-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Hjørdis Chichkine
T. Hjørdis Chichkine
Ecrits : 14
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 14

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyVen 19 Oct - 2:26

Taz Hjørdis Chichkine

« faster, faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death »


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom le diable de Tazmanie, ou Taz. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis un loup-garou de 43 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 26 ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens aux chasseurs de primes et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis mercenaire. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux déclencher l'hilarité incontrôlable chez n'importe quel sorcier. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis pour ma liberté, et je me fous du reste. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite le No Man's Land et je suis incarné(e) par Rick Genest le beau gosse. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By babine
Comment suis-je ?

Il fut un temps, j'étais sain. Il fut un temps, j'étais fier. Il fut un temps, j'avais la rage au corps et l'envie du m'en sortir, et je voulais vivre, et je voulais être libre, et j'aurais tué pour mes idées et mon utopie. Aujourd'hui, je tue pour mon plaisir, pour me défouler, pour ma frustration. J'ai raté ma vie, alors, à quoi bon rêver encore. J'ai perdu tout espoir, je ne suis qu'un pauvre pantin désillusionné, déprimé, qui continue quand même, avec pour dernier but de briser autant de vies que possible, comme on a brisé la mienne. Je suis violent, agressif, méprisant, comme je peux être bon camarade, amusant, et sympathique. Je suis fou. Je peux tuer, puis aimer en quelques minutes. Je suis imprévisible, on me reproche mes sautes d'humeur, et il parait que, parfois, j'effraie. On me qualifie de mauvaise fréquentation, simplement parce que je m'offre au plus offrant. Mais comprenez, moi, il ne me reste plus que l'argent. Rien d'autre. Ma liberté m'a déçue, mon seul véritable ami est mort, mes parents, je ne les ai jamais vu, il nous faut tous une raison de vivre. La mienne, c'est l'argent, et le sang. Je ne suis même pas rancunier, la preuve est que je tue de tout, sans distinction. Je suis cynique, sarcastique, et je me donne souvent des airs narcissiques, alors que je me hais autant que je hais le monde entier. Je sais rire et faire rire, comme je sais terrifier. Mais pourtant, au fond, je suis simplement perdu, je ne veux pas mourir, je ne veux pas vivre, je ne veux rien. Je me laisse porter par la vie, me démenant comme je le peux pour survivre dans ce monde de taré. On me dit souvent que je fais peur, même physiquement. Il est vrai que les marques sur mon corps sont effrayantes, elles sont à la fois des tatouages, à la fois les dégâts d'une vingtaine d'années drogué. Ces traces ont commencés à la cour de la reine, et puis quand j'ai fuis, la drogue est devenue de moins en moins bonne, et ses conséquences sont devenues pires, et des marques sont apparues. Alors j'ai fini par demander à un des autres chasseurs de primes de sublimer cela par des dessins volontaires. Et j'aime mon aspect. Le crâne nu, j'ai l'air d'un squelette. Un anneau dans le nez, un piercing entre les deux yeux, c'est une des mes meilleures armes lorsque je me plante devant ma victime: je l'intimide avant même d'avoir prononcé un mot. Oui, je suis effrayant, oui, je suis fou. Dites ce que vous voulez. Mais sachez que vous finirez comme moi, ou bien je vous tuerai avant.

Because it's my story

T'es né en captivité, gamin... On dit souvent qu'on ne regrette pas ce qu'on n'a jamais eu, et pourtant, t'en rêvais, toi, de la liberté. Maman, tu la connais pas. Papa encore moins. On vous a séparés dès que tu n'as plus eu besoin du lait maternel, et du coup, ta véritable identité, tu ne la connais pas. On t'appelle Taz, c'est qu'un surnom, c'est parce que, depuis toujours, t'es une pile électrique, donc on t'as appelé comme le diable de Tasmanie. Et puis, Hjørdis, c'était comme ça que tout le monde t'appelait, comme si c'était une évidence. Dans le cour unseelie, de nombreux loup-garous servaient d'esclaves, toi, t'était l'un d'eux, et comme il n'était pas rare qu'une mère mette au monde un gamin, les autres se plaisaient à lui trouver un nom. Chichkine, c'est arrivé plus tard, c'est une autre histoire. Toi, petit, t'es né dans ce royaume sanguinaire, violent, où on t'apprit vite qu'il fallait longer les murs pour survivre. Au début, ça allait. Mais dès lors que t'es entré dans l'adolescence... Ton tempérament changea. Tu avais la force, la puissance, la vitesse et l'instinct de survie qui se développait à cent milles à l'heure. Tu ne comprenais pas pourquoi tes compatriotes baissaient la tête et rangeaient leur crocs. Pour toi, il fallait s'insurger et renverser le roi, il fallait créer une émeute et fuir, il fallait lutter pour un royaume loup-garou. Un peu utopiste, le gosse.

Bien sûr, tes idées révolutionnaires, ton caractère de plus en plus impétueux, et ta personnalité qui s'enrichissait ont attiré l'attention du roi, ou, du moins, de ses serviteurs, qui te punirent pour ta soif de vengeance et liberté. Enfermé pendant plusieurs mois dans une minuscule salle sans lumière, avec à peine assez d'eau pour survivre. Ils t'ont brisé. À peine tes idées prenaient forme que, déjà, ils les étouffaient. Lorsqu'ils t'ont replongés dans ta servitude, tu n'as pas bronché. Les autres esclaves ne te regardaient pas. Ils ne voulaient pas. Ils avaient honte. Eux aussi l'avaient vécus, évidemment. On n'enferme pas de son plein gré une bête sauvage, pas vrai? Et tu compris alors que tous ces autres loup-garous, autour de toi, ils n'étaient que des animaux humanisés, des créatures sans volonté, des êtres soumis. Tu ne leur ressemblerait pas. Jamais. Ils te dégoutaient, tous autant qu'ils étaient, et toi, un jour, tu aurais ta liberté.

Durant des années, environ jusqu'à la moitié de ta vie, tu as servi, honteux, les intérêts des unseelies, entassant ta haine, ta peine et ta rancœur, réprimant ton amertume, encaissant les coups durs, en baissant les yeux et en cachant tes crocs... On t'a écrasé, piétiné, humilié, insulté, tabassé, maltraité, brisé, désillusionné... Plus le temps passait, et plus tu ressemblais à tes compatriotes lobotomisés. Tu as découvert la peur. Et toi, pauvre gamin sans passé, tu ne pouvais pas avoir d'avenir. Sans identité, tu n'étais rien. Après tout, si nos ainés eux-mêmes n'ont pas su mettre au monde un fils dans un univers libre, c'est que la liberté n'existe pas, n'est-ce pas. Au fur et à mesure, tu t'en persuadais. Tu ne dormais plus. Tu ne mangeais presque plus. Les vingt premières années de ta vie te paraissaient détestables. Les cauchemars hantaient tes nuits sans rêves. Dès lors que tu faisais un pas de travers, on te punissait de la même façon que lorsque tu étais enfant. Tu devins alors claustrophobe, terrifié par les endroits clos. Tu te résignais. Ton esprit acceptait sa captivité, et bientôt, tu t'y fis, abandonnant tout espoir d'évasion. La vie n'était qu'un mauvais moment à passer.

Un jour, pourtant, la liberté vint à toi. Tu n'étais pas fait pour ce type de vie. Alors qu'un des autres esclaves, un sorcier, te lançait le défi de le battre, on attaqua le royaume faug. Tu n'as jamais su qui, ni quand exactement, mais les gardes furent envoyés au front, et les esclaves également... Exceptés le sorcier et toi, qui vous battiez à l'écart. Dès lors que vous vous aperçûmes de l'incroyable opportunité, votre bagarre cessa, et vous fuirent ensemble. Le sorcier, du nom Syssoï Chichkine, devint rapidement ton partenaire, ton ami. Durant plus de deux mois, vous connurent, tous les deux, la liberté. Vous n'aviez pas de plan, vous n'aviez rien. Syssoï était né dans une famille libre, exilée, qui s'abritait loin de tout conflit. Mais les unseelies avaient un jour débarqué et capturé toute sa famille, les séparant à jamais. Il ne les avait pas revu. Tu voulais vivre la liberté, toi aussi, hein, le mioche? Et ces quelques semaines furent aussi précieuses que toute une vie, pour toi... Jusqu'à ce que les Bloody Ware vous attrapent.

Face à votre réticence à obéir, ils vous séparèrent. Tu ne revis pas Syssoï durant des années, jusqu'à ton évasion, il me semble... Toi, ils te droguèrent, pour que tu cesses d'être agressif. Et ces injections quotidiennes dirent de toi un drogué. Aujourd'hui encore, tu as besoin d'une dose de n'importe quoi pour ne pas attaquer tout le monde, pas vrai? À l'époque, ça t'enlevait simplement toute volonté et ça te rendait à peine suffisamment énergique pour obéir aux ordres de la reine sanguinaire. Et, encore une fois, la chance te sourit. Tu te souviens de cette fois où le type qui te planta une seringue dans le bras était un sorcier? Étrangement à peine t'avait-il touché que tu l'avais haïs... Tu avais prié pour qu'il cesse, qu'il n'injecte pas, qu'il n'appuie pas... Et il avait éclaté de rire. D'un rire puissant, incontrôlable. Il pleurait en hurlant de rire. Tu ne compris pas bien, mais tu en profita. C'était à l'heure ou chacun fait la queue pour sa piqûre. Tu es ressorti du cabinet d'injection, tu es remonté tout au long de la file d'attente, et tu sortis.

Tu muta en loup, et couru comme jamais tu ne l'avais fait, aussi rapide que l'éclair, jusqu'à l'endroit où ils retenaient Syssoï. Tu te cacha, et tu attendis. Après de nombreuses journées d'un étrange jeu de cache-cache, tu parvins à trouver un moment pour le « sauver ». Tu bondis sur le garde qui en avait la charge, lui arracha une partie du visage, puis entraina Syssoï avec toi. Encore une fois, vous alliez vous échapper, hein? Tu sentais l'exaltation dans ta poitrine, l'excitation de l'objectif atteint, tu sentais la douce odeur de la liberté. Elle était là, devant toi, et tu étais avec le seul ami que tu n'avais jamais eu. Soudain, un éclair poignarda le sorcier qui s'étala au sol. Tout se passa trop vite. En arrière-plan, une rangée de créatures accourait vers vous deux, visiblement déterminés à vous ramener ou à vous tuer. Syssoï gémissait à terre, te suppliant de fuir. Il semblait à l'agonie, sur le point de lâcher prise. Après quelques minces secondes de réflexion, tu tourna les talons et t'enfuis. Pauvre lâche. Tu ne te retourna même pas une dernière fois. Mais les larmes envahirent tes yeux. Tu muta encore, et disparu.

C'est ainsi que tu quitta à jamais la cour de l'horrible reine rouge. Mais que tu en paya les conséquences, pas vrai, le junkie? Si tu n'as pas ta dose, tu deviens fou. Parce qu'immédiatement, c'est le visage de Syssoï qui te hante. Tu ne dors que quelques heures, afin de ne pas rêver. Tu ne manges que peu. Tu parvins à rejoindre le No Man's Land, brisé, seul, désillusionné. Tout espoir t'avait lâché. Même chez les unseelie, même chez les bloody ware, tu continuais de rêver de la liberté. Mais maintenant que tu l'avais entre tes mains, elle te paraissait futile, inintéressante, presque blessante. Tu t'étais battu pour elle, et tu te rendais compte que ta vie ne changeait pas: tu étais toujours la même âme errante, à la recherche d'un mince bonheur, ou d'une illusion de plaisir. Que tu ne trouvais nul part. Les premiers mois avec les chasseurs de prime, tu as cru que tu allais crever ici, comme un con, hein, mon gars? Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Parce que tu as fini par te relever, toujours endeuillé de Syssoï. Tu as pris son nom, et tu t'es juré d'assouvir tes besoins de vengeance en assassinant tous ceux pour lesquels on te paierait. Tu te fichais de savoir leur race, leur clan, leur camp, tu voulais du sang sur tes mains, tu voulais vivre en tuant.

Au début, tu eus du mal à t'intégrer: solitaire, effrayé à l'idée de t'attacher encore à un éphémère ami, tu n'étais pas accepté. Mais avec le temps, la solitude, les longues routes sans fin, les nuits qui t'enveloppaient, les crises de manque, les trips de drogues, l'espoir renaissant, tout cela t'a rendu fou. D'une folie relativement positive. Tu souris, souvent. Tu amuse, tu joues au bouffon, tu te lies aux gens, avant de briser avec une malsaine excitation votre relation, tu aimes pour mieux descendre, tu mens pour mieux convaincre, et tu ris, et tu ris encore, et le monde tournoies, et tu danses, et tu pleurs, et tu ris, encore une fois, et tu tues, et tu injectes ta propre mort dans ton bras, et tu hurles à la nuit, et tu grognes, et tu mords, et tu blesses pas simple envie, avec un plaisir non-dissimulé, et tu oublies, tout, puisqu'il n'y a rien de mémorable dans ton passé. Tu n'as pas d'identité, et même ça, tu l'oublies. Tu te dis Taz, tu te dis Chichkine, tu en oublierais presque ton prénom. Tu ignores qui tu es, mais tu t'en fous, maintenant, car ça n'a plus d'importance, car tu n'en as pas besoin. Planqué, luttant pour conserver cette insatisfaisante liberté, tu reste le cynique désillusionné, le clown fou, l'amuseur des foules et le tueur chimérique qui apparaît et disparaît à sa guise, ou presque, et qui ne se fait plus chier à s'attacher à quoique ce soit.

Tu es libre, gamin. Mais à quoi bon?


Joke For Joker

♦️ Age : Seize ans.
♦️ Comment as-tu rejoint le forum ? Je viens de MFT, on est partenaires, et je tourne autour de ce forum depuis que j'ai accepté votre demande :3.
♦️ Qu'en penses-tu ? IL GÈRE SA MAMAN EN SLIP.
♦️ Une requête ? Huuum... Validez-moâââââ!
♦️ Un double compte ? Nop.
♦️ Code dans le règlement Ok by Lorleen
♦️ Un dernier petit mot d'amour ? HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 2073939175


Dernière édition par T. Hjørdis Chichkine le Sam 20 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyVen 19 Oct - 7:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D Je surkiiif de la mort qui tue ton ava, il roxx trop du poney *-* Alors tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as le moindre soucis, des questions ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff ! Enfin n'hésite pas à passer sur la CB ou bien dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :D Bon ciyrage pour ta fiiche ! Il nous faudra des liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyVen 19 Oct - 8:00

Bienvenuuuuuuuuuuuue ici toi ♥️ J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche :hope:
Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyVen 19 Oct - 10:24

MFT ????? HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 4023418736 Qui qui qui ??? (coucou, c'est anciennement Matt Hellberg xD)

Also : RICK GENEST. Je te veux au D&C. Pas le choix.



Dernière édition par Alcide M. Howard le Ven 19 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
A. Vladimir Petrov
A. Vladimir Petrov
Ecrits : 28
Age IRL : 31

Gouttes de thés : 53

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyVen 19 Oct - 16:55

J'adore ton avatar HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 891098728 Enfin soit ... HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 178029134

Bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien :viii:

Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyVen 19 Oct - 19:57

OUAAAAAAH superbe avatar ! Bienvenuuuuuue en espérant que la folie de ce lieu te contamine !
Revenir en haut Aller en bas
Syrianael
Syrianael
Ecrits : 140
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 48
Administratrice

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptySam 20 Oct - 8:51

Magnifique fiche et superbe avatar décidément j'ai hâte d'avoir un lien avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
T. Hjørdis Chichkine
T. Hjørdis Chichkine
Ecrits : 14
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 14

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptySam 20 Oct - 18:09

Gab: Merciiii beaucoup :D Oui, Rick is the best. HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 4000200428

Lorleen: Merci :D Joli pseudo, en passant.

Alcide: (j'avais vu ton edit que tu as supprimé :P) nooon ce n'est pas Lau, c'est Ludlow :3 Je sais qu'on se parlait pas beaucoup, mais on a une deuxième chance èé En plus, Jude Law **

Vlad: HIII RDJ! J'accepte le lien avec zizir HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 561044576

Lucian: Oh mon Dieu, Vinnie ! J'avais l'idée de le prendre quand j'ai vu qu'il était déjà utilisé! Évidemment que la folie me contaminera, à moins que je ne la contamine moi-même HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 2073939175

Syrianael: Merciii beaucoup :) J'accepte le lien :D

Bon, je m'y remets, je devrais (surement) finir ça ce week-end :D

EDIT: Ah bah j'ai fini **
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptySam 20 Oct - 19:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue!

J'adore ton ava! Il nous faudra un super méga lien HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 3406960028

Revenir en haut Aller en bas
Alcide M. Howard
Alcide M. Howard
Ecrits : 39
Age IRL : 34

Gouttes de thés : 53

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptySam 20 Oct - 19:19

Ouaiiis j'ai calculé après coup, avec l'âge, mais comme on en avait parlé avec Lau y'a deux jours, de Cantiques, j'me suis demandé si elle avait pas décidé de franchir le pas xD

Yeah, nous faut un lien, du RP, de la torture et des câlins pour rattraper tout ça ! HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Gabriel Sheytan
Gabriel Sheytan
Ecrits : 182
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 142
Administratrice

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyDim 21 Oct - 16:41

Je suis vraiment tombée amoureuse de ton histoire, c'est délicieusement écrit et pis whouaa *-*


Félicitation, tu es validé !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
T. Hjørdis Chichkine
T. Hjørdis Chichkine
Ecrits : 14
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 14

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » EmptyDim 21 Oct - 18:20

Ivy: Merci beaucoup :D J'adore ton prénom.

Alcide: Oh ouiii HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 2065178912

Gab: Hiii merci beaucoup du compliment ** Je fais tout ça HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty
MessageSujet: Re: HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »   HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJØRDIS ▲ « excuse-moi, c'est la chenille qui me disait cela... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais, cela passe, même pour les fantômes. [PV Ruruw]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: