-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Hawthorne
Gabriella Hawthorne
Ecrits : 6
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 6

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptySam 22 Sep - 18:00

Gabriella
Hawthorne

« Le destin n'est rien qu'un
peu de passé en retard. »



Mon nom ne vous dit rien ? Je n'en suis guère étonné, je suis plus connu sous le nom du Lapin Blanc. Maintenant c'est vous qui vous étonnez, oui je suis une sorcière de 21 ans. Ah ? Vous m'auriez donné autant ? Cela arrive souvent ne vous en souciez pas. J’appartiens à Bloody Ware et j'en éprouve une certaine fierté. Mes activités ? Et bien je suis chercheuse au service de la reine rouge, mais torturer les habitants de Wonderland en modifiant leurs vies est beaucoup plus amusant. Cependant, ce que j'aime le plus chez moi c'est que je peux maîtriser le temps. Si je suis de votre camps ? Et bien pour ma part je suis neutre, enfin, façon de parler. Hum. Une dernière chose à savoir ? Ah oui ! J'habite le château de la Reine Rouge et je suis incarné(e) par Emma Watson. Vous avez finit vos questions ? Je peux vous tuer maintenant ?

By Elsy.
Comment suis-je ?

Tu n'as pas peur. Tu n'as pas peur. Tu n'as pas peur. Car tu es le Lapin Blanc. C'est comme ça, tu n'as pas choisi de l'être, tu l'es et c'est tout. Les gens n'arrivent pas à s'y faire. D'un côté, ils te craignent un peu, parce que tu es une sorcière, LA sorcière. Ils savent que tu possèdes le pouvoir de modifier leurs petites vies misérables. Ils savent, mais à quel point ? Oui, à quel point ton pouvoir s'étend-t-il ? C'est ici que réside toute la crainte. Tu es plutôt intelligente, puisque tu préfères réserver tes capacités hors normes à ta personne. La Reine Rouge est bien gentille (façon de parler), tu dissimules en partie ton pouvoir pour éviter de devenir son jouet, sa chose, sa marionnette. (appelez cela comme vous voulez.) Tu n'aimes pas vivre aux crochets de quelqu'un. Pas même ceux de ta famille, qui t'a joyeusement vendu aux sorciers sans aucune once de remords. Tant pis pour eux.

Les gens ne t'aiment pas vraiment. Parce que tu es solitaire. Parce que tu es puissante. Parce que tu es hautaine, aussi. Ce n'est pas QUE de leur faute. Depuis que tu as compris que tu étais au dessus des autres sorciers, tu affiches avec fierté ta différence. Tu te comportes en petite princesse, quitte à leur faire peur un peu en les menaçant de changer leur vie s'ils t'embêtaient. Mais tu possèdes aussi une certaine fantaisie, un goût de l'aventure. Après tout, tu es aussi celle qui aurait vraisemblablement mené la Alice jusqu'au trou, celle qui l'a pressée parce qu'elle était, comme toujours, en retard. Tu aimes le château de la Reine Rouge, parce qu'il est immense, dangereux. Tout est en perpétuelle évolution, des jardins aux couloirs. Alors Tic tac. Dépêchez-vous.

Tu es élégante et féminine, c'est parce qu'on t'a cueilli jeune, tes pétales n'ont pas fané. Une chevelure châtain, aux reflets dorés. Tu es capricieuse avec ton physique, ta crinière pouvant passer du très court au très long. Tu n'es jamais fixée sur quelque chose. Au niveau vestimentaire, tu arbores avec joie aussi bien des couleurs chatoyantes, que des tissus sobres et élégants. Rien ne te fait peur, rien ne te surprend. Tes yeux sont marrons, relevés d'une touche délicate de maquillage. Tu es vive, excitée, toujours à l'heure. Tu es le Lapin Blanc.

Because it's my story

Il ne faut jamais arriver en retard à la cérémonie du thé. Vous pourriez vous faire raccourcir du cou, juste au niveau de la tête. Et la cicatrice n'est pas belle à voir.

Tu ne te souviens plus du moment où tu as découvert tes pouvoirs. Certainement très jeune, car c'est comme si tu avais toujours vécu avec, inconsciemment. Des choses qui volaient, ou disparaissaient. Tu étais jeune, pure, si innocente. Une enfant comme les autres, sauf qu'elle avait des pouvoirs. Tu aimais tes parents, tu étais la petite princesse, l'enfant unique, adorée, comblée. Si bien que tu ne vis jamais le coup venir. Même lorsque le soir, tu te glissais dans le couloir de la maison et que tu entendais tes parents discuter de combien tu leur rapporterais, tu ne réalisais pas. Au fond de toi, tu savais. Il allait te vendre. Un peu comme un animal domestique, qu'on a élevé. Et pourtant, tu continuais à vivre dans ta petite bulle dorée, rejetant tes boucles brunes sur tes épaules, avec tes mimiques d'enfant. Tu te collais à la robe de ta mère, qui exaltait ce parfum naturel, dans lequel tu aimais t'endormir. Tu embrassais ton père sur sa joue, alors qu'il te prenait dans ses bras, que ses yeux pétillait. Et que d'un intense sourire, il te disait « Tu es ma petite princesse. »

Pourtant, le jour où les sorciers débarquèrent sans prévenir, les larmes coulèrent. Tu refusais de faire exploser les cris, qui formaient cette grosse boule au fond ta gorge. Comme si tu suffoquais. On t'avait arraché à ta maison. Et on chuchotait encore et encore. Le Lapin Blanc. Le Lapin Blanc. Tu n'avais pourtant rien d'un lapin. Et tu n'étais pas si fan des carottes que ça. Tes géniteurs t'avaient vendu, pour réaliser leur rêve de gloire. Ils voulaient le luxe, les belles robes, une grande maison, des habits coûteux, un train de vie qui ferait envie aux autres. Le Lapin Blanc avait été trouvé. Ils gagneraient encore plus d'argent, grâce à ta vente. Tu étais le trophée perdu, mais tu étais là. De nouveau. Celle qui savait contrôler le temps. En premier lieu, tu te moquais bien de tout cela, refusant de pratiquer la magie, comblant ta tristesse dans ta solitude. Tu repoussais les autres avec haine. Tes parents ne t'avaient jamais aimé. Tu n'avais plus envie de te lier à qui que ce soit. Tu ne faisais plus confiance à ton entourage. Tu ne voulais pas d'amis. Et puis, tu suivis les cours, avec quelques réticences. Personne ne voulait aller avec la fille dont le regard était vide et cerné. On ne voulait pas partager son chaudron avec toi. Tu leur faisais peur, avec tes regards sinistres.

Tu te vengeas sur tes petits camarades. Répétant avec fierté qui tu étais. Le Lapin Blanc. Donc pas touche. Et pourtant. Tu n'avais jamais encore exploré cette étendue de ton pouvoir. Tu ne savais même pas comment ils t'avaient reconnue. S'ils ne se trompaient pas de personne ? Et si tu étais juste une banale petite sorcière ? Ils te rendraient à tes parents ? Tu espérais que non. Parce que sinon, ça voudrait dire que pendant des années, tu avais manipulé tout le monde, en les menaçant, pour rien. Ils se vengeraient sur toi. Tu espérais être vraiment le Lapin Blanc. Surtout pour ce sorcier, dont tu avais détruit la potion d'oubli. Une potion qui demandait du temps de préparation, une bonne semaine. Cette potion que tu avais transformé en filtre d'amour. Pour que son pire ennemi se jette sur ses lèvres, au lieu d'oublier tous les coups bas qu'il lui avait fait. Tu obtins ton diplôme. Tu étais détestée par la majeure partie des autres sorciers. En même temps, tu leur en avais fait baver, dans le genre "si tu me saoules, je détruis ta vie héhé", et en scandant à tout va ton petit surnom.

Tu aimais créer des potions, des sortilèges. Qui ne rêve pas pouvoir lier les gens par un élixir d'amour, transformer les gens en batraciens, les ensorceler un peu ? Toi, tu adorais. Et tu adoras d'autant plus, lorsque par hasard, tu découvris un jour que tu étais bien le Lapin Blanc. Tu avais foiré une potion, qui avait explosé. On allait encore te tomber dessus. Par peur de te faire lyncher par ta vénérée Reine Rouge, prise de panique, tu remontas dans le temps. Sans trop savoir comment, pour tout dire. Tu avais concentrer ton énergie sur une montre à gousset. (Oui, les sorciers n'utilisent pas tous des baguettes magiques, c'est un peu hasbeen de notre temps.) Et tu modifias le moment où tu mélangeais les ingrédients, réalisant que tu avais confondu un œuf de Dodo et des pissenlits carnivores. Depuis, tu te mis à rendre à peu près tous les gens du royaume fous. Mais attention. Sans qu'ils s'en aperçoivent. Tu jouais à Dieu, liant les uns avec les autres, créant des situations impossibles. Tu eus même le désir de rendre visite à tes parents et de les rendre pauvre. Mais tu ne cédas pas à ta pulsion.

Tu compris alors que tu n'avais pas vraiment de maître. Pas même cette sombre Reine Rouge, qui menaçait à tout va de découper la tête d'untel. Pourtant, tu compris que tu devais rester aussi rusée que le renard. Et tu bridas ton pouvoir face à ta vénérée Reine, qui venait, en personne, te voir lorsqu'elle en avait besoin. Car bien sûr que la Reine Rouge convoitait ton pouvoir. Mais depuis peu de temps, le vent semble tourner dangereusement en ta défaveur. La Reine est loin d'être une idiote naïve. Et il se pourrait bien qu'elle se doute de tes actions clandestines...



Zoooom.

♦ Age : 18 ans.
♦ Comment as-tu rejoint le forum ? Top siiites.
♦ Qu'en penses-tu ? Je. vous. aime. ♥
♦ Une requête ? Venez à l'heure au thé. C'est important.
♦ Un double compte ? Nope.
♦ Code dans le règlement Validé par Cattleya
♦ Un dernier petit mot d'amour ? Vive les carottes. ♥ ahem, je me calme. 8D


Dernière édition par Gabriella Hawthorne le Jeu 4 Oct - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Lou R. Blackheart
Billie-Lou R. Blackheart
Ecrits : 9
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 9

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptySam 22 Sep - 18:08

bienvenue *o*
Halala, j'adore le personnage ♥
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamrises.forumactif.com
Hunter Bledlowe
Hunter Bledlowe
Ecrits : 27
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 31

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptySam 22 Sep - 18:31

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyDim 23 Sep - 6:47

Bienvenue ♥ tu as deux semaines pour faire te fiche mais tu peux facilement demander un délai (parce qu'on est sympa *w*) si tu as une question n'hésite pas un instant à nous envoyer un mp on est là pour ça ♥ enfin viens vite nous faire des coucous sur la cb pour qu'on apprenne à se connaitre :p

JE suis ravie que tu ait pris ce p.v il est très important et j'adore le début de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyDim 23 Sep - 8:41

Vive les carottes ET Docteur Who O.O Je me suis permise de remettre en ordre la citation et tout, car sinon cela faisait laid et pis et pis voilà. Breeeef. Copiiiiine de séries, bienvenue parmi nous *-* Je suis trop heureuse que tu l'ais prise et oui, Lapin Blanc + Emma Waston cela peut donner qu'un personnage qu'il claque ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian I. O. Mystery
Lucian I. O. Mystery
Ecrits : 90
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 128

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyDim 23 Sep - 12:43

Bienvenuuuuuuuuue

Owiii Doctor whoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Ledwich
Ivy S. Ledwich
Ecrits : 52
Gouttes de thés : 62

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyDim 23 Sep - 13:18

Bienvenue!

Très bon choix de PV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorleen Ivanov
Lorleen Ivanov
Ecrits : 188
Age IRL : 35

Gouttes de thés : 216
Administratrice

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyLun 24 Sep - 6:56

Bienvenue par ici gente demoiselle et ton personnage est juste trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hawthorne
Gabriella Hawthorne
Ecrits : 6
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 6

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyLun 1 Oct - 13:40

▬ Mon histoire avance, je signale juste que je ne suis pas morte, juste assaillie de plusieurs devoirs, ce qui me monopolise pas mal de neurones. D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya A. Buchanan
Cattleya A. Buchanan
Ecrits : 56
Age IRL : 28

Gouttes de thés : 60
Administratrice

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyLun 1 Oct - 15:38

merci pour l'information ♥ j'ai hâte que tu est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hawthorne
Gabriella Hawthorne
Ecrits : 6
Age IRL : 29

Gouttes de thés : 6

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyJeu 4 Oct - 16:07

▬ Fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Ecrits : 110
Age IRL : 30

Gouttes de thés : 122
Administratrice

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne EmptyJeu 4 Oct - 16:33

Je trouve ta fiche superbe *-*


Félicitation, tu es validé(e) !

Bienvenue à Wonderland, ce monde étrange, plutôt sombre, mais assez sympathique aux yeux de ses habitants. En tant que nouveau venu par ici, tu dois subir quelques... formalités. Rien de très difficile ! Déjà tu dois recenser ton avatar. Ensuite tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp pour que les habitants de Wonderland viennent t'inviter à boire un thé, et qui sait ? Peut être même à participer à l'une de leur aventure ! Si vous voulez amener des compagnons dans l'aventure, vous pouvez créé un scénario. Enfin si vous avez des envies de nouveautés, passez donc faire un tour par la boutique. Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne   Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac. On ne fait pas attendre le lapin ♕ Gabriella Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps d'un retard - Lyra ou le Lapin Blanc
» Quand on boit, on fait de drôles de rêves. [PV Cattleya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantiques Sanglants :: Tea Time :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
 :: 
Ils ont tué comme nouuuus
-
Sauter vers: