Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (f) L'amour d'une soeur se présente de biens des manières, ft : Keira Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

(f) L'amour d'une soeur se présente de biens des manières, ft :  Keira Knightley Empty
MessageSujet: (f) L'amour d'une soeur se présente de biens des manières, ft : Keira Knightley   (f) L'amour d'une soeur se présente de biens des manières, ft :  Keira Knightley EmptyLun 17 Sep - 22:59

Perséphone

« Gold is my only God »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Rumpelstiltskin. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une sorcière de 25 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 20 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Bloody Ware et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis une arnarqueuse professionnelle. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis dans mon propre camps, cependant tant que je n'ai pas pris le pouvoir, je change de camps et la trahison est ma seule amie. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite principalement le château de la reine rouge et je suis incarnée par Keira Knightley, mais libre. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

Libre

Who i am


Pour comprendre Perséphone, il faut saisir les trois êtres qu’elle est…

La mère, la sœur Perséphone n’est pas l’ainée de la famille, mais presque et lorsque l’on né dans les bas fonds du purgatoire on est riche uniquement de sa famille et rien d’autre. Cependant si elle était loin de tout ses frères et sœurs, elle était proche d’une personne : Rubis. Elle était pour elle à la fois une mère et une sœur. Elle faisait tout pour la protéger, la soutenir. Cependant cette relation est bien étrange, en effet autant dés qu’elle dû partir pour étudier la magie elle fit une crise pour que Rubis l’accompagne, autant elle se mit à l’oublier et ne remarqua même pas qu’on avait chassé sa sœur. Elle éprouve un étrange amour pour sa sœur, elle la protège un peu à sa manière, par exemple, elle n’a pas hésité à la vendre dans une vente aux enchères pour soit disant la protéger. Une mère, une sœur… Oui, mais elle prouve son amour d’une bien étrange manière…

L'arnaqueuse Elle est connue dans tout Wonderland sous son surnom qu’elle a eut grâce ou plutôt à cause des nombreux contrats qu’elle fait passer et qui ont amené plus d’un à tout perdre. En effet, elle sait voler ce qu’il y a de plus précieux et s’en fait un plaisir asse malsain. Cependant ses contrats ne sont pas sans but, depuis toute petite elle nourrit une ambition de devenir toujours plus puissante, toujours plus forte. Aujourd’hui elle commence à atteindre son but, notamment en discréditant le conseiller de la reine rouge auprès de Vivaldi. Elle veut prendre sa place, avant de devenir reine à son tour. Les sorciers la voit d’un mauvais œil, comme beaucoup d’autres, malgré le fait que l’on sache qu’elle trahit pour un oui ou pour un non on fait encore appelle à elle. Pour son regard innocent peut être ou car elle est une des rares qui sait manipuler les gens avec leur consentement…

La sauveuse Cependant il y a une part inconnue de sa personnalité, comme par exemple l’orphelinat qu’elle a créé dans le no man’s land, sa manière de jouer les marraines la bonne fée avec des pauvres gamines perdues et qui ne savent plus quoi faire. Pour beaucoup elle est une bienfaitrice, une sauveuse. Cela flatte son orgueil et son égo, elle aime que les gens l’admirent, l’acclament, fassent d’elle leur sauveuse. Enfin… c’est ce qu’elle veut faire croire, elle est sincèrement généreuse, douce… D’une moins une partie d’elle est ainsi, rapidement elle retrouve son intérêt. Autrefois sa maman lui disait d’être toujours bonne, ainsi plus tard les dieux vous en remerciaient… Les dieux. Elle aimerait bien les rencontrer un jour pour leur dire ce qu’elle pense d’eux. Il existe tout au fond d’elle néanmoins cette crainte des êtres divins. On ne peut pas être tous tout puissant…


My relation

Rubis :: Rubis…. Sa petite sœur, elle l’adore plus que tout. Rubis est probablement la seule personne qui compte à ses yeux, elle agit de manière probablement étrange avec elle, notamment de part sa manière de l’avoir vendue aux enchères, pourtant cela est par amour qu’elle a fait ça. Elle agit toujours par amour avec Rubis. De manière étrange certes, mais c’est toujours par amour qu’elle agit avec sa sœur… Peu de personnes peuvent le comprendre, on la considère comme un monstre avec Rubis. Cependant les rares personnes qui ont essayé de s’attaquer à sa sœur ont eut une vie très courte et qui s’est finie de manière bien brutale.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) L'amour d'une soeur se présente de biens des manières, ft : Keira Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Frère & Soeur ennemis ft : Eva Green
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
On change de place !
 :: 
Scénarios
-
Sauter vers: