Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 15:50

Anton Vladimir Petrov

« Ma soif de pouvoir est la seule soif que je désire vraiment épongé »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Vlad et Anton ... Mais si tu m'appelles comme ça, tu signes ton arrêt de mort. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis un sorcier ... un peu fou de 40 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 42 ans ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Chasseurs de primes et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis un Chasseur de Prime, un Assassin, un homme vivant pour l'argent et le pouvoir. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux contrôler parfaitement mon don de télépathie. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis à présent neutre même si le Chancelier a encore une toute petite emprise sur moi. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite un peu partout et je suis incarné(e) par Robert Downey Jr. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By Bazzart
Comment suis-je ?

Anton Vladimir est une personne … quelque peu appart. Vous voulez vraiment le connaitre ? Vous êtes certain ? C’est risqué comme décision, sachez-le. Mais bon si vous voulez. Vladimir est une personne dite de folle … vraiment très folle. La folie est sa meilleure arme durant ses meurtres car elle brise toutes les barrières qu’on pourrait avoir en voyant une jeune femme avec un visage en cœur mourir à cause de ce qu’on lui a fait subir. Et même grâce à sa folie, il n’est pas obligé de porter des masques car tout le monde a pitié comme peur quand il est dans les parages. Vladimir vit avec ce côté de lui depuis ses douze ans … Un bon bout de temps donc. Pourtant, malgré sa folie, Vladimir est une personne de très intelligente. Plus rien ne peut nous résister ou presque quand on combine intelligence et folie. Et ça il l’a tout à fait comprit. Intelligent, calculateur, têtu. Ce sont des traits de personnalité demandé pour faire un bon assassin à ses yeux et bizarrement, il les a. Ce n’est pas avec étonnant qu’on découvre aussi qu’il arrogant comme égocentrique. Ses deux traits de caractère lui viennent de son père et il lui arrive de les exploiter un peu trop mais quand on est fou, on n’a plus aucune limite après tout. Bizarrement Vladimir a aussi un côté franc, venant de sa mère, qui fait qu’il dit souvent ce qu’il pense vraiment. S’il vient à ne pas aimer quelqu’un, il y a peu de chances qu’il ne le lui dise pas directement … avec de le tuer si l’envie le prend. Il a aussi une envie de solitude depuis la mort de sa mère qui fait qu’il peut très bien se passer de contact avec autrui, s’il n’a pas de contrat entre temps, durant une période très longue même si la recherche qu’il fait à présent de pouvoir exige qu’il ne soit pas autant solitaire qu’il le veule vraiment. Le trait de solitude est bien sur suivit par celui de débrouillardise. Mais c’est un trait de caractère indispensable pour survivre dans ce monde. Si on ne l’a pas, on est condamné. Pour en venir à son physique, Vladimir n’a rien de vraiment particulier si ce n’est un charisme qui a l’air de plaire assez même si ce n’est pas autant que d’autres personnes. Pas très grand, il est pourtant musclé mais doté d’une légèreté presque anormal quand on le regarde. Ses yeux sont bruns tandis que ses cheveux sont noirs, rien de très particulier à ça. Ses lèvres fines n’expriment rien quand un sourire arrogant n’y est pas dessiné. Pour en revenir à ses yeux, quelque chose empêche de les considérer juste de banaux … Sa folie s’y reflète à tout instant, montrant combien Vladimir peut être dangereux si on exagère. Un homme fou peut commettre les pires assassinats juste sous un coup … de folie.

Because it's my story

« Encore un ? » L’homme regardait la jeune femme en face de lui avec un air méprisant en entendant la nouvelle. « Oui, il est né il y a une semaine … et je refuse de me séparer de lui. Tu m’as déjà prit deux de mes enfants, je garde celui-ci. C’est mon petit garçon. » L’homme ne cessait de jeter un regard méprisant sur la personne en face de lui. Cette personne n’était autre que sa femme, celle que ses parents lui avaient destinée à sa majorité. Dans sa famille, c’était courant de voir les héritiers se marier avec la fille choisie par leurs parents. Comme ça ils étaient certains que leurs fils n’épouseraient pas une fille pas digne de lui. C’était donc pour ça qu’il n’avait jamais put l’aimer, n’arrivant même pas à la respecter vraiment. Il n’a pas attendu longtemps après leur mariage pour avoir sa première relation extraconjugal, là au moins il décidait de qui il aurait dans son lit. Pourtant ça arrivait qu’il vienne à avoir des rapports sexuels avec sa femme et en général, un enfant naissait de ses rares rapports. « Montre-le moi » Ne pouvant tenir tête à son mari, la jeune femme commençait à marcher en direction de sa chambre, étant dans la salle à manger. Les époux avaient des chambres séparées et ça les arrangeait beaucoup. Après avoir marché durant quelques minutes, ils rentraient dans la chambre pour se diriger vers un coin caché par le lit. Un panier servant de berceau s’y trouvait. S’abaissant, la jeune femme prenait son dernier enfant dans les bras pour le montrer à son mari. Le bébé n’était pas particulièrement beau, même moins beau que ses deux frères ainés. « Tu peux le garder mais je refuse de lui donner mon nom, il est ton fils. Je n’ai rien à avoir avec lui. » Regardant son époux quitter sa chambre, la jeune mère serrait son fils dans les bras. On ne lui prendrait pas son enfant, elle avait maintenant la garde de sa fille et de son dernier fils. Ce dernier commençait à gigoter dans les bras de sa mère, n'aimant être en contact prolongé avec sa mère alors qu'il pourrait dormir dans son lit. Rigolant un peu, la jeune femme disait « Tu t'appelleras Anton ... Anton Vladimir et je te promets que toute ma vie, je te protégerai » Rien ne pouvait la rendre plus heureuse …

Caché derrière sa mère, le petit Anton regarderait l’homme qui était son père. Oh il n’avait pas peur de lui, loin de là, mais il était totalement hors contrôle et sa mère lui avait ordonnée de rester derrière elle. Ça arrivait souvent ses deux dernières années de le voir s’énerver pour un rien. Aujourd’hui c’était la faute d’Anton qui avait par erreur casser un bien appartenant à son grand-père paternel à présent décédé. C’était un accident mais rien n’avait empêché son père de se mettre en colère. Sa mère était rapidement arrivée, il fallait dire qu’elle n’était jamais loin quand son mari et son dernier enfant se trouvait tous les deux dans leur habitation. Même si son mari avait dit qu’il n’avait rien à voir avec son petit Anton, elle se rendait compte que ce n’était pas totalement vrai. Quand elle était arrivée, elle avait tout de suite la main de son époux sur le bras frêle de son garçon. Il le serrait fort et s’apprêtait à le frapper. En courant, elle s’était interposée et elle reçu la gifle à la place de son fils. Malgré la douleur, elle lui avait tenu face. « Tu ne frapperas pas mon garçon, je te l’interdis » Ses paroles n’allaient pas réussir à calmer l’homme mais ça montrait parfaitement qu’elle empêcherait le moindre geste pouvant porter préjudice à son fils. « Elle va voir si je ne te toucherais pas à son fils ... Elle va le payer cette sale sorcière. » C'était ce que pensait le père d'Anton à présent. Le petit garçon avait découvert tôt ses capacités de télépathe comme le fait qu'il avait surement hérité des pouvoirs de sa mère, la sorcellerie car c'était ce qu'elle était, une sorcière. Une sorcière qui avait protégé son dernier fils de l'emprise du père de celui-ci parce qu'elle aimait son enfant. Depuis sa naissance, elle l’avait protégé comme elle lui avait promit. C’était surement pour ça qu’Anton était un enfant quelque peu chétif et légèrement craintif malgré ses capacités de télépathe. Sous le coup de la colère, le père d’Anton commençait à frapper sa femme. Ce n’était qu’en voyant sa femme par terre qu’il s’arrêtait pour quitter la pièce à la recherche de son dernier fils. Ce dernier était partit se cacher comme sa mère lui avait apprit en voyant son père commencer à frapper sa mère. Il avait pleuré en voyant la scène, suppliant mentalement qu’il arrête de la frapper. Quand son père était partit depuis quelques minutes, il accourait à sa mère qui s’essuyait la lèvre inférieure en sang après s’être levée. Pleurant en se serrant contre elle, Anton évacuait sa peur passagère. Il n’avait toujours pas peur de son père en lui-même, seulement les fois où son père était énervé, et il commençait à le détester profondément. Quand ses larmes s’étaient taries presque totalement, le petit garçon disait à sa mère « Je te protégerai aussi maman »

Les années étaient passées et le petit garçon n’en était plus un … Depuis la mort de sa mère. Cette dernière avait un jour été retrouvée morte dans son lit alors qu’Anton avait presque douze ans. Elle avait été assassinée même si tout le monde disait le contraire mais Anton lui savait. C’était lui qui avait découvert le corps sans vie de sa mère. Il avait pleuré des heures sur le corps de sa mère, pleurer sa mort comme sa promesse qu'il avait faite quand il n'était encore qu'un petit garçon. « Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu te protéger ... Tu me manques tellement » Depuis lors tout c’était rapidement enchaîné, son père avait décidé de l’élever comme il le voulait parce qu’il ne supportait pas de voir un enfant chétif pleurer après sa mère. Pour la première fois de sa vie, Anton rencontrait ses deux grands-frères … et malheureusement ça ne s’était pas bien passé. Ils avaient grandis avec une image de leur mère très dégradée et avec du mépris pour cette enfant qu’elle avait gardé. Sa grande sœur, celle avec qui il avait grandit jusqu’à présent, ne pouvait même pas reprendre la protection instaurée par leur mère car leur père l’avait mariée au fils d’un de ses amis. Enfin les dires de sa mère concernant leur monde étaient compréhensibles à cette age. Il pouvait enfin voir que ce monde était voué à disparaitre, ce monde et tous les êtres vivants hypocrites y vivant. Il n'avait jamais prêté attention vraiment à ce qui l'entourait avant car on ne faisait pas vraiment attention à ça durant l'enfance et tant que sa mère était avec lui, cette endroit était le plus beau de tous. Sans elle, cette endroit montrait à présent son vrai visage et Anton n'aimait pas du tout ce qu'il voyait. Donc Anton s’était retrouvé à presque douze ans sans sa mère et sa grande sœur qui l’avaient toujours protégées même si sa mère le faisait plus et avec comme nouveau tuteur son père … cet homme qu’il haïssait plus que tout, sans oublier qu'il voyait à présent le vrai visage du monde où il vivait. C’était à partir de ce moment-là qu’Anton commençait à s’enfoncer dans la folie même si c’était peu à peu. C’était normal quand on savait ce que son père lui faisait subir. Il n’était pas un homme bon, loin de là, mais c’était encore pire avec son dernier fils. Il revoyait en lui sa défunte épouse –celle qu’il avait tué sans qu’il ne l’ait déjà avoué- donc il ne trouvait rien de mieux que de le frapper pour le rabaisser plus bas que taire, lui montrer qui était l’homme de la maison ... Il faisait tout ça sans se douter que plus il le faisait, plus son fils devenait fou. Bien sûre les coups n'étaient pas la seule cause à sa folie, le monde où il vivait aidait aussi à ce qu'il devienne fou. Un monde plus d’hypocrisies ... Tout ça faisait que sa santé mentale se dégradait assez fort pour devenir vraiment fou. Tellement fou qu’un beau jour, quand Anton n’était plus un enfant car il avait presque 21 ans, tout avait dérapé …

Il faisait tard quand Anton se levait de son lit avec un seul but en tête. Depuis des mois il y pensait et comptait faire ce qu’il avait envie de faire depuis presque toujours. La folie l’avait grandement aidé à faire ce choix. On pouvait donc dire que c’était à cause de sa folie qu’il se dirigeait vers la chambre de son père avec une seule idée en tête, le tuer pour lui faire payer de tout ce qu’il avait fait dont avoir tué la mère d’Anton. Une arme tranchante à la main, il poussait silencieusement la porte de la chambre. Il pouvait remercier son père pour lui avoir apprit à être silencieux et à se débrouiller avec des armes. Utilisant un peu de magie, n’étant pas un expert dans cette matière car sa mère n’avait pas eut le temps de lui apprendre à contrôler vraiment la magie, il liait son père à son lit avec des liens invisibles avant d’attaquer telle une bête sauvage. Son père avait d’abord été surprit mais ne pouvant rien faire, il n’avait que peu subir la folie de son fils. Prenant un réel plaisir à le torturer, Anton ne se gênait pas pour le faire. Admirant le sang qui coulait des plaies, le jeune homme croyait qu’il vengeait sa mère et ce qu’il disait à présent à son père le prouvait « Avoues … Avoues moi que tu l’as tué » Malgré la douleur, Anton obligeait son père à répondre pour pensées. Même s’il ne contrôlait pas bien la magie, son don de télépathe était très puissant et il arrivait même à contrôler l’esprit de quelqu’un quand il se concentrait assez. Ce n’était pas oralement que son père lui répondait, bien trop occupé à gémir comme parfois crier de douleur « Je ne vois pas de quoi tu parles » « Menteur, tu n’es qu’un menteur. Je sais que c’est toi qui l'a tué » Créant une nouvelle plaie très profonde au dessus de l’estomac de son père, il se penchait sur lui pour le regarder dans les yeux « Avoue sinon je te promets que tu risques de le regretter. Avoue ou je vais te faire regretter ce que tu as fait subir à ma mère » Son père avait crié au moment au il avait enfoncé son arme dans son flanc gauche, les larmes montants dans ses yeux. C’était si bon de le voir souffrir, pleurer … mais ce n’était pas suffisant « Si c'est ce que tu … » « J’avoue. C’est … c’est moi … qui … l’est tuée. » Voilà c’était dit et bizarrement Anton n’était pas si satisfait que ça. Alors que son père croyait qu’il allait arrêter, ce ne fut pas ce qui arrivait. Ce n’était qu’après des heures de torture que le père d’Anton ne finissait pas mourir, la gorge tranchée par son fils. Ce dernier se relevait de la dépouille de son père pour quitter la chambre et lâchant son arme par terre. A présent que sa mère était vengée, il allait partir d’ici. Derrière lui, il laissait Anton pour devenir Vladimir ... Une nouvelle vie commençait.

Après de très longues années passées en solitaire, travaillant juste pour gagner de l’argent et pour rien d’autres, Vladimir s’était fait connaitre par un bon petit tas de personnes. Il était connu pour sa folie mais pas seulement. Son gout pour la torture, son sadisme étaient autant répandus que sa folie. Sa réputation n’était pas aussi grande que certaine personne mais ça ne le gênait pas … tant qu’il y avait des personnes qui le payait pour tuer. Il avait tué de nombreuses personnes de morts jamais les mêmes, aimant regarder en souriant avec un sourire méprisant hérité de son père les dernières résistances des personnes qu’il devait tuer tomber avant de mourir. C’était un spectacle tout simplement fascinant à ses yeux. Il n’avait plus aucune pitié quand on le chargeait de tuer quelqu’un. Ça pouvait être un homme comme une femme voir un enfant, il le faisait sans hésiter. Chaque assassin avait sa façon propre de tuer comme sa marque et pour Vladimir, sa façon de tuer était signée par la folie comme par la marque quand on pouvait voir sur le poignet de ses victimes, une croix un peu tordue. Pour une personne extérieure, cette marque n’avait pas de sens alors que du point de vue du chasseur de prime c’était la marque que lui dessinait toujours sa mère quand il n’arrivait pas à dormir quand il était enfant. C’était sa façon de ne pas oublier cette mère qui l’avait aimé plus que tout. Alors que sa vie de chasseur de prime continuait tandis qu’il se rapprochait des trente-huit ans, Vladimir fut confié par le nouveau Chapelier. Ce dernier avait connu la réputation du plus âgé par une de ses connaissances et lui avait proposé de travailler pour lui. L’offre fut très alléchante car il avait la possibilité de gagner beaucoup d’argents tout en faisant une chose qu’il adorait faire tout en étant très doué : Assassiner. C’était ainsi qu’une collaboration de plusieurs années s’étaient faites, Vladimir remplissant parfaitement ses missions pour pouvoir gagner ce qu’il lui était dut. Rien ne mieux …

Pourtant ça ne pouvait pas continuer comme ça. Même si l’argent était toujours au rendez-vous, Vladimir avait eut envie de retrouver une liberté. Cette liberté qui lui avait échappé quand il avait commencé à travailler pour le Chapelier. Donc c’était sans hésiter qu’il avait fait par de ses intentions de partir. Le Chapelier n’avait alors rien dit, le laissant partir sans un mot car il était trop occupé à chercher lequel de ses hommes il enverrait pour tuer Vladimir. Il n’acceptait pas de le voir partir comme ça, il lui appartenait dans un sens même si la folie de Vladimir n’était pas une chose qu’il appréciait vraiment quand il devait s’entretenir avec lui. Rapidement le choix de son homme pour tuer l’autre fou avait été fait et il avait demandé à s’entretenir avec « l’Immortel ». Même si Vladimir était totalement fou, il n’en était pas moins bête, loin de là, donc il savait qu’il allait devoir affaire à un des hommes du Chapelier. C’était donc sans surprise qu’il avait vu devant lui un jeune homme qu’il avait surement croisé une fois ou deux mais en tout cas, il ne lui disait rien si ce n’était que c’était l’assassin qui devait logiquement le tuer « Alors c’est toi qui dois me tuer » Un sourire amusé avait fait place sur ses lèvres alors qu’il ne le quittait pas du regard sans même penser à fuir même si ça ne servirait à rien « Tu n’as pas une tête d’assassin pourtant … Tu n’es pas humain, c’est sûre. Sorcier ? Hum non, tu n’es pas comme moi. Alors laisse-moi réfléchir, tu me tueras après. » Après avoir réfléchit même pas une minute, il disait en regardant à nouveau le jeune homme « Je sais, tu es un vampire. C’est pour ça qu’on ne s’est jamais croisé quand je venais la journée chez le Chapelier. » Après tout Vladimir connaissait un grand nombre des assassins de son ancien patron « L’Immortel, c’est surement toi ? Enchanté. Je suis Vladimir » Tendant sa main, il regardait le visage toujours sans expression du jeune homme depuis qu’il était arrivé « Enchanté Alcide … Je suis télépathe. Don utile. » Pour la deuxième partie de sa phrase, Vladimir l'avait dite pour répondre au comment il avait fait pour découvrir le prénom de l'autre homme. C’était un peu étrange de regarder cette scène d’un point de vue extérieur, un homme de quarante ans parlant sans avoir de réponse venant de l’autre homme présent. La folie du premier homme ne faisait douter de son existence, on pouvait la lire dans ses yeux où elle était accompagnée de l’amusement qu’elle créait. Durant de longues minutes, un silence prenait place tandis que le jeune homme s’approchait du plus âgé pour accomplir ce qu’il devait faire « Tue moi lentement, j’ai toujours voulu savoir ce que ça fait de mourir dans la douleur » Un sourire sincère était sur ses lèvres mais qui s’effaçait en voyant le dénommé Alcide tourner les talons pour partir. Il ne disait rien intrigué par ce comportement.

Une petite période était passée depuis et Vladimir avait décidé de ne pas trop faire parler de lui car il ne voulait pas que la colère du Chapelier retombe sur le jeune homme qui hantait mentalement ses pensées depuis leur rencontre … quelque peu spécial. C’était la première fois que l’homme était autant hantée par une personne mais il gérait ça plus tôt bien (Merci à sa folie). Il avait reprit ses activités de chasseur de primes en goûtant à la liberté qu’il n’avait pas eu durant une période trop longue à ses yeux. Dans ce monde plein d’hypocrites, Vladimir avait trouvé la place qu’il lui fallait et pour rien au monde il ne changerait ça.


Mathie ou ... ou Mathie

♦️ Age : Bientôt 20 ans ... Punaise j'ai presque deux décennies Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 178029134 C'est mon anniversaire lundi :viii:
♦️ Comment as-tu rejoint le forum ? Par ma Kamo Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 1122333325 J'avais envie de la rejoindre et de plus elle m'a proposé RDJ ( Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 1122333325 ) alors qu'elle joue le magnifique Jude ( :louve: ), je n'ai pas pu résister Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 178029134
♦️ Qu'en penses-tu ? L'idée est vraiment trop original :viii: J'aime vraiment les atmosphères sombres donc là je suis comblée Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 394266497
♦️ Une requête ? Alcide :red: ... Veux-tu connaitre ma requête? :pervers:
♦️ Un double compte ? //
♦️ Code dans le règlement A. Vladimir Petrov sert avec dévotion Cantiques Sanglants ... Et ce sera la seule fois où ma dévotion sera donnée
♦️ Un dernier petit mot d'amour ? Kamo, je suis trop contente de te retrouver :viii: Pour ça, Vlad ne tuera pas tout de suite Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4000200428 Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 3039473625


Dernière édition par A. Vladimir Petrov le Dim 30 Sep - 1:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 15:54

Vilain méchant Chasseur ! Tu m'fais pas peur ! *poutre*
J'suis tellement contente que tu sois là Mathie d'amour, t'as pas idée !! CHASSE-MOI GRAND FOU !! ♥
Et sinon... boui, je veux la connaître, ta requête, même si elle me fait peur xD

BIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE MA LOULOUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:16

Je te ferais peur plus tard très cher Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 2083469563
Moi aussi je suis contente d'être là ma Kamo chérie :louve: JE TE CHASSE AVEC GRAND PLAISIR ♥️♥️
Tu veux vraiment la connaitre? :red: Vraiment? Vraiment? :viii: Ben je te veux rien qu'à moi Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 178029134
MERCIIIIIII BEAUCOUP :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:26

Bienvenue joli coeur ♥
Tu as deux semaines pour faire ta fiche mais tu peux facilement demander un délai (parce qu'on est géniaux) si tu as une quelconque question (même si c'est pour connaitre la couleur du caleçon de gab) tu est le bienvenue sur boite à mp :p et viens nous faire coucou dès que possible sur la cb ^^

Je suis ravie que tu aime le forum ^^ (mais du coup j'ai l'impression d'être super jeune ....j'aurais à peine dix-sept ans jeudi prochain OO) Cela dit j'ai envie de savoir ce que c'est cette requête OO *est super curieuse* En revanche pour ta capacité spéciale il va falloir changer parce que tout ce pouvoir à disposition ça fait un peu invincible ^^" alors il faudrait mettre une petite limite ^^

En tout cas entre assassin on va bien s'entendre ou pas et dès que tu seras validé n'hésite pas à passer à la boutique pour donner des GT à Alcide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:30

Aaah mais pour une telle requête, va falloir t'accrocher, Biquet ! xD Je suis pas un homme facile, namého ! *se pavane*

Sinon j'arrête le flood, oui oui, pas taper ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Serena Nightly
Serena Nightly
Ecrits : 47
Age IRL : 32

Gouttes de thés : 59

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:31

Un chasseur, homme, d'âge mûr ( Robert D..pweeew..) . COMJEKIF, t'imagines même pas à quel point. C'est bon, toi, t'es dans mon collimateur.
Bienvenue Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:32

Owiii, on a le duo de la mort qui tue maintenant Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4000200428 Bienvenuuuuuuuue ! N'hésite pas à passer sur la CB, on est gentil, on bouffe pas (en fait c'est surtout Alcide qui va vouloir nous bouffer je crois) et pis heuuu voilà ! Bon courage pour ta fiche *-* Je sens que le perso va être des plus intéressants et je sais déjà que je veux pleeeeeeeeeeeeeeeins de liens haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bledlowe
Hunter Bledlowe
Ecrits : 27
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 31

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:38

Bienvenue sur le forum^^ et bon courage pour ta fiche Mister x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:42

Merci beaucoup miss :hope:
Je ne pense pas que j'aurai besoin d'un délai supplémentaire me connaissant mais merci quand même. Les questions arriveront peut-être ou pas. En tout cas, je n'hésiterais pas. Les Cb sont mes maisons donc je viendrais plus tard :viii:

Profite de tes futurs dix-sept :pervers: Tu auras vingt ans plus tard Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4000200428 Ma requête est déjà dit dans mon post précédédent Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 3336834736 Pas de problème, je changerais ça quand je posterais quelque chose dans sa fiche. La flemme de le faire tout de suite Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 3039473625

Je n'hésiterais, à nouveau, pas Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 1756158213

Alcide M. Howard a écrit:
Aaah mais pour une telle requête, va falloir t'accrocher, Biquet ! xD Je suis pas un homme facile, namého ! *se pavane*

Sinon j'arrête le flood, oui oui, pas taper ♥
Je vais m'accrocher, ne t'inquiète pas :pervers: Je te veux rien qu'à moi ... et je t'aurai :red: Tu n'es pas un homme facile mais tu es le mien :viii:

Serena Nightly a écrit:
Un chasseur, homme, d'âge mûr ( Robert D..pweeew..) . COMJEKIF, t'imagines même pas à quel point. C'est bon, toi, t'es dans mon collimateur.
Bienvenue Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4153354820
A peine arrivé et je suis déjà dans un collimateur ... J'aime gente demoiselle Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 891098728 Merci Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 2109348208

Rubis a écrit:
Owiii, on a le duo de la mort qui tue maintenant Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4000200428 Bienvenuuuuuuuue ! N'hésite pas à passer sur la CB, on est gentil, on bouffe pas (en fait c'est surtout Alcide qui va vouloir nous bouffer je crois) et pis heuuu voilà ! Bon courage pour ta fiche *-* Je sens que le perso va être des plus intéressants et je sais déjà que je veux pleeeeeeeeeeeeeeeins de liens haha x)
Tu étais déjà au courant de notre duo? Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 1349952704 Kamo, qu'as-tu déjà dit? Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 1756158213 Merci beaucoup ♥️ Et logiquement Vladimir va être être vraiment très intéressant ... et libre pour l'instant :red:

Hunter Bledlowe a écrit:
Bienvenue sur le forum^^ et bon courage pour ta fiche Mister x)

Merci Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4023418736
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 16:55

Ce sont les esprits des morts qui m'ont tout dit voyons :red:


Dernière édition par Rubis le Jeu 27 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 17:00

J'ai rien dit du tout votre Honneur j'suis innocent pur vierge et intact ! *menteur*
Ca reste à voir, petit, t'as intérêt à bien faire tes preuves pour réussir à mettre le grappin sur moi ! :red: Mais un jour viendra, peut-être, ou je te permettrai de poser les yeux sur mon auguste personne. Et rien que les yeux MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyJeu 27 Sep - 21:29

Attendez attendez ? Jude et Robert ? Je crois que je peux mourir tranquille c'est bon ! *s'envole au paradis*
Pour vous dire à quel point je les aimes, sur un fow, j'ai plusieurs comptes, et deux de mes petits gars les ont pour avatars !!

Je sens que ça va nous faire des liens du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyVen 28 Sep - 6:52

Hellooooow, je te souhaite la bienvenue parmi nous beau goss :red: J'ai hâte de te voir en jeu :hope:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyVen 28 Sep - 18:57

Rubis a écrit:
Ce sont les esprits des morts qui m'ont tout dit voyons :red:
A ce point là? Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 178029134

Alcide M. Howard a écrit:
J'ai rien dit du tout votre Honneur j'suis innocent pur vierge et intact ! *menteur*
Ca reste à voir, petit, t'as intérêt à bien faire tes preuves pour réussir à mettre le grappin sur moi ! :red: Mais un jour viendra, peut-être, ou je te permettrai de poser les yeux sur mon auguste personne. Et rien que les yeux MOUAHAHA !
Pas si pur vierge et intact que tu ne laisses le croire :satan2:
T'inquiète pas, j'arriverais un jour ou l'autre à faire :pervers: De toute manière si je ne peux pas t'avoir, je pourrais avoir une autre personne :satan2:

Lucian I. O. Mystery a écrit:
Attendez attendez ? Jude et Robert ? Je crois que je peux mourir tranquille c'est bon ! *s'envole au paradis*
Pour vous dire à quel point je les aimes, sur un fow, j'ai plusieurs comptes, et deux de mes petits gars les ont pour avatars !!

Je sens que ça va nous faire des liens du tonnerre.
Oui oui :satan1: Jude et Robert Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 891098728 Ne meurs pas pour ça :red: Enfin si tu comptes vraiment mourir ... Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 3406960028
Je comprends que tu les adores, ils sont tout simplement superbes et perso, je suis totalement accro à eux Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 1122333325

Lorleen Ivanov a écrit:
Hellooooow, je te souhaite la bienvenue parmi nous beau goss :red: J'ai hâte de te voir en jeu :hope:
Coucou :viii: Merci beaucoup jeune demoiselle :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyDim 30 Sep - 1:36

Désolé du double post mais je pense avoir fini, j'espère que ça plaira. Vive les fiches écrites à partir de 1h du matin jusqu'à 3h du matin passé Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 3039473625
Ah Kamo. Si tu lis ici avant que je t'en parle, j'espère que ce que j'ai écrit pour la mission où Alcide devait tuer Vladimir te plait Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 2666237455
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyDim 30 Sep - 9:59


Félicitation, tu es validé !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !


Alcide passe par la boutique pour demander tes gouttes de thé !
Revenir en haut Aller en bas
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov EmptyDim 30 Sep - 10:07

Han merci beaucoup Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov 4023418736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty
MessageSujet: Re: Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov   Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie et soif d'argent font ce que je suis ♦ A. Vladimir Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu dormais, donc je me suis tiré.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: