Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On peut avoir des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyDim 12 Aoû - 21:49

Si vous avez la moindre question concernant quoi que ce soit sur le forum ou que vous voulez un rendez-vous intime avec un membre du staff (pas certaine que vous l'ayez par contre) vous pouvez venir demander ici. Une réponse dans les plus brefs délais vous sera faite par le staff ou par un membre de CS !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
David N.
Anonymous
Invité

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 4:04

Citation :
Si vous avez la moindre question concernant quoi que ce soit sur le forum ou que vous voulez un rendez-vous intime avec un membre du staff (pas certaine que vous l'ayez par contre) vous pouvez venir demander ici.

Bon bah j'inaugure et désire un rdv avec un membre du staff ^^ Gabriel en particulier oui car je m'intéresse de trèèèès près à son frère jumeau qui me fait de l'oeil même si je devrais pas (a)

Nous sommes partenaires j'ai posté ya pas longtemps dans les partenaires et je viens comme promis ^^'
Alors déjà j'espère que le PV de Nathaniel n'est réservé pour personne car s'il est libre j'aimerais qu'on me le réserve. Là je pars bosser (ui l'est tôt x_x) et rentre dans l'aprem et j'aimerais pouvoir voir à faire une présentation mais comme je sais pas quand je vais rentré cet aprem j'aurais aimé être sûr de ne pas me le faire prendre. il me tente bien moi ce petit PV ^^'
cette histoire de fratricide, d'incube et tout, c'est planant *-* ♥️

Juste si avant que je m'inscrive, Gabriel tu aurais des directives à me donner sur tes attentes ou quoi, ^^'

voilà voilà ^^ bah tout cas j'vous dit pas merci pour la demande de partenariat parce que maintenant je peux plus résister à venir x) XD
D'énormes bisoux et à très vite :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 6:32

Je t'envoie Gaby sous peu et tu pourras discuter avec lui de ses attentes concernant son frangin. Et je peux t'assurer que je me ferai un plaisir de croquer Nath :red: *Moi gourmande? Meuh non*

Sinon concernant la réservation du Pv, je ne crois pas que cela sera nécessaire compte tenu que tu vas t'inscrire assez rapidement et qu'il y a donc peu de chance qu'un autre nouveau ne jette son dévolu sur Nath. Dans le cas où je me tromperais, tu peux toujours t'inscrire sous le pseudo avec un petit 2 à côté et nous choisirons la meilleure des fiches. Cela nous évite de voir des Pv ou scénari bloquées par une personne qui ne terminera peut-être jamais sa fiche :hope: Donc n'aie aucune crainte, tu pourras sans doute incarner Nath et j'ai hâte de voir ce que cela peut donner ;)

Je te fais un gros bisou et au plaisir de te compter bientôt parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 8:43

Owiiiii mon jumeau *-* Alors non je n'ai pas d'attente particulière pour le moment. Le rp n'ayant pas débuté il y a très longtemps j'ai juste développé leur relation ici et là, mais c'est vraiment minime et on pourra changer certains points si tu trouves que cela colle pas avec la vision que tu as du perso.

Le lien que j'ai commencé à instaurer en rp est qu'en fait Gaby respecte à peu prés son bannissement, c'est-à-dire que depuis il n'a jamais recroisé Nathaniel, cependant Gaby peut se montrer parfois capricieux et parfois laisse à son frère dans son manoir des indices qui montres qu'il est passé par là. Ce n'est pas du tout de la peur de la part de Gaby, mais un mélange de respect et d'inquiétude vis à vis de son frère. Aux yeux de Gaby, il est manipulé par les courtisans, leur sœur (enfin ex-sœur) ou encore ses conseillers. Après à toi de décider si c'est ou non réellement le cas.

Après pour Nathaniel, je l'ai trouvé imaginé ayant un certains trouble avec son frère, il ne comprend pas son action, il ne connait pas non plus la vérité qu'on lui a soigneusement cachée. Pour sa part l'acte de Gaby n'était pas vraiment conscient, voilà pourquoi il ne l'a pas tué et à ordonné qu'on n'essaie pas de le tuer (Sauf que sur ce point là ça marche pas vraiment, car beaucoup essaie de tuer Gaby XD). Cependant il y a chez lui quand même un certains désirs de vengeance. Donc en fait avec deux autres joueuse, on avait vu un lien où Nathaniel paie un assassin (Azrael) pour qu'elle tue la femme dont Gaby est tombé amoureux (Ivy). Après la femme de Gaby ( Orphée) a perdu la mémoire et s'est fait salement amochée. Gaby pense que c'est l'acte de Nathaniel ou de l'un de ces conseillers, à toi de voir encore si tu veux que ce soit ou non ton personnage.

Dans leur lien passé (donc avant l'accident) je les ais décrit comme plus ou moins proches. Nathaniel ayant presque tendance à protéger Gaby, car on ne faisait absolument pas attention à ce dernier (une fois il a même été oublier dans la fôret) en raison de l'aura qu'a Nathaniel.


Cela fait beaucoup en fait OO Sinon pour la réservation comme Lor la dit, en une journée le p.v. ne sera probablement pas pris et si la personne s'inscrit quand même, finit sa fiche, on lui dira qu'on veut attendre la tienne quand même :red: Bon courage pour ton boulot et à ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
David N.
Anonymous
Invité

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 14:18

Loreleen : hihi coquine va ;) et si il croque le premier ? :o hahaha ^^

oh bah tu sais j'ai l'habitude de faire ça parce que dès que je m'inscris ya toujours un type pour venir prendre le même perso que moi et l'avoir parfois x) donc je me renseigne toujours au cas où ^^'
tout cas merciiii :D Mais sache que si moi je demande c'est bien dans le but de finir ma fiche et de jouer. si j'le sens pas je viens pas mais là je l'ai cogité la nuit et j'ai vraiment envie de voir ^^'

J'ai hâte aussi *-* à très vite ouii ♥


GABRIEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL *-* gniiii

oui ça a pas débuté mais tu aurais u déjà voir des trucs ^^ pour ça que je demande

oui je vois ce quetu veux dire. un peu du "hey j'suis venu t'as rien vu, j'me suis cassé avant" lol ^^ je vois bien le genre de relation un peu compliquée que ça instaure =) respect, manque de son frère, pour ça qu'il fraude et vient ^^ (je comprends mieux le rp que j'ai vu de toi dans le manoir xD)

ah ouais pas mal du tout ^^' je comprends bien le truc oui. Nath se doute que son frère avait de bonnes raisons mais comme il a la tête embrouillé par les autres t vu son caractère c'est normal qu'il se soit pas plus posé de questions, du coup il l'a vécu un peu une trahison de la part de Gab' et même s'il pourrait pas supporter de le voir mourir (s'quand même son jumeau quoi x) ) il veut plus trop en entendre parler parce qu'il aimait sa sœur aussi ^^' (dis moi si j'me trome lol)
Gaby marié, c'est chou !! ^^

(XD oh le pauvre quoi =O petit poucet x) ) ouais je le vois bien comme ça, plutôt froid manipulateur (manipulateur bien manipulé mdr) protecteur mais rancunier et comme il est manipulé, il a perdu son côté proche de Gab au fur et à mesure ce qui rend plus compliqué leur amour fraternel. Nath protégeant toujours de près ou de loin son jumeau, qui se voit trahi et voudrait le démonter mais l'aime trop pour ça quand même x)
super un bipolaire! xDD j'adore déjà j'ai plein d'idée ^^

Merci beaucoup de m'attendre *-* c'est gentil !!!
bon là par contre j'ai tenté de poster ce post rapidement parce que comme par hasard ajourd'hui que j'ai l'aprem de libre pour faire des forums, le net me lâche.. j'ai redémarré 4 fois la box pour arrivé que cette page vous avez pas idée x) *so frustrated* donc bah j'espère que ça a revenir vite, je comprends pas pourquoi ça marche pas
mais vous me verrez bien arriver (priez pour moi je veux venir vous embêter et croquer des jolies filles moi :ouin:

des bisouxxxx et merci de vos réponses ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 14:22

Tu as parfaitement compris leur relation et le personnage *-* J'en suis tout à fait ravie :D Et oui Gaby est marié à son ancienne meilleure amie, mais depuis qu'ils sont mariés ils ne peuvent plus se voir en peinture u______u' Je suis contente que le perso te plaise autant et que tu es motivé pour le faire *_* Et courage avec ta box ! Je sais ce que c'est, c'est vraiment une grosse grosse galère --'
Revenir en haut Aller en bas
David N.
Anonymous
Invité

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 14:41

*-* coooo !!! :D
mdrr ah le mariage x) ça calme XD
tant que le net reviens j'essaie de faire le amx mais si tu me vois rien posté aujourd’hui ça vient de ma connerie de box x) (elle a attendu la fin de mon film pour remarcher... complot de chez Disney ou coïncidence? hum hum...)

J'arrive mon frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 15:00

a y est !!! ^^ ça marche pour l’instant alors me suis inscrit hihi ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  EmptyVen 7 Sep - 15:10

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que c'est pas l'endroit, mais mon ami Chapelier est là alors j'en suis super heureuse, enfin Lio est heureux... *sors* (I'm the March Hare)

On va prendre le thé ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On peut avoir des questions  Empty
MessageSujet: Re: On peut avoir des questions    On peut avoir des questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut avoir des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Qu'est notre vie sinon un rêve ?
 :: 
Missives de l'étranger
-
Sauter vers: