-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Frère & Soeur ennemis ft : Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Bledlowe
Hunter Bledlowe
Ecrits : 27
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 31

(f) Frère & Soeur ennemis ft : Eva Green Empty
MessageSujet: (f) Frère & Soeur ennemis ft : Eva Green   (f) Frère & Soeur ennemis ft : Eva Green EmptyDim 9 Sep - 23:02

Ella Bledlowe

« Il ne faut pas compter sur la pitié des hommes quand ils peuvent se donner l'importante joie de punir. »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Hyena. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis Loup-garou de 26 ans. Ah ? Vous m'auriez donné le même âge ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens au Chasseurs de Primes et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis une chasseuse et accessoirement une tueuse en série. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis anti-eden. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite par là et par là-bas et je suis incarné par Eva Green. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

Libre

Who i am



Ella ? Cette fille n'existe plus. Sans doute qu'elle a perdu son coeur comme beaucoup d'autres, arraché des mains de la célèbre Hyena. Ceci n'est pas une phrase de style. Cette femme dangereuse et cruelle prend plaisir a voir un corps s’éteindre. Connue pour son sadisme et son efficacité. Elle accepte tous les contrats, bien sur, elle est d'une rapidité exemplaire surpassant bon nombre de ces confrères. Mais, il y a une chose dont elle a horreur, c'est qu'on soit plus avare qu'elle. Hyena aime tuer, sa mission accomplie, si la récompense n'était pas à la hauteur de son talent préparez vous a finir comme viande haché qu'on servira pour la prochaine réception. Elle a horreur qu'on se moque d'elle, l'argent c'est tout ce qui compte pour elle. Cependant, tuer est un réel plaisir la concernant. Il lui arrive d'agir sans contrat mais cela reste une rumeur...

Cependant, Hyena n'a pas toujours été cette femme sans pitié. Auparavant, elle était cette fille, Ella. Dès son plus jeune âge, elle a dû épousé le rôle de mère. Ses parents disparus, on raconte qu'ils ont été capturés par un clan ennemis. Personne ne les as jamais revus dans tous les cas. La jeune Ella a du prendre soin de ces deux petits frères, seule. Bien sur, il y avait toujours l'aide de la meute. Mais, ce n'était pas évident, elle est fier demander de l'aider à ça non, jamais. Passant de grande soeur à mère. Elle s'occupera de Hunter et Yann autant qu'elle le pourra. Jusqu'à ce qu'un drame les séparent. La cérémonie de dagnar condamna le plus jeune de ces frères. Cependant, le destin aussi cruel qu'il soit n'emportera pas seulement Yann. Ella, bonne d'intention n'arrivera jamais à dissuader Hunter dans sa quête folle pour secourir Yann. Elle tentera mainte fois de pas perdre son deuxième frère, mais ce dernier la chassera de sa vie comme une malpropre. Elle, sa propre soeur.

Morte de honte pour son clan, par l'attitude de Hunter, elle quittera les terres de son enfance. Elle se perdra dans des activités peu glorieuses. Jusqu'à découvrir son goût prononcé pour la mort. Petit à petit, une renommée naîtra du bas fond des égouts. Devenant une arme, rien qu'une arme pour celui qui pourra payer. Qu'importe la victime, elle n'a plus d'attache, plus de famille... Son seul désir, la mort et la richesse!


My relation

Hunter :: Autrefois, il fut son frère. Mais, il a perdu cet honneur en refusant son aide et l'humiliant devant cette garce d'humaine. Elle n'a aucun désir de recroiser son chemin, elle a effacer chaque trace de Ella à cause de lui. Qu'il la trouve jamais. Malgré ce sentiment de haine et de rancoeur. Il est sans doute la seule personne qu'elle ne pourra jamais tuer de sang froid. Mais, elle pourra toujours lui faire du mal si l'envie lui en dit. Il ignore qu'elle est Hyena, les choses sont biens mieux ainsi!

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Frère & Soeur ennemis ft : Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Green tea please ! Thank you.
» (f) L'amour d'une soeur se présente de biens des manières, ft : Keira Knightley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
On change de place !
 :: 
Scénarios
-
Sauter vers: