Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptySam 15 Sep - 12:45

Cattleya
Aine Buchanan

«Parce qu'être maudite
certains jours ça craint vraiment»


Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom Cat la maudite. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une sidhe unseelie de 18 ans. Ah ? Vous m'auriez donné 18 voir un peu moins ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Faug et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis informatrice pour le Roi Unseelie et violoncelliste. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux provoquer de grosses explosions de temps en temps ou créer des raz-de-marées...le problème c'est que je ne contrôle rien du tout. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis anti-eden mais encore d'avantage anti-seelie. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite les lieux abandonnés et je suis incarné(e) par Abbey Lee Kershaw. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By nom du créateur
Comment suis-je ?


« Cattleya… »

Le murmure s’envole gracieusement soulevé par un vent léger pour rebondir contre chaque arbre de la forêt. Son nom….Ce souvenir. Car bien qu’elle l’ait elle-même prononcée c’est la voix d’une autre qui s’exprime à travers elle. Une voix grave et menaçante mais qui porte pour elle les accents les plus doux qui puissent exister. En faisant bruisser les feuilles la jeune fille ramène doucement ses genoux contre son corps frêle et pose son menton sur le dessus de ceux-ci. Son regard clair se promène sur le tableau enchanteur que forme les arbres aux feuilles rougies et craquelées sans qu’elle puisse vraiment le voir. Non. Pour elle n’existe que ce murmure prononcé il y a si longtemps mais qui continue de tourbillonner au fond d’elle pour atteindre le plus profond de son cœur et provoquer ce sentiment doux-amer qu’elle ne connait que trop bien.

Des pas se font entendre derrière elle sans même qu’elle accepte de tourner la tête. Elle se raidit pourtant. Si elle vit dans les lieux abandonnés ce n’est pas pour rien. Nul ne devrait pouvoir venir ici. Nul ne devrait le souhaiter. Et pourtant depuis qu’elle y à elle-même emménagé ces lieux connaisse une recrudescence d’activité. Cattleya aurait du mentir. Cacher le lieu ou elle se rendait mais elle n’en avait pas vu l’intérêt. Les autres sidhes par contre oui. Si cette gamine maladive pouvait se promener sans danger dans la brume pourquoi en serait-il autrement pour eux n’est-ce pas ? Alors les plus courageux venaient et lui demandaient même parfois conseils sans comprendre qu’aucun mot ne jaillirait de sa bouche en leur présence…

Du coin de l’œil elle observe leurs visages ses lèvres s’asséchant soudain sous le coup de son envie dévorante de vengeance…cet endroit est chez elle et il n’y à pas de règles. Alors s’ils sont seelie elle pourra les tuer et déposer les corps devant la Cour scintillante pour signaler à la Reine qu’elle ne l’a pas oubliée…Et qu’un jour elle viendra pour elle. Son corps se tend avec expectative alors qu’elle tend sa main vers le petit poignard qui est à sa ceinture. Certes son pouvoir peut sembler ridicule mais à ce moment une explosion aussi petite soit-elle serait plus que suffisant pour détruire les impudents qui avaient osé s’approcher de son domaine. Mais alors qu’elle rassemble les maigres vestiges de son si volatile pouvoir elle aperçoit une cicatrice sur le visage du plus grand des sidhes.

Alors lentement ses muscles se relâchent et un soupir sort doucement de sa bouche. Les seelie n’acceptent pas tous ceux qui ne sont pas physiquement parfaits. Par conséquent il ne peut s’agir que de sombre unseelie tentant de comprendre le mystère de ces lieux perdus.

L’un d’entre eux s’aperçoit d’ailleurs de sa présence et d’un pas souple les deux Unseelie se tournent vers elle. Avec une rapidité dépassant l’imaginable elle se débarrasse de ces vêtements et se glisse dans la source comme si elle était inconsciente de leur présence. Cattleya les sent se figer avant de reculer. Pas par pudeur bien sur puisque c’est un mot qui n’existe pas dans leur langue. Certainement pas pour contempler sa beauté puisque son corps trop frêles est bien trop seelie pour que des Unseelie puissent réellement l’apprécier. Non. Uniquement parce qu’eux ne peuvent s’approcher de la source magique sans se retrouver bruler par le pouvoir ancien alors qu’elle se glisse à l’intérieur de l’eau limpide sans effort.

Un sourire amusé fleurit doucement sur les traits fins de son visage et elle se demande bien ce qu’ils peuvent voir. Une jeune fille presque femme au corps un peu trop mince mais souple taillée comme un des nymphes qui vivent dans les rivières, aux joues un peu creuses et aux profondes cernes qui passent pourtant inaperçue devant la douceur manifeste qui émane de ses traits purs. Ses grands yeux bleus ciels semblent émettre une pointe de fragilité. Une beauté peu commune. Un peu trop maladive peut-être mais indéniablement une beauté. Presque irréelle tant elle semble fragile. Elle…

« Cattleya… »


Because it's my story

Toutes les histoires ne peuvent pas bien finir. Après tout la vie n’est pas un conte de fée ou chaque émoi se solde d’un amour pur et éternel et ou chaque héros possède une force de caractère si incroyable qu’elle lui permet aisément de triompher de chacune des épreuves posées en travers de son chemin. Et la jeune fille qui continue ses légers mouvements dans l’eau fraiche et pure de la source est probablement la mieux placée pour le savoir. Tout aurait du bien commencé. Tout aurait du bien finir. Ses parents auraient du se rencontrer dans la lueur éclatante d’un soleil couchant pour échanger leurs premiers regards énamourés avant de fonde dans une église pour célébrer un mariage aussi rapide que plein d’amour. Puis ils auraient élevés leur enfant dans un amour débordant….c’était ce qui aurait dû être…

Mais pour une histoire parfaite il faut avoir les parfaits héros. Et une telle chose n’existe pas, pas même chez les sidhes Seelie qui défendent pourtant becs et ongles cette idée… Lui n’était que l’amant trop faible d’une reine intransigeante et Elle une jolie noble trop naïve pour le comprendre. Pourtant alors que Cattleya se remémore une des plus récentes lettres envoyées par son fuyard de père, son cœur se serre douloureusement. Parce que cette souffrance, cette punition aucun de ces deux êtres imparfaits ne l’avait mérité.

« Je sais à quel points tu dois nous haïr ta mère et moi, pour t’avoir condamnée à cette trop longue vie maudite. Il nous est impossible de réfuter cette accusation car nous avons été trop égoïstes en souhaitant la naissance d’un enfant. Trop imprudents aussi et en agissant comme nous l’avons fait nous sommes…je suis du moins, responsable de tes malheurs. Mais du toi savoir ! Tu dois comprendre que rien n’était prévu…que rien n’était souhaité ! C’est difficile de t’expliquer ce que j’ai pu ressentir en la voyant. Elle n’était peut-être pas la plus belle, peut-être pas même la plus intelligente mais le moment ou elle m’a souri, entourée de ces orchidées et à moitié noyée par les ombres douces du soir est toujours gravé dans ma mémoire comme au premier jour. Parce qu’elle était sincère, pure et que contrairement à tout les membres de cette Cours qui n’était que mensonges et trahisons elle m’aimait vraiment. Oui…bien que cela puisse paraitre égoïste ou même horrible je l’ai aimée parce qu’elle m’aimait. Mais peut importe ce que tu peux en penser j’ai déjà bien était assez puni pour cette folie… »

Ses poings se serrent de nouveau provoquant de délicats remous dans l’eau claire. Malgré toute sa colère. Malgré toute sa rage elle n’avait rien eu à répondre à cette effusion de lettres trop honnête pour être rejetée. Trop emplie de cette souffrance contenue pour qu’elle puisse continuer à haïr paisiblement son géniteur….parce que finalement il n’avait commis qu’une seule erreur. Tomber amoureux d’une autre que la Reine Seelie…mais même Cattleya savait qu’il était impossible d’aimer cette être glacé constituée de magie pure. Trop forte. Trop inflexible. Trop inhumaine et ce même pour les sidhes qui n’avaient absolument rien en commun avec ces si fragiles mortels dont ils aimaient rire. ET puis lui était déjà si faible. Trop lâche pour l’accepter dans tout sa glorieuse splendeur. Un instant les deux orbes bleues se ferment soudain emplies de larmes.

« Même ton nom c’est de ce moment que tu le tiens. Cattleya…c’est le nom des fleurs qui nous entouraient. Et cet instant nous t’en avons fait cadeau pour que tu sache toujours que malgré nos erreurs tu est la chose la plus parfaite que nous ayons jamais réalisés. Notre enfant, notre rêve…. »

Et lentement Cattleya détourne la tête. C’était ce rêve qui les avait détruits. Car la Reine n’avait jamais rien su jusqu’au moment ou l’une de ses dames de compagnies avait pris du poids….et pour un être comme elle il avait été simple de deviner la cause de ce nouvel embonpoint et d’en trouver le responsable…Son propre amant. Alors elle avait attendu que l’enfant soit née pour tuer la femme que celui qu’elle aimait tant lui avait préféré et avait banni son ancien consort de la Cour.

Lentement ses mains se resserrent jusqu'à ce que ces ongles pénètrent dans la peau fragile de sa paume. Autour d’elle l’eau se tâche d’un rouge sombre pendant quelques secondes, souillant ainsi la pureté de la source sacré durant un bref instant. Cattleya la maudite voila ce qu’elle est réellement. Même sa naissance n’était rien d’autre qu’un immense blasphème face à l’équilibre fragile qui régnait dans les deux cours. Parce qu’elle avait dévastée la Reine…impossible de ne pas reconnaitre les deux yeux plus clairs de son amant dans le visage poupin de l’enfant de sa dame de compagnie, impossible de pas comprendre la trahison qu’il avait commise.

D’un mouvement souple Cattleya sort de l’eau consciente du fait que les deux seigneurs sidhes sont partis. C’est elle qui à tout gâché d’une certaine façon mais désormais cela importe peu. Des souvenirs diffus reviennent à la surface alors qu’elle se souvient des jardins de la Cour scintillante. Car elle y avait vécu après tout. S’avait été l’ultime punition de la Reine Seelie, puisque Cattleya aurait du être sa fille, elle le deviendrait. Et cela aurait pu marcher. Sans mère puisque la Reine avait tuée la sienne, sans père puisqu’il avait fui aussi loin qu’il le pouvait, La reine en manœuvrant bien aurait pu transformer l’enfant en une parfaite copie d’elle-même. Une princesse qui ne serait que le reflet de celle qui l’élèverait. Et même aujourd’hui Cattleya se rend compte de la chance qu’elle à eu.

Parce que même la Reine était capable d’aimer. Et que revoir ces deux lacs bleus qu’elle avait tant aimés au milieu d’un visage trop pur et trop doux pour être le sien l’avait définitivement détruite. Quelque chose qu’elle n’avait pu supporter. Une souffrance trop grande pour être surmontée. Alors à l’aube de ses cinq ans la blonde enfant avait été déposée devant le monticule Seelie. Pas de bannissement officiel qui aurait averti son père qu’il pouvait venir la chercher. Seulement un abandon cruel, la condamnant à mourir si les Unseelie ne l’acceptaient pas. Mais bien sûr ils l’avaient fait. Trop intelligents pour ne pas se rendre compte de ce que pourrait leur apporter l’enfant. Faire souffrir la Reine et la déstabiliser dès qu’elle verrait Cattleya. Voila ce qu’ils voulaient….voila pourquoi ils l’avaient adoptée.

Ni par amour ni par pitié…Simplement pour s’amuser…pour jouer.

Un sourire nostalgique fleurit sur les lèvres rosées de la jeune femme. Cette enfance atypique fut pourtant heureuse. Oui les jours avaient été durs mais elle était un objet de valeur. Un des membres de la dernière génération des sidhes, encore plus réduite que la précédente. Une enfant et par conséquent un trésor. Alors ils l’avaient veillés et protégés autant que des sidhes Unseelie pouvaient le faire. Alors pour elle l’endroit sombre et froid que tous redoutaient était devenu un foyer.

« Les murs si noirs veinés de délicats entrelacs d’argents, une main à la paume calleuse qui se tend vers elle sans une hésitation. Un visage familier au doux sourire. Un rire clair…si clair et cet amour qui semble se diffuser vers elle créant la plus belle des lumières dans la plus sombre des obscurités, effaçant ainsi les tâches de sang souillés qui parsèment la cour du Roi des Ténèbres »

Pas son père non…mais celui qu’elle aurait souhaité avoir en tout cas. L’amour et le refuge. La tendresse et la sagesse. Et pour la jeune naïve qu’elle était c’était à cet homme que son père devait ressembler. ET s’il n’avait jamais bravé l’interdiction de la Reine c’était qu’il devait avoir de grande choses à faire. Coincé dans son mirage, Cattleya se murmurait chaque soir que son père était un héros qui viendrait un jour l’emmener dans un endroit ou le soleil ne se couchait jamais. Un petit rie amer s’échappe lentement hors des lèvres de la jeune femme. Dieu qu’elle avait eu faux. ET Dieu que cela lui avait fait mal lorsqu’elle s’en était rendu compte…mais quand on lui avait dit qu’elle pourrait enfin le voir…enfin !

Ses paupières se baissent lentement sur son visage alors qu’elle sourit de l’ironie de la situation. Parce qu’il s’est avéré plus décevant que n’importe qui. Faible, égoïste, épicurien. Bien loin de l’image pure et noble d’un père sauveur qu’elle se faisait. Mais pourtant elle l’avait aimé. SI fort…du moins jusqu'à ce que la Reine apprenne les entrevues que le père et la fille partageaient …car lorsqu’elle l’avait appris sa rage incontrôlable avait secouée toute la cour scintillante et là elle avait prononcés des mots que jamais la jeune sidhe ne pourrait pardonner. Elle l’avait maudite, l’empêchant d’utiliser son corps comme ses capacités au maximum de ses pouvoirs.

La raison de sa présence en ces lieux étrangers à toute mauvaise magie. La raison pour laquelle elle sert si fidèlement le Roi Unseelie et lui transmet avec minutie toute les informations qu’elle peut glaner en jouant du violoncelle dans les rues du no man’s land. La raison pour laquelle elle fuit son père qu’elle ne sait plus aimer.

La vengeance. Dévorante et envoutante. Entêtante et déchirante.

Une vengeance qui sera accomplie peut importe le temps qu’elle devra y passer.




FLo'

♦ Age :
♦ Comment as-tu rejoint le forum ?
♦ Qu'en penses-tu ?
♦ Une requête ?
♦ Un double compte ? oui Syrianael
♦ Code dans le règlement
♦ Un dernier petit mot d'amour ?
[i]


Dernière édition par Cattleya A. Buchanan le Dim 23 Sep - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptySam 15 Sep - 13:23

Bienvenuuuuuuuuuuue  Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave 4023418736 :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptySam 15 Sep - 15:51

Merci ma toute belle mais ce n'est que moi *.* celle pour qui tu devrais larguer le méchant gab *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptySam 15 Sep - 17:17

bienvenue ma mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptySam 15 Sep - 20:48

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptyLun 17 Sep - 11:34

Ma mignonne ? Vraiment ? *w* (je devrais ptet pas dire que je suis syria moi alors OO)
merci sand' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptyLun 17 Sep - 13:43

Ouais va faire chier Cat plutôt et me touche pas moi >0<

S'en va dans les bras d'Hunti pour qu'il la protège.

Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptyLun 17 Sep - 17:38

Rebienvenueeee ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptySam 22 Sep - 9:21

Merci ô femme de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave EmptyDim 23 Sep - 13:47


Félicitation, tu es validé(e) !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty
MessageSujet: Re: Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave    Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cattleya ♦ Les fleurs odieuses ont un parfum suave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on boit, on fait de drôles de rêves. [PV Cattleya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: