Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

(f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  Empty
MessageSujet: (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried    (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  EmptyVen 24 Aoû - 13:41

Selena Ledwich

« Deux filles, un corps »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Cendrillon. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis sorcière de 29 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 25 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens aux effacés et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis serveuse au salon de thé de Gabriel. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis neutre, mais restant attachée aux anciens dieux. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite l'asile abandonné et je suis incarné par Amanda Seyfried. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

Prise

Who i am


Son histoire ressemble bien trop à celle à de cette histoire que les humains se racontent, Cendrillon. Elle était une enfant au cœur généreux et ouvert. Vivant dans une famille aimante. Ses pouvoirs magiques firent qu’on la kidnappa comme bien des enfants. On confia son éducation à une sorcière qui avait déjà deux disciples qu’elle aimait comme ses propres filles. L’arrivée de Selena dans leur vie fut mal vue. La sorcière ne prit pas au sérieux son éducation préférant l’utiliser comme servante. En servant les trois femmes, la demoiselle apprit tant bien que mal la magie à travers les livres qu’elle devait emporter ou bien les leçons qu’elle écoutait à la dérober en faisant le ménage. La sorcière se lassa, dans un accès de ce qu’elle nomme de la bonté de cœur, elle se contenta de la bannir et de faire d’elle une effacée.

Selena se retrouva donc errante dans le no man’s land, un peu perdue, ne savant pas trop quoi faire. Ne voulant pas finir sa nuit dehors, elle trouva refuge à l’asile abandonné où elle fit connaissance de Gabriel. Il cherchait une serveuse, jolie pas trop idiote, elle était libre et sans boulot. Gabriel l’a pris sous son aile, lui a proposé qu’elle vienne travailler pour lui. Un peu perdue, ne sa vant pas trop quoi faire, elle l’a accepté. Ses premiers débuts de serveuse furent difficiles au début. Entre Gabriel qui est capricieux, les autres serveuses qui se tirent dans les pattes et puis les clients… Cependant elle a su prouver à tous qu’elle était bien meilleure. Surtout à Gabriel qui là voit bien plus qu’une simple serveuse. Elle est la seule qui peut l’aider à la réalisation et la création de nouveaux thés. Il lui apprend même la magie.

Ils ont appris à s’approcher l’un de l’autre. Sauf qu’il y a cette fille. Salomé. Elle est venue dans son esprit. Elle la possède depuis peu. Selena a découvert que Gabriel a tué Salomé. Le meurtre n’étant pas dans sa nature et persuadée que Gabriel avait de bonnes raisons, elle se refusa de se soumettre aux plans de Salomé qui veut la fait faire tuer Gabriel. Salomé ne lui pardonne pas, alors parfois elle prend le contrôle du corps de Selena pour tenter de tuer Gabriel. Selena refuse de se laisser faire. Néanmoins Salome a bien des plans, dont par exemple de briser le cœur de Gabriel avec Selena avant de le tuer. La morte est bien décidée à obtenir sa vengeance par le biais de cette fille.


My relation

Gabriel Sheytan :: On ne dit que les coups de foudres ne sont que dans les romans et pourtant, d’un coup d’œil et la voilà folle amoureuse de ce garçon. A croire qu’il y a un filtre d’amour dans l’air ! On l’a mise en garde. On dit que cette race possède une sorte de charme qui attire nécessairement. Pourtant elle est persuadée que c’est autre chose. Enfin, c’est ce qu’elle espère. Selena a toujours cette impression d’être amoureuse de lui uniquement à cause de ce don, alors elle s’amuse à le taquiner. Au début elle avait quelque peu peur, mais maintenant elle se laisse aller, notamment au sujet des nombreuses conquêtes de Gabriel. Elle en est plus blessée qu’elle voudrait le faire croire, il faut l’avouer. Le souci c’est Salomé. Au début elle a essayé de tuer Gabriel et maintenant leur relation est quelque peu en froid. Comme si Gabriel se doutait de quelque chose. Toutefois cela va plus loin. Elle se laisse de plus en plus possédée et ne sait ce que fait Salome. Elle s’est surprise à verser du filtre d’amour dans le thé de Gabriel pour l’ensorceler ! Elle a peur. Elle doit l’avouer. De Salome, de sa relation avec Gabriel et tout ce que tout ça va pouvoir bien donner.


Information sur Selena

Alors déjà un grand merci si vous prenez le scénario *-* Comme vous vous en doutez ce lien est important pour mon personnage. Ca sera la seule véritable relation amoureuse que je compte pour Gabriel. Le lien en lui-même est avouons le asse basique. Néanmoins c’est à dessein. Je veux le faire évoluer à deux, trouver des idées d’intrigues, insérer d’autres liens, etc. à deux. Alors, l’avatar est négociable. Si j’ai pris Amanda, c’est parce qu’elle va tourner dans un film avec Ben et qu’ils auront des images en communs tout simplement x) Donc si vous voulez changer n’hésitez pas à venir en discuter avec moi. Pour le pseudo aussi, il est complètement libre. Enfin en ce qui concerne mes attentes. J’attends une activité asse régulière. Que vous ne lâchez pas le perso au bout de quelques temps. Ensuite que vous ayez un niveau plutôt correct, pas exceptionnel non plus, mais un bon niveau quoi. De toute manière si vous venez sur ce forum c’est que vous ne l’avez donc pas d’inquiétude ! (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  1025043054


Dernière édition par Gabriel Sheytan le Mar 28 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

(f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  Empty
MessageSujet: Re: (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried    (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  EmptyMar 28 Aoû - 10:02

Je suis là !

J'ai changé le prénom, est-ce qu'il te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

(f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  Empty
MessageSujet: Re: (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried    (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  EmptyMar 28 Aoû - 10:18

OMG OMG MA DOUCE EST TEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  561044576 (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  891098728 (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  2483377738 Il me convient parfaitement *___* Bienvenue sur le forum !! Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ma boite mp t'es grande ouverte (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  2599379667
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

(f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  Empty
MessageSujet: Re: (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried    (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  EmptyMar 28 Aoû - 10:36

Je n'hésiterais pas dans ce cas ! Ton scéna est super et le contexte est génial, je pouvais pas passer à côté :viii:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  Empty
MessageSujet: Re: (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried    (f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Tu m'aimes, je t'aime, elle nous hait ft : Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous lier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
On change de place !
 :: 
Scénarios
-
Sauter vers: