée sur la cb ou j'agresserais probablement tout les jolis garçon...vous voila prévenus messieurs. SI vous avez le moindre problème ou juste une question n'hésitez pas à m'envoyez un mp je serais ravie de vous aider en échange je ne demande que des câlins ! *w*

Lorleen Ivanov

profilcontacter par m.p.

Coucou les z'amours, bon moi c'est Lorleen, Aurore de son petit nom IRL. Je débute dans l'administration donc soyez indulgents même si moi je ne le saurai pas avec vous *j'avoue être un peu sadique*. Non sérieusement, je suis très ouverte et amicale donc n'hésitez pas à venir frapper à ma porte, je ne vous mordrai pas. J'ai débarqué ici car Capu et Flora me l'ont si gentiment proposé que je pouvais pas refuser. Sinon ben en fait les présentations c'est pas mon fort donc je vous laisse le soin de me découvrir et si vous passez sur la CB en même temps que moi, je vous promets de faire distribution gratuite de câlins si vous me le demandez et puis n'hésitez pas à me faire des déclarations enflammées ou demandes en tout genre par mp.

Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Qu'on lui coupe la tête !
-
Sauter vers: