Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:32


Les races

Il existe à Wonderland différentes races de toutes sortes. Chacune ont leur histoire, leur région, leurs particularité. Dans ce sujet tout est donc explicité au sujet de ces différentes races. Cliquez sur les triangles pour accéder aux différentes races.

Les vampires
Les loups garous
Les sorciers
Les sidhes
Les incubes et succubes
Les humains
Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:32


Les Vampires

Les vampires…qui n’en a jamais entendu parler ? On les voit partout, séduisants et mortels mais bien souvent on nous les montre sous un jour pacifique n’est-ce pas ? Eh bien à Wonderland oubliez ça ! Aucun vampire ne viendra vous faire une déclaration d’amour enflammée en refusant de vous rendre immortel car il préfère vous garder humain, non. Ici le vampire vous tuera simplement pour étancher sa soif et si vous l’amusez encore après il vous gardera peut-être comme serviteur. Les vampires sont considérés comme les créatures les plus redoutables de tout Wonderland, certes ils n’ont sans doute pas l’immensité des pouvoirs des sidhes ou ne sont pas aussi nombreux que les sorciers mais leur férocité est sans égale. Les vampires peuvent se nourrir de n’importe quelle créature humanoïde mais ils ont une prédilection pour le sang des sidhes. Il fut un temps où ils raffolaient aussi de celui des succubes mais depuis qu’ils vivent sur le même territoire, ils ont signé un pacte ne les autorisant qu’à boire le sang des incubes avec l’accord de ces derniers.

Particularités : Les vampires peuvent posséder des serviteurs spéciaux appelés Calice ou Pomme de sang, ils fondent avec ces derniers une relation de co-dépendance. En effet le vampire se doit de protéger son Calice et de ne pas prendre un excédant de sang, au fur et à mesure du temps qu’ils passent ensemble leurs pouvoirs respectifs augmentent (mais uniquement si le vampire accepte de donner également son sang au Calice), dans ce cas ils restent liés et le Calice vivra aussi, longtemps que le vampire même si ce dernier n’est qu’un humain. Le sang des vampires a des vertus curatives mais il peut provoquer une dépendance à ceux qui en boivent trop. Cela dit une telle chose est rare car les vampires n’apprécient guère les dealers et ces derniers finissent bien souvent en nourriture pour les vers après de longues et pénibles tortures.

Pouvoirs : Plus forts, plus rapides que les humains, ils peuvent aller si vite qu’ils semblent devenir de simples ombres noires, leurs crocs leur permettent de passer outre des armes sophistiquées. La majorité d’entre eux peuvent utiliser les ténèbres pour se fondre à l’intérieur et ainsi disparaitre de la vue de leurs ennemis. Une ouïe plus fine que la moyenne leur permet d’entendre à des kilomètres à la ronde et ils peuvent voir absolument tout même dans la nuit la plus sombre. A partir d’environs soixante-dix ans chaque vampire développe un pouvoir particulier qui s’améliorera avec le temps.

Où vivent-ils : Les plus hauts dignitaires sont les seuls à pouvoir vivre aux côtés de leur reine dans le Nid, les autres vivent dans les habitations des communs, le seul à vivre à l’extérieur grâce à une dérogation spéciale est pour l’instant le propriétaire du Dante. Bien sûr, les vampires ont le droit de dormir ailleurs que dans les montagnes sombres mais pas le droit d’avoir d’appartement ou de maison.

Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:33


Les loups garous

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les loups garous. A Wonderland ils ont été créés par les sorciers, des cobayes humains qui survécurent aux expériences amorales qu’on leur fit subir. Les siècles ont coulé depuis lors. Maintenant, il n’est plus nécessaire d’user de magie ou de science pour créer des loups garous. A l’époque, ils avaient été créés pour travailler dans l’armée de la reine rouge et la servir. Aujourd’hui, leur population est tellement développée que seule une partie des loups garous servent la reine rouge. A Wonderland, on ne devient donc pas loup garou, on nait loup garou. Ceux qui sont mordus ou griffés par un loup garou possèderont simplement une pilosité plus prononcée pendant un petit temps. Enfin, il existe différentes meutes au sein de Wonderland. Les trois plus importantes sont : la meute bloody, ils travaillent pour la reine rouge, la meute béta, ce sont les loups garous qui vivent dans le campement et enfin il y a la meute des effacés. Les loups garous qui sont chasseurs de primes n’ont pas de meute. Ils sont considérés comme des loups solitaires.

Particularités : Les loups garous ne supportent pas les sorciers. Ils refusent d’accepter l’idée que ce sont ces derniers qui les ont créés et qu’ils sont donc une sorte de dieux pour eux. Il y a donc facilement des tensions entre les deux espèces. Elles ne sont que plus grandes depuis que les sorciers essaient de créer d’autres créatures à la manière des loups garous, mais en plus puissant et plus servile. Il ne faut pas oublier que les loups garous sont fiers et prêts à tout pour leur meute. Elle passera avant tout, même avant la reine rouge pour certains.

Pouvoirs : Sous leur forme humaine, les loups garous ont non seulement plus de force que des humains, mais aussi les sens plus aiguisés. Ils ont ce qu’on nome l’instinct animal et ne se trompe jamais sur les intentions d’une personne à leur égard. Ils peuvent se métamorphoser quand ils le désirent en loup, aussi bien en plein jour, qu’en pleine nuit. Avant l’arrivée des nouveaux dieux, ils vénéraient le culte de la lune, elle est selon eux leur mère à tous. Lorsqu’elle est pleine, leurs pouvoirs et capacités se retrouvent décuplés. Rare sont les êtres qui sont capables de faire face à un loup garou lors de la pleine lune et personne ne peut gagner contre eux.

Où vivent-ils : On les trouve principalement dans le Royaume de la reine rouge. Que ce soit parce qu’ils travaillent pour elle ou qu’ils sont nés là bas. Ils ont vu le jour dans ce royaume et jusqu’à ce jour ne l’ont jamais quitté. Rare sont ceux qui vivent hors de ce royaume. Il y a bien entendu les loups garous effacés. Ou encore les chasseurs de primes qui sont solitaires et se trouvent principalement dans le no man’s land, vivant dans le Dante ou encore dans les égouts. Enfin il y ceux qui vivent dans d’autres royaumes, ils ont été capturés ou sont des serviteurs des différents dirigeants. Que ce soit par la drogue, le chantage ou la force, ils sont retenus contre leur gré dans d’autres lieux.

Les loups garous vivent à la manière des humains dans de petites demeures calmes et tranquilles. A vrai dire, on ne pourrait pas les différencier des humains par leur demeure. Que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur même. Quelques fois, il est possible de trouver dans le salon des petits autels à la gloire de l’ancienne déesse de la lune.


Dernière édition par Nightmare le Lun 13 Aoû - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:33


Les sorciers

On ne sait pas trop comment nait un sorcier. On sait simplement qu’un beau jour un sorcier nait, apparait dans le monde. Ils n’ont pas nécessairement de liens familiaux entre eux. Ce qui arrive le plus souvent lorsqu'un sorcier voit le jour, c'est que l’enfant se fasse alors soit kidnapper par d’autres sorciers ou soit qu'il soit vendu par ses parents. Ils sont alors élevés au sein du Royaume de la Reine rouge, ils apprennent à développer leur pouvoir. Ils n’usent pas de baguette magique comme dans Harry Potter. Parfois, ils peuvent utiliser des bâtons de sorciers, mais ceci est uniquement pour la magie de combat et de haut niveau, magie où il est nécessaire de canaliser leur pouvoir très rapidement. Cependant l’usage de tels objets les épuisent rapidement. Ils utilisent des incantations ou encore des cérémonies pour les sortilèges puissants. Pour les plus basiques, il suffit de quelques mots. Certains ont des dons particuliers : voir dans l’avenir, provoquer des illusions, etc. Tous les ont à vrai dire, mais ils ne sont pas tous capables de les utiliser. Il faut voir ces capacités comme sont le chant, la danse ou encore le sport pour nous.

Particularités : Les sorciers aiment non seulement tout ce qui est magique, mais aussi tout ce qui est scientifique. A leur yeux, les expériences ne doivent pas avoir de limite, ni même la magie d'ailleurs. Ainsi, si vous voyez des choses étranges apparaitre, une personne qui marche au plafond ou qui lévite, dites vous que c’est un sorcier. Ils sont toujours en train d’utiliser leur pouvoir que ce soit sur eux ou sur les autres. Depuis tout jeune, on leur a appris à avoir une certaine fierté de leur particularité, en particulier par rapport aux êtres qu’ils ont créés ou bien aidés par la magie. Faites attention, si un sorcier vous aide, à ses yeux vous lui serez toujours redevables. Capricieux, ils n’aiment pas qu’on les contredise et ils n’hésitent pas à s’amuser aux dépends des autres avec leur pouvoir.

Pouvoirs : Certaines rumeurs racontent que les pouvoirs des sorciers sont illimités. Ils peuvent aussi bien contrôler l’esprit d’une personne que la météo. Il n’y a qu’une seule chose que les sorciers sont bien incapables de contrôler : le temps. Enfin presque tous sont incapables de le contrôler. Un seul sorcier peut contrôler le temps. On le surnomme le lapin blanc. Cependant, pour en savoir plus, je vous invite à rejoindre la partie des surnoms. Les sorciers n’ont donc pas tous les mêmes capacités et certains préfèrent user de potions pour cacher leur incapacité dans les sortilèges. Beaucoup d'autres créatures sont dépendantes des sorciers, car leur potion peuvent aussi bien sauver une vie que la détruire.

Où vivent-ils : Si les sorciers sont élevés dans le royaume de la reine rouge, une fois qu’ils deviennent des sorciers confirmés, on les trouve partout dans Wonderland. Souvent, ils travaillent pour le plus offrant ou à leur compte. La plus grande partie reste tout de même à Bloody Ware, là où ils peuvent faire toutes leurs expériences en toute impunité et développer sans cesse leur pouvoir. Les sorciers qui sont des effacés ou encore ceux qui sont des chasseurs de primes sont considérés comme dangereux étant donné qu’ils n’ont pas de véritable maître. Ils sont les premiers que l’on vise à éliminer.

Repérer une demeure de sorcier est des plus simple : la magie. Que ce soit des plantes géantes qui sont prêtes à vous dévorer ou bien un balai qui nettoie le sol tout seul. Rares sont ceux qui cachent leur pouvoir, ils aiment vivre dans un environnement magique et s’il ne l’est pas, ils se plaisent à le rendre. La magie est pour eux aussi importante que l’est l’oxygène pour les autres.


Dernière édition par Nightmare le Lun 13 Aoû - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:33


Les Sidhes

Les sidhes, les plus belles et les plus étranges créatures à jamais avoir foulé la terre de Wonderland. Fascinantes depuis l’aura opalescente qui les entoure jusqu'à la perfection de leur visage. Les sidhes sont immortels et de ce fait leur perception de la réalité est bien différente de celle du commun des mortels. Des rumeurs disent même que les plus vieux d’entre eux ne peuvent trouver le plaisir que dans la souffrance et le désespoir des autres. Cela fut un temps vrai car malgré leurs grand pouvoir, les âges qui défilent laissaient de nombreuses marques sur leur psyché. Du temps où les sidhes dominaient le monde, les dégâts qu’ils pouvaient faire n’avaient que peu d’importance mais désormais, chaque sidhe considéré comme trop instable est forcé de rejoindre le Dolmen des endormis ou même pour les pires cas condamnés à mort. Cela dit les exécutions ne sont mise en place qu’en dernier recours car les sidhes sont très peu fertiles. Pour eux, une génération fait cinquante ans et dans une de celle-ci, on dénombre au maximum une quinzaine d’enfants.

Particularités : Les sidhes autrefois unis sont désormais séparés en deux cours rivales : les sidhes seelies et les sidhes unseelies. Ces deux cours se disputent le pouvoir et l’influence. Pour le moment, c’est la Reine Seelie qui semble l’emporter grâce à son charme incomparable et à la tenue de la cour scintillante. En effet la cour seelie semble faite d’or et de lumière, de bonté et de grâce alors que celle des unseelie est pétrie de marbre et de ténèbres, de rage et de noirceur. Pourtant, le Roi de la cour unseelie possède les meilleurs guerriers et assassins. Ainsi la Reine n’ose l’attaquer. A la cour seelie, la beauté est la seule chose qui compte, à la cours unseelie en revanche même les défigurés et les anormaux sont acceptés.

Pouvoirs : Les pouvoirs des sidhes sont divers et variés. En effet on prétend que ces derniers sont issus de la terre elle-même. Danu. Entre eux les sidhes se nomment donc les Tuatha De Danaan. Sachant qu’ils sont des créatures nées de la magie elle-même, ils peuvent posséder n’importe quel pouvoir, passant de la magie élémentale ,à la maitrise des illusions jusqu'à la magie du sang et celle de la guérison. Mais ils ne peuvent cumuler tous ces pouvoirs .Ils possèdent une capacité spéciale aussi appelée Main qui les définit. Pour le reste, ils peuvent tisser des glyphes pour dessiner des illusions et possèdent aussi le glamour, une sorte de charme qui attire les autres espèces vers eux. Ils évitent cela dit d’en faire usage devant les vampires car cela repend une phéromone qui rend ces derniers accros.

Où vivent-ils : La majorité des sidhes vit dans le Faug, un immense territoire aux allures celtiques, constamment enveloppé de brume. Séparés dans les cours Seelie et Unseelie, si la majorité d’entre eux vivent dans les châteaux même, d’autres, plus rares, vivent dans des lieux abandonnés. Une autre partie réside dans le no man’s land. Contrairement aux autres quartiers où le fait de ne pas vivre parmi les siens est mal considéré et parfois même puni, les sidhes peuvent vivre où bon leur semble tant que leur loyauté est exclusivement tournée vers leur royaume.

Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:33


Les incubes et les succubes

Les incubes et les succubes sont les seuls démons à fouler les terres de Wonderland et tout comme les sidhes sont les seuls à ne posséder absolument aucune origine humaine. Pourtant, et contrairement aux sidhes, nul n’arrive à se mettre d’accord sur leur origine. En effet, certains pensent qu’ils sont la création du Roi Unseelie, d’autres qu’ils sont également issus de magie pur mais d’une magie uniquement liée au sexe. On murmure aussi qu’ils sont en réalité des sidhes maudits par un ancien dieu qui les auraient forcé à dépendre des élans de la chair pour assurer leur survie. Comme les vampires et les sidhes, les incubes et les succubes sont immortels, et malgré leur longévité, ils restent plus humains que les deux dernières races. Certaines hypothèse disent qu’en se mêlant aux humains, ils gardent plus longtemps leur esprit sain mais cela non plus n’a jamais été prouvé. Même s’ils ne sont pas forcément tous beaux, chaque incube ou succube émet en continu des phéromones provoquant le désir chez autrui. Bien sûr, ils ont un certain contrôle sur cette aptitude, mais malgré cette aptitude le charme est considéré comme très important dans leur culture car synonyme d’une réussite probable. Les incubes et succubes peuvent se reproduire avec toutes les races mais cela ne donnera jamais d’incube pur souche…juste un sang-mêlé étrangement séduisant. Ils ne peuvent non plus se nourrir de leurs congénères et son obligés d’aller trouver les membres des autres races.

Particularités : Les incubes sont la seule race dans le Wonderland à élire leur chef. En effet, mis à part si celui-ci est le Chapelier, des élections seront organisées pour choisir un dirigeant. Bien sûr, le mandat n’a pas réellement de fin…Du moins tant que le peuple est satisfait du travail de l’actuel roi, s’il ne l’est plus, le dirigeant est simplement chassé hors du Palais par ses propres gardes et de nouvelles élections sont organisées. C’est pour les démons la façon la plus sûre de s’assurer qu’aucun de leur chef ne franchira les limites. Le Chapelier actuel est en place depuis plusieurs siècles sans avoir reçu la moindre critique, il faut également préciser que les limites de ce que les succubes peuvent supporter sont bien différentes de celle du commun des mortels. Ainsi le roi peut faire ce qu’il souhaite tant qu’il ne met pas sciemment la population en danger.

Pouvoirs : Quoi qu’on puisse en dire les succubes et les incubes sont de redoutables guerriers et bien souvent leurs pouvoirs sont liés à ce dernier fait. En effet, en plus d’avoir ce pouvoir de séduction inné qui leur donne un grand ascendant sur les autres, les incubes sont passés maître dans l’art de tisser des illusions mais sans que nul ne sache réellement pourquoi tisser des sorts leur prend toujours quelques minutes et de nombreuses incantations. Néanmoins, leurs pouvoirs sont divers et variés et même s’ils n’atteignent pas le niveau de ceux des sidhes, ils se révèlent le plus souvent mortels.

Où vivent-ils : Les incubes vivent en général dans le lupanar mais ont bien souvent d’autres logements de fonction dans le no man’s land, pour leur assurer une subsistance plus aisée. En effet, pour rester à proximité des autres races et puisqu’ils ne peuvent se nourrir entre eux, ils travaillent bien souvent dans des endroits tels que le Dante et le Dentelle et Cuir. On murmure même que le Chapelier s’y rend pour choisir celle ou celui qui aura l’honneur de partager sa couche.



Dernière édition par Nightmare le Mer 15 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Nightmare
Nightmare
Ecrits : 133
Gouttes de thés : 194
Maître du jeu

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  EmptyLun 13 Aoû - 8:33


Les humains

Les humains…ces faibles créatures de chaire et de sang sans autre pouvoir que leur intelligence bien souvent limitée. Ils sont tout en bas de la chaine alimentaire, rien d’autre que des esclaves et des larbins ! Ou du moins c’est ce qu’ils devraient être si ce monde était un tant soit peu équilibré…mais voila ici nous somme à Wonderland et comme vous l’aurez sûrement remarqué, rien n’a de sens. Alors ici les humains dominent le monde entier. Ici ils gouvernent et sont étrangement épargnés par les « dieux » sans que nul n’en sache la raison…Vous voulez la savoir vous ? Les dieux ne sont qu’une de leur invention. En vérité, ils n’existent pas et seuls les humains décident de l’heure où doit sonner le treizième coup pour entamer le massacre, insidieusement ils manipulent les autres races pour qu’elles continuent de s’entre-tuer sans tenter de chercher qui peut bien être à l’origine du « retour » des dieux. Les humains possèdent donc le royaume le plus florissant de tous les quartiers.

Particularités : Les humains ne participent jamais à la cérémonie du Dagnar pour des raisons évidentes, ils sont également la race la plus nombreuse de tout Wonderland car extrêmement fertiles malgré leur courte longévité. Les humains sont ceux qui comptent la plus grande partie des effacés et des chasseurs de primes. En effet, dans leur arrogance, ils pensent que l’Eden est si parfait que la plus grande punition ne peut être que de le quitter. Les humains effacés, et plus particulièrement une d’entre eux, ont créé la Résistance .Certains ont tout de même eu le droit de revenir dans l’Eden en tant que serviteurs après avoir été jugés aptes par le gouvernement. Les humains font souvent de très bons espions car l’on est habitué à en voir partout. Malheureusement pour ceux qui ne font ni partie des chasseurs de primes, ni des rebelles, l’espérance de vie est plus que réduite car les vampires et les succubes n’hésitent pas une seule seconde à profiter d’eux

Pouvoirs : Deux bras, deux jambes, une paire d’yeux qui fonctionnent plus ou moins bien, un cerveau parfois déficient et d’autres fois confiant au génie mais…pas de pouvoirs. Absolument aucun si ce n’est peut-être la force du nombre...et des voyantes dans de très rares cas mais sincèrement rien de vraiment transcendant. Tant et si bien qu’on ne peut que se demander comment ils ont fait pour se jucher sur le trône de Wonderland… de la chance ? Peut-être mais alors vraiment beaucoup de chance. Cela dit ne commettez pas l'erreur de sous-estimez cette race à l'apparence si faible. Les humains sont tenaces et ont appris à survivre depuis des siècles....pour vaincre, ils sont prêts à tous.

Où vivent-ils : Les humains sont partouuut… (comme des rats…non je blague). Donc les humains vivent dans l’Eden en tant que serviteurs ou maitres, dans le No man’s land en tant qu’employés ou victimes dans tous les casinos et bars. Dans les égouts pour les rebelles et dans des suites au casino pour les bon chasseurs…quand aux mauvais eh bien…les mauvais meurent trop vite pour qu’ils aient eu le temps de se trouver un endroit où vivre…système parfois bien pratique pour les loyers.

Revenir en haut Aller en bas
https://cantiquesanglant.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Les races  Empty
MessageSujet: Re: Les races    Les races  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Qu'on lui coupe la tête !
 :: 
Annexes
-
Sauter vers: