-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy - There's someone.. Someone else in my body..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  EmptyMar 28 Aoû - 10:47

Ivy Selena Ledwich

«Life no fun without a good scare »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Cendrillon. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis Sorcière de 29 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 25 ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens aux effacés et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis Serveuse dans le salon de thé de Gabriel. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux fabriquer des potions magiques en tout genre avec une énorme facilité, c'est mon domaine de prédilection, en quelque sorte.. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis neutre. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite dans l'asile abandonné, un lieu charmant et je suis incarné(e) par Amanda Seyfried. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By nom du créateur
Comment suis-je ?

Nous pouvons le dire, ce qui nous stimule dans les contes de fée, se sont les gros méchants. Les sorcières maléfiques, les dictateurs sanguinaires, les succubes abominables et autres monstres affreux. Ivy n'est pas de ce ressort, car bien qu'intelligente et courageuse, sa méchanceté inexistante n'a rien de particulièrement passionnant. Cependant, c'est une toute autre facette de sa personnalité qui peut nous sembler étrange et fascinante, Je veux dire, comment une jeune femme ayant été abandonnée, maltraitée et possédée peut contenir une joie aussi sincère. Une gaieté presque permanente. Troublante. C'est certainement sa plus grande force, car derrière ce sourire, personne ne peut déceler la force de caractère et le passé de la jeune femme. Du haut de ses 1m65, la jolie jeune femme découvre des facettes du monde qui l'entoure avec une détermination féroce et persistante. De la malchance elle a fait sa force. Devenue voyageuse, rêveuse, ouverte, rien ne l'arrête. Hormis peut-être une schizophrénie non voulue, car une autre jeune femme habite le splendide corps de la belle Ivy. Éperdument amoureuse de Gabriel, la blondinette est la cible idéal à la victime Salomé de se venger du beau brun. Ca lui apprendra, à cette Ivy, d'être un peu trop heureuse dans son coin. Les contes de fées sont pour les enfants irréprochables, une filles aux airs de princesses angélique majestueuses et maladroite, ce n'est pas possible. Une cendrillon avec deux pieds gauches,franchement.. Bien sur que le sort allait s'acharner contre elle, si elle ne joue pas le rôle à fond. Et puis qu'elle n'aille pas se plaindre, magnifique cheveux blonds, visage harmonieux, elle aurait pu avoir pire, surtout que son corps est svelte et ses courbes délicates. Pourquoi je passe mon temps à la plaindre ? Après tout, les contes de fées n'existent pas. On ne peut donc pas, tel Cendrillon ou blanche neige, être sympathique, jolie, douce et bénéficier d'un happy end. À chaque grosse étape de la vie, hein.. C'est de sa faute, aussi.


Because it's my story

«  Et elle alors ? Pourquoi elle est là ? »

La sorcière laissa s'échapper un rire rauque. L'enfant qu'elle portait sur ses genoux lui ressemblait, du moins mentalement, énormément. Les yeux prunes de la fillette étaient sombres et mauvais, le regard de la gamine ne laissait rien paraître et pourtant, glaçait le dos.

« Elle, c'est une autre fille. On me l'a apporté, comme toi et ta sœur. Mais elle est..encombrante. »

Les deux concernées se tournèrent vers la dernière arrivante. Assise par terre, ses longs cheveux blonds touchant le sol, la jolie Ivy perdait de son éclat. Ses yeux clairs étaient parsemés de tristesse et les regards assassins des membres de sa nouvelle famille agrandissait les plaies de son cœur. Elle n'avait pourtant rien demandé, cette pauvre gamine. Ses pouvoirs, elle ne les avait pas choisi. Ses parents non plus. Alors quoi ? Ce monde était assez injuste pour enlever un enfant aimé pour le placé dans une autre famille, ou plutôt à une vieille sorcière, pour que finalement, l'enfant en question ne soit pas.. Je m'emmêle les pinceaux.. Attendez.. J'adore les drames, mais celui-ci est un peu compliqué. Le mieux, c'est que je vous l'explique depuis le début. Vous croyez aux contes de fée ? Je n'espère pas..



Il était une fois, Monsieur et madame Ledwich. Les deux jeunes gens s'aimaient d'un fol amour, et ne voyait pas d'autre aboutissement à leur passion que la naissance d'un magnifique enfant. Oh quel serait la joie de voir un bambin courir dans leur grand jardin. Loin des tracas des royaumes et autres sottises de ce monde. De voir cet progéniture grandir, prendre le thé avec eux, leur conter des histoires. Le jeune couple s'y voyait déjà, et le choses vinrent plus vite que prévu. Quand le ventre de Mrs Ledwich pris une forme différente, la gaieté s'empara de la maison familiale, et tous attendirent avec impatience l'arrivée d'un nouveau membre. Neuf mois plus tard, une frimousse aux yeux clairs pris possession de la deuxième chambre du couloir de gauche, près de la grande baie vitré. La jolie petite fille, qu'ils prénommèrent Ivy, pouvait ainsi voir les jours défiler, le grand soleil se coucher pour laisser place à une nuit incertaine. Tout se passait, pour le mieux, dira-t-on. Mais la magie ne manqua pas de s'emparer du corps du bel enfant, qui d'un coup de baguette, se révéla sorcière. Depuis toujours, ce pouvoir dormait en elle. Ses parents, voyant ça comme un avantage, ne cachait pas leur chère et tendre blondinette. Il l'exposait, jusqu'au jour ou.. Attention mon côté mélodrame prends le dessus : Ou le destin se mit en travers de leur chemin.

C'était, en quelque sorte, la partie rose de l'histoire de notre petite Ivy. Nous passons désormais à la suite.

C'était la neuvième fois que la belle Ivy voyait la neige se coller aux carreaux de l'immense baie vitrée. Chaque année, elle attendait cet instant avec impatience, voulant coûte que coûte voir le premier flocon s'imposer face à elle. Le nez collé à la paroi glacée, la petite riait, insouciante, heureuse. Changeons de sujet. En prenant en compte le fait que le chien est le meilleur ami de l'homme. Et que l'homme, envers ses autres frères, se considère d'égal a égal. Quand est-il des hommes-chiens ? Nous voyons de tout, ici, alors pourquoi pas.. Bref, cette créature croisée, serait la personne idéal pour nous aider à accomplir nos vies, non ? Mais si ces hommes chiens, perdent le contrôle et deviennent des sortes de.. bêtes féroces ? D'ou vient le problème, de l'homme ou du chien ? Cette créature que nous appelons plus familièrement : loup garou, point-elle le bout de son nez velue pour faire ami-ami ? Lorsqu'un chien s'approche de nous, nous le caressons, l’éduquons.. C'est donc un animal inoffensif de première vue.. Le problème, la bestialité, vient donc de l'homme. Le loup garou, bien que terrifiant, ne reflète que la partie sombre et animal d'un homme. La jolie Ivy ne le sait que trop bien, car ce soir la, voyant un pauvre homme toquant doucement à sa porte sentit la pitié envahir son cœur. Et de deux simples doigts, elle décrocha le verrou de sa baie vitré. Si cela avait été un chien, les choses se seraient passer différemment. Car l'animal ne sait pas mentir, ni tromper. Pour l'homme, c'est une de ses principales facultés. Tout cela pour dire que ce n'était qu'un simple être humain, dénué de pouvoir magique, possédant pour seul qualité un physique appréciable, un si banale être qui enleva à la famille Ledwich leur bien le plus précieux. Leur petite fille.

Nous en venons à la deuxième partie de l'histoire de notre Ivy chérie.

La suite se passe chez une sorcière, pas vraiment différente des autres. Son regard semblable à celui d'une huitre scrutait sans intérêt la nouvelle fille qu'on lui envoyait. La troisième. Celle de trop. Car oui, deux années auparavant, on lui avait apporté deux sœurs, parfaitement à son goût. Brune, mauvaise, mesquine, calculatrice et puissante. Elles avaient toutes les trois, construit un vrai foyer. En échange d'un peu d'amour, la sorcière les éduquait, leur apprenait de nouveaux sorts, des recettes de potions. Leur harmonie si parfaite ne se voulait pas corrompue d'une blondinette trouble fête. Car oui, de l'affection, elle en avait besoin, mais pas trop. Une autre enfant ? Elle n'en voulait pas, mais elle pouvait être utile à son logis, quelques lavages de sol ne seraient finalement pas de trop. Alors, la magicienne garda Ivy, lui laissant le canapé pour lit et les restes comme repas. Après tout, elle avait déjà la gentillesse de l’héberger, il ne fallait pas trop lui en demander. C'est ainsi, tel cendrillon, que la petite fille passa le reste de son enfance. Et de son adolescence. Jusqu'à ce que la soit disant bonté de la sorcière prenne fin, que de sa douceur inébranlable elle jette sa troisième apprenti sorcière à la porte. La lassitude de la voir passer le balais, sans doute.

Passons à la suite, désormais.

Une nouvelle fois dans l'inconnu, Ivy était confrontée à une vie nomade. Perdue et ne possédant que quelques bases de magies, elle se voyait périr. Le no man's land, le lieu des effacés, elle ne le connaissait pas. Depuis sa naissance, le monde choisissait pour elle, et il ne lui était pas favorable. Mais la jeune femme, plus courageuse que défaitiste, ne vit cependant pas là la fin de sa vie. Cherchant vainement un lieu ou aller, elle se fit finalement héberger par un jeune homme. Séduisant, certes, mais aussi prêt à lui donner un emploi. Elle n'avait pas eu l'occasion de boir du thé depuis ses neuf ans, mais elle voyait en ce job de serveuse l'occasion de ce remettre aux infusions. Après des débuts pour le moins difficile (du à son patron exigent et sa maladresse innée), elle finit par trouver sa place. Et cela malgré ses collègues jalouses et presque toutes amoureuses du mistérieux Gabriel, aux activités ne se limitant pas à gérer un salon de thé. Ivy se surprit, elle aussi, à regarder le beau brun avec une certaine envie. Dès le premier coup d'oeil d'ailleurs, elle succomba à son charme mais elle avait beaucoup trop peur pour se l'avouer. Mais comme le destin n'ai pas très clément envers notre cendrillon préféré, il n'allait pas la laisser se rapprocher du séducteur aux milles et une conquête sans une nouvelle embûche. Ahah, ça aurait été trop simple. C'est pourquoi Salomé, une victime de Gabriel, a eu la merveilleuse idée de s'emparer, de temps en temps, du corps de la belle blonde. Cette jeune femme, voulant se venger de son tueur, s'arrange pour forcer Ivy à accomplir toutes sortes de taches ayant pour but de pourrir la vie de son patron. Filtres d'amours, sortilèges, envies de meutres. Quoi de mieux qu'une jolie fille malchanceuse comme outil de vengeance ?

Espérons que la suite de son histoire lui sera plus..favorable...


Callmelou

♦️ Age : 16 ans
♦️ Comment as-tu rejoint le forum ? Via PRD, dans recherche de membre :)
♦️ Qu'en penses-tu ? J'adore! Je suis contente d'être tombé dessus, le design est agréable et le contexte est super et original, tout ce que j'aime!
♦️ Une requête ? Pas spécialement, non.
♦️ Un double compte ? Non plus.
♦️ Code dans le règlement Ok by Lorleen
♦️ Un dernier petit mot d'amour ? Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  4000200428


Dernière édition par Ivy S. Ledwich le Mar 28 Aoû - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Re: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  EmptyMar 28 Aoû - 10:50

Bienvenue ô douce et tendre de gaby ♥

Tu as deux semaines pour faire ta fiche mais tu peux facilement demander un délai,si tu as un quelconque problème tu peux envoyer des mp au staff (on sera toujours ravis de t'aider) et n'hésite pas à passer sur la cb pour faire connaissance ^^

voila,voila ♥.En tout cas très bon choix de personnage *w* il nous faudra absolument un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Re: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  EmptyMar 28 Aoû - 13:40

Amour de ma vie Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  3181402168 Welcoooooooooooome à toi qui est si courageuse d'avoir pris ce perso avec Gaby risque de ne pas être très fidèle, d'être trèèès jaloux n'hésitant pas à dégommer le premier ou la première qui zieut un peu trop étrangement Ivy. Breeef Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  2483377738 Bon courage pour ta fiche ma toute belle <3 J'ai vraiment hate de la lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Re: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  EmptyMar 28 Aoû - 14:22

Bienvenue par ici jolie demoiselle et surtout je te souhaite beaucoup de sourage pour supporter notre Gaby *ok, je sors* C'est un plaisir de te voir parmi nous et bon courage pour ta fiche :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Re: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  EmptyMar 28 Aoû - 21:08

Merci beaucoup ! ♥

Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Re: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  EmptyMar 28 Aoû - 21:42


Félicitation, tu es validée !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty
MessageSujet: Re: Ivy - There's someone.. Someone else in my body..    Ivy - There's someone.. Someone else in my body..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy - There's someone.. Someone else in my body..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: